Jump to content
Guest

Gaëtan POUSSIN

Recommended Posts

Jamais été trop fan perso. Impliqué et volontaire, mais vraiment trop limite sur les sorties et son jeu au pied (que ce soit en relance ou en appui). Sur sa ligne, il n'est pas ridicule, mais c'est bien trop juste pour la L2. Bref, je n'ai jamais vraiment été convaincu avec Poussin. 

Sachant que c'est un poste clé, on ne peut pas faire l'impasse sur ce poste, faut recruter. Reste à savoir qui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me fait toujours un peu peur sur les centres. Je ne le sens pas pleinement rassuré quand il sort. Dans l'ensemble, il n'a pas fait un mauvais match cela dit. A relativiser tant Rodez semblait avoir abandonner bizarrement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à lui pour l'arrêt réflexe qui nous sauve du nul.

Alors oui, la tête est sur lui mais à bout portant, il était là où il faut et puis il n'a pas relâché le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh comme quoi en début de saison, la cellule recrutement (je ne sais pas si Admar Lopes directement) avait bien raison de viser un gardien expérimenté. 

Je n'ai aucune idée si Lossl était la solution, je n'ai aucune idée de son niveau depuis son départ de France, mais en tout cas une chose est certaine, la recherche d'un gardien titulaire était, pour la faire courte, une vraie bonne idée! 

Déçu de Poussin. Il ne passe pas de cap, ne progresse pas. J'ai en travers de la gorge le but de Paris encaissé dans un angle compliqué. Je peux ajouter ce but pris sur un (superbe) CF où 1/ il fait un petit mure 1/ il tente un dégagement au point, souvent aléatoire pour la trajectoire de balle. 

Bref, au final, le match n'était pas top, mais concrétement on a quasi rien concédé! Et beh non, une faute de concentration, un fait de jeu et on repart avec seulement 1 pt. Comme contre ASSE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez combien peut-il prendre pour sa sortie ratée ? 

J'ai vu que Oukidja s'était pris 1 un match de suspension pour sa sortie contre Guingamp (en début de saison). Green s'était pris 2 matches pour sa sortie ratée contre Le Havre (toujours en début de saison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

WG :

Le joueur formé au club, arrivé chez les Girondins en 2014 à l’âge de 15 ans, est poussé vers la sortie. Il rebondit au Real Saragosse en Liga 2 pour garder les cages du club espagnol. 

L'Équipe annonce son transfert gratuit. La direction bordelaise a négocié sa rupture de contrat en incluant un pourcentage sur une possible revente du joueur. Il était sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2025.

Il va signer un contrat de deux ans avec le club espagnol, plus une année en option.

 

 

Bon club pour lui, bonne chance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de voir ses performances là-bas. Bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Curieux de voir ses performances là-bas. Bonne continuation !

moi je m'en fou de ce qu'il fera ailleurs je suis surtout curieux de voir par qui on va le remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura quand même été sacrément mauvais dans l'ensemble... 

Sûrement un des plus mauvais gardien du club des 20 dernières années. Bonne continuation et bon courage à Saragosse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 20 dernières années, on a eu Ramé, Carasso, Bernardoni, Prior et Costil.

Pour moi, ses performances sont au dessus de celles que nous ont fournis les 3 derniers cités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, rvdebx a dit :

Les 20 dernières années, on a eu Ramé, Carasso, Bernardoni, Prior et Costil.

Pour moi, ses performances sont au dessus de celles que nous ont fournis les 3 derniers cités.

Vous avez oublié les grosses saisons de Costil quand même. Les premières saisons il est 50 fois meilleur que tout ce qu'a pu faire Poussin chez nous.

Oui tu as raison que Bernardoni c'est le pire qu'on ait eu. Priori-Poussin c'est aussi mauvais l'un que l'autre pour moi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, rvdebx a dit :

Les 20 dernières années, on a eu Ramé, Carasso, Bernardoni, Prior et Costil.

Pour moi, ses performances sont au dessus de celles que nous ont fournis les 3 derniers cités.

D'accord avec @Antoine1733 Costil, bien qu'inférieur de loin à Ramé et Carrasso, a été au dessus de Poussin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais il est raciste donc ça minimise ses performances ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La première année de Costil est mauvaise, il cueille des paquerettes loin de ses buts et se prend plusieurs lobs au cours de la saison, donc non les premières saisons, il n'est pas 50 fois meilleur.

La dernière est infâme, sur 5 saisons au club, il en a fait une de vraiment bonne, 2 moyennasses et 2 nulles.

Quant au délire sur le racisme, je ne vois pas trop le rapport avec ses performances, mais si tu en vois un, cela t'appartient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×