Jump to content
Guest

[L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Le match à huis clos  nous avantage, notre équipe a plus souvent l'habitude de jouer devant des tribunes vides.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a plus gagné au vélodrome depuis 2007/2008....

Ils sont en pleine crise, sans public, sans thauvin, sans payet, sans balotelli, sans strootman 

donc bon, une petite victoire là bas ferait toujours plaisir malgré tout 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Antoine1733 a dit :

Un Marseille - Bordeaux à huit clos, génial...

Le problème avec cette mesure c'est que le club qui à la base n'est pas sanctionné se retrouve finalement lui aussi sanctionné ... Jouer dans un stade vide c'est une sanction pour les 2 équipes, un joueur marseillais ( je sais plus qui c'est exactement ) à déclarer il y a quelques heures, que finalement ils s'en sortiraient peut être mieux sans leur public . Et il n'a peut être pas tort, faut avoir le moral quand on joue à l'OM et que le publique siffle sa propre équipe une bonne partie du match,... Je sais pas si ça va les handicaper plus que ça, nous peut être un peu  plus. Faudrait revoir cette règle, je serais plus pour une délocalisation des matchs lorsqu'une équipe est sanctionnée à la suite d'incidents avec interdiction de déplacement pour les supporters de l'équipe sanctionnée,  et un arrêté préfectoral interdisant la présence de supporters de l'équipe en question,  aux abords de la gare et du stade. L'équipe se retrouve à jouer loin de ses bases et sans supporter contre adversaire qui n'est pas soumis aux mêmes restrictions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Cyrius a dit :

Le problème avec cette mesure c'est que le club qui à la base n'est pas sanctionné se retrouve finalement lui aussi sanctionné ... Jouer dans un stade vide c'est une sanction pour les 2 équipes, un joueur marseillais ( je sais plus qui c'est exactement ) à déclarer il y a quelques heures, que finalement ils s'en sortiraient peut être mieux sans leur public . Et il n'a peut être pas tort, faut avoir le moral quand on joue à l'OM et que le publique siffle sa propre équipe une bonne partie du match,... Je sais pas si ça va les handicaper plus que ça, nous peut être un peu  plus. Faudrait revoir cette règle, je serais plus pour une délocalisation des matchs lorsqu'une équipe est sanctionnée à la suite d'incidents avec interdiction de déplacement pour les supporters de l'équipe sanctionnée,  et un arrêté préfectoral interdisant la présence de supporters de l'équipe en questionaux abords de la gare et du stade. L'équipe se retrouve à jouer loin de ses bases et sans supporter contre adversaire qui n'est pas soumis aux mêmes restrictions.

 

Totalement contre, y'a rien de plus débile que ces interdictions de déplacement pour les supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans compter la restriction arbitraire de liberté que ça représente. D'ailleurs c'est amusant de voir que le traitement réservé aux supporters se retrouve maintenant comme méthodo de base de la loi "anti casseurs"...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Cyrius a dit :

Le problème avec cette mesure c'est que le club qui à la base n'est pas sanctionné se retrouve finalement lui aussi sanctionné ... Jouer dans un stade vide c'est une sanction pour les 2 équipes, un joueur marseillais ( je sais plus qui c'est exactement ) à déclarer il y a quelques heures, que finalement ils s'en sortiraient peut être mieux sans leur public . Et il n'a peut être pas tort, faut avoir le moral quand on joue à l'OM et que le publique siffle sa propre équipe une bonne partie du match,... Je sais pas si ça va les handicaper plus que ça, nous peut être un peu  plus. Faudrait revoir cette règle, je serais plus pour une délocalisation des matchs lorsqu'une équipe est sanctionnée à la suite d'incidents avec interdiction de déplacement pour les supporters de l'équipe sanctionnée,  et un arrêté préfectoral interdisant la présence de supporters de l'équipe en question,  aux abords de la gare et du stade. L'équipe se retrouve à jouer loin de ses bases et sans supporter contre adversaire qui n'est pas soumis aux mêmes restrictions.

 

Oui, très bonne idée. Manque plus qu'à la faire remonter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Supprimer les libertés individuelles une bonne idée ???

On peut coudre une étoile jaune sur les maillots des ultras aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

Supprimer les libertés individuelles une bonne idée ???

On peut coudre une étoile jaune sur les maillots des ultras aussi.

Wah, je l'avais pas vu venir le point Godwin... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça sinon:

  • Rennes=>Amende
  • Bordeaux=>Amende
  • Paris=>dossier classé

(pour information, c'est suite à la commission du 30 Janvier, la dernière à ce jour, disponible ici)

 

1549193175-capture-d-ecran-2019-02-03-a-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir

(les animaux malades de la peste)

jean de la fontaine

Mardi sardines au barbecue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×