Jump to content
Guest

[L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

ne pas oublier l'altercation avec Koundé aussi ;)

Que s'est-il passé avec Koundé ? Je ne suis pas au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Que s'est-il passé avec Koundé ? Je ne suis pas au courant.

j'essaie de te retrouver l'article

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Tu parles de ça twitté par Vautrat ?

 

 

Oui voilà merci :)

On voit bien l'implication de Karamoh d'ailleurs... qui s'en bat les couilles mais TOTALEMENT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koundé veut lui piquer sa bouteille d'eau, rien de grave ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK oeme est diminué, mais vous avez vu notre probable compo ? surtout le milieu de terrain, Plasil / Otavio défensivement et Sankharé en animateur … c'est sur ils tremblent les oemiens.

Même diminué, y'a encore quelques bons joueurs, qu'on aimerait bien avoir, dans cet oeme, quand même bâti pour jouer l'Europe à haut niveau.

Et vous savez quoi ? on est les champions pour relancer les équipes, qui soit disant, vont mal. 

Allez, je serais quand même devant mon poste à 19 heures, mais sans illusion. Et dire qu'ensuite c'est le PSG au Parc … le goal average va en prendre un coup. Pauvres Girondins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, deparis2004 a dit :

OK oeme est diminué, mais vous avez vu notre probable compo ? surtout le milieu de terrain, Plasil / Otavio défensivement et Sankharé en animateur … c'est sur ils tremblent les oemiens.

Même diminué, y'a encore quelques bons joueurs, qu'on aimerait bien avoir, dans cet oeme, quand même bâti pour jouer l'Europe à haut niveau.

Et vous savez quoi ? on est les champions pour relancer les équipes, qui soit disant, vont mal. 

Allez, je serais quand même devant mon poste à 19 heures, mais sans illusion. Et dire qu'ensuite c'est le PSG au Parc … le goal average va en prendre un coup. Pauvres Girondins. 

mais clairement on part pas gagnant et on va en prendre 2. Apres PSG et la le goal avérage va saigner.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

OK oeme est diminué, mais vous avez vu notre probable compo ? surtout le milieu de terrain, Plasil / Otavio défensivement et Sankharé en animateur … c'est sur ils tremblent les oemiens.

Même diminué, y'a encore quelques bons joueurs, qu'on aimerait bien avoir, dans cet oeme, quand même bâti pour jouer l'Europe à haut niveau.

Et vous savez quoi ? on est les champions pour relancer les équipes, qui soit disant, vont mal. 

Allez, je serais quand même devant mon poste à 19 heures, mais sans illusion. Et dire qu'ensuite c'est le PSG au Parc … le goal average va en prendre un coup. Pauvres Girondins. 

bah quoi ? 

Avec le départ de Lerager qui était jouait assez régulièrement c'était écrit que les 3 du milieu seraient Otavio / Plasil / Sankharé ... 

Tchouameni jouera un peu par ci par là.

Zaydou ne jouera pas au milieu... si il a du temps de jeu ...

 

La seule chose qui peut changer par la suite... hors matchs en retard... c'est voir si Adli est directement titularisé ou non 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, deparis2004 a dit :

Y'a 3 pts à prendre, c'est tout … et c'est déjà pas mal. En même temps, "taper" oeme, ça ferait toujours plaisir.

Le casse tête du duo Ricardo / Bedouet ? aligner un milieu de terrain, qui ressemble à quelque chose. Là où il fallait se renforcer, on a laissé partir un bon travailleur de l'ombre, nécessaire à l'équilibre de l'équipe et on a pris un p'tit jeune, bien frêle, dont les tâches défensives ne sont pas la tasse de thé.

Je vous le dit,  Lerager va manquer.

Il va manquer à qui, pour quoi ?

Je veux bien qu'il soit un travailleur de l'ombre mais même l'ombre est plus visible que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 56 minutes, DenKo a dit :

Il va manquer à qui, pour quoi ?

Je veux bien qu'il soit un travailleur de l'ombre mais même l'ombre est plus visible que lui.

T'inquiète on sait que t'es un fan Absolu du Trio Otavio / Plasil / Sankharé 

Au moins toi, tu prendra ton pied a chaque journée de L1 puisque c'est le milieu titulaire de Ricardo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Crazy Cat a dit :

T'inquiète on sait que t'es un fan Absolu du Trio Otavio / Plasil / Sankharé 

Au moins toi, tu prendra ton pied a chaque journée de L1 puisque c'est le milieu titulaire de Ricardo 

??? D'où tu sors ça ?

Je suis fan d'aucun de ces joueurs, y compris Lerager. Je le mets dans le même panier que les 3 que tu cites.

Super bizarre toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, DenKo a dit :

??? D'où tu sors ça ?

Je suis fan d'aucun de ces joueurs, y compris Lerager. Je le mets dans le même panier que les 3 que tu cites.

Super bizarre toi...

pourtant sur les 4, Lerager et otavio sont de loin les moins mauvais sur la saison !

Si tu part du constat que les trois qui reste ça te satisfait... d'autant plus après le départ de Lerager, c'est que pour moi tu kiff

Prouve moi le contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

pourtant sur les 4, Lerager et otavio sont de loin les moins mauvais sur la saison !

Si tu part du constat que les trois qui reste ça te satisfait... d'autant plus après le départ de Lerager, c'est que pour moi tu kiff

Prouve moi le contraire

J'ai rien à te prouver surtout sur des suppositions qui ne tiennent pas la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, si Otavio et Sankharé sont milieux centraux et Plasil milieu défensif pur, ça peut tenir un peu, sinon, s'il met Sankharé en 10 (en gros, nulle part), on va prendre le bouillon dès le départ...

 

D'ailleurs, je comprends pas qu'on s'entête à jouer avec 2 défensif et un offensif en milieu cette saison, on n'arrive pas du tout à jouer dans ce système. Ok, les autres c'est pas beaucoup mieux, ais je crois que c'est le pire...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Pour moi, si Otavio et Sankharé sont milieux centraux et Plasil milieu défensif pur, ça peut tenir un peu, sinon, s'il met Sankharé en 10 (en gros, nulle part), on va prendre le bouillon dès le départ...

 

D'ailleurs, je comprends pas qu'on s'entête à jouer avec 2 défensif et un offensif en milieu cette saison, on n'arrive pas du tout à jouer dans ce système. Ok, les autres c'est pas beaucoup mieux, ais je crois que c'est le pire...

 

 

Heu... pour toi Plasil c'est un milieu def pur ? Tu veux ptet dire pour jouer un peu en retrait pour faire des passes, j'imagine pas pour défendre ^^ 

Je pense que cette année on peut retourner le soucis dans tous les sens, on manque juste simplement de qualité. Jveux bien qu'on ait pas eu des bons coachs mais franchement en 3 ans avec cet effectif on a eu 4 ou 5 coachs, les résultats étaients similaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×