Jump to content
Guest

Gaëtan POUSSIN

Recommended Posts

Il me fait penser à Bernardini à ses débuts chez nous..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme indiqué hier sur la shout, Poussin n'est pas assez grand pour jouer en L1 et ne compense pas par des bons réflexes, explosivité sur sa ligne, lecture du jeu afin de se positionner.

Pas mauvais mais juste moyen, il fera le taf en L2, et encore, mais pas si on veut continuer en L1 afin de sécuriser une défense.

Délit de sale gueule par la taille peut-être mais c'est un fait et pas que depuis hier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eltet a dit :

Comme indiqué hier sur la shout, Poussin n'est pas assez grand pour jouer en L1 et ne compense pas par des bons réflexes, explosivité sur sa ligne, lecture du jeu afin de se positionner.

Pas mauvais mais juste moyen, il fera le taf en L2, et encore, mais pas si on veut continuer en L1 afin de sécuriser une défense.

Délit de sale gueule par la taille peut-être mais c'est un fait et pas que depuis hier ...

Bah il fait pas un arrêt donc je vois même pas en quoi il aurait le niveau L2. Hier il fait un bourde monstrueuse, une sortie ratée et prend une frappe premier poteau. Vous pensez vraiment qu'on peut s'en sortir sans Costil ? Que les quelques ultras anti Costil aillent se faire mettre on en a besoin de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier ok, il est plus que merdique mais depuis qu'on le voit titu', il fait des matchs sérieux avec une défense qui ne l'aide pas. L'inverse est vrai aussi, on l'a vu avec Costil qui est d'un meilleur niveau, des buts, il en a pris un paquet, ils sont tous fautifs ...

Joueur moyen que l'on pourra garder en L2 sauf à trouver une jeune pépite pour l'avenir ... si avenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, eltet a dit :

Hier ok, il est plus que merdique mais depuis qu'on le voit titu', il fait des matchs sérieux avec une défense qui ne l'aide pas. L'inverse est vrai aussi, on l'a vu avec Costil qui est d'un meilleur niveau, des buts, il en a pris un paquet, ils sont tous fautifs ...

Joueur moyen que l'on pourra garder en L2 sauf à trouver une jeune pépite pour l'avenir ... si avenir ...

Des matches sérieux ? 

Il a fait 10 matches à présent, combien de matches où il fait des vrais arrêts ? 1 ou 2 je dirais, il fait pas un arrêt la plupart du temps. Alors oui je te rejoins la défense l'aide pas mais il a aussi le droit d'être rassurant dans ses sorties aériennes, de faire 1 ou 2 arrêts de temps en temps, voir même de placer les défenseurs qui font n'imp, de faire son taff quoi. On est toujours super indulgent envers les jeunes du centre mais le gars a 23 ans c'est plus un jeune, il est payé c'est son taff en fait, donc on a le droit aussi d'être un peu en attente de performances

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ok, le terme "sérieux" est de trop mais je reste sur ma position d'un gardien moyen, aussi bien par la taille que par le talent ...

Il fera l'affaire en L2 pour éviter la relégation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Toniutti qui a bossé sur les stats du futur gardien polonais recruté pour cet été, on serait sur des datas inférieures à celles de Poussin....En D1 polonaise les gars....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

D'après Toniutti qui a bossé sur les stats du futur gardien polonais recruté pour cet été, on serait sur des datas inférieures à celles de Poussin....En D1 polonaise les gars....

Hein on recruterait une pipe ?? Nan ça je peux pas le croire 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Antoine1733 a dit :

Hein on recruterait une pipe ?? Nan ça je peux pas le croire 

Non pas notre style, vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/04/2022 à 17:10, Ogu a dit :

D'après Toniutti qui a bossé sur les stats du futur gardien polonais recruté pour cet été, on serait sur des datas inférieures à celles de Poussin....En D1 polonaise les gars....

Même Igor Lewczuk avait dit au moment de la signature du gardien polonais que Poussin lui semblait meilleur que ce nouveau gardien (je ne me souviens plus des termes exacts).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous a coûter des buts en pagaille l'an passé...pas rassurant hier avec cette volonté du coach de partir du gardien..on sert les fesses à chaque fois..un gardien de meilleur niveau est indispensable pot espérer un truc cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son jeu au pied est un modèle du genre !!

 

 

Non évidement je deconne… on voit qu’il a été à l’école Costil et que l’élève va sûrement dépasser le maître dès cette saison si on lui en laisse l’opportunité !!

 

il fait flipper le con 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×