Jump to content
Guest

[L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Heu... pour toi Plasil c'est un milieu def pur ? Tu veux ptet dire pour jouer un peu en retrait pour faire des passes, j'imagine pas pour défendre ^^ 

Je pense que cette année on peut retourner le soucis dans tous les sens, on manque juste simplement de qualité. Jveux bien qu'on ait pas eu des bons coachs mais franchement en 3 ans avec cet effectif on a eu 4 ou 5 coachs, les résultats étaients similaires.

Oui, en effet, plus pour faire des passes que défendre car il ne récupère que trop peu de ballons, et en MC, il sait pas faire construire le jeu ^^.

Après, on est d'accord sur la politique du moins pire, car la qualité, il n'y en a pas en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le duo Ricardo/Bedouet n'est pas du genre à innover, mais pourquoi ne pas tenter de faire jouer Jovanovic devant la défense (comme un libéro du milieu de terrain)?Avec le départ de Lérager, le milieu de terrain bordelais manque de puissance (Plasil) et de combativité (Sankharé)... Après, il faut aussi des qualités techniques et une intelligence tactique que Jova n'a peut-être pas...

ou peut-être verra-t-on Tchouaméni titulaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu les joueurs appelés en milieux : Otavio, Basic, Sankharé, Plasil, Tchouaméni pour moi:

- plasil n'a plus le potentiel d'être un joueur percutant, il se fait déposer souvent dans les courses et n'a plus aucun impact physique, même si j'ai du respect pour lui.
- tchouaméni doit être en gros manque de rythme après sa blessure dont mettre plasil et/ou tchouameni me fait peur de par mon sentiment cité au-dessus

Donc pas de choix possible à mon avis, Basic otavio et sankharé sont la seule solution à mes yeux.

Le groupe de trois attaquants doit être les 1er défenseur et relanceur et dans les joueurs appelés: Cornelius, Briand, Kamano, Kalu, De préville 
- Kalu me semble incontournable, s'il est dans un bon jour  il peut faire mal
- NDP par défault car Kamano doit se forger un mental, et NDP est plus performant dans les phases défensives ce n'est que mon avis
- Cornélius tout simplement car je trouve que Briand n'apporte que si peu en défense en milieu en attaque même s'il se trouve au bon moment parfois et sur un malentendu

Derrière faudra faire avec poundjé et sabaly ne mérite pas de jouer ce n'est que mon avis aussi !

Il n' y a ,sur ce match aucune profondeur de banc, c'est indéniable, même les sardines avec leurs absents est supérieure à  nous sur le papier , je trouve.

je ne suis pas du tout confiant ce soir , nous ne sommes même pas des guerriers, sauf koundé, pablo qui je l'espère va retrouver son niveau ce soir.

Le fait d'intégrer jovanovic au milieu me fait pas trop rêver, par contre une défense à cinq avec lui me déplairait pas de tout, mais on ne doit pas trop travailler cette formule, ni d'autres ^^

ALLEZ LES GIGIS 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 11 vient de tomber

 

COSTIL

PALENCIA-------KOUNDE---PABLO--------POUNDJE

OTAVIO------PLASIL----- SANKHARE

BRIAND-----CORNELIUS-------KALU

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben avec mes trois cauchemars poundjé on peut pas faire sans aujourd'hui, plasil et braind, je crois que le match est déjà joué face à une équipe B de l'oèèèmmmee, et zut de zut de zut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude, match très pauvre, inintéressant, sans réel projet de jeu de notre part. On perd de plus sur un cpa. Bref, on reste dans la seconde partie de tableau, on est pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, metab0lic a dit :

j'ai juste envie de leur pisser dessus

ba eux il nous l'ont fait comme il faut, et sans les mains.

 

pire match de la saison. Y en a pe un de pire quelque part parce qu'on fait de la merde tout le temps, mais quand meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Equipe et staff de merde, à quoi bon en parler ...

J'attends une décla' de Joe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'en peut plus. Non seulement, on perd match après match, mais en plus, on ne voit rien, on propose le néant sportif. Pas de combinaisons, pas de projet de jeu, difficulté dans le jeu au sol, difficulté dans le jeu aérien.

Tellement ce club s'est amoindri au fil des mois (des saisons), nous n'avons même pas de solutions alternatives sur le banc, de variante possibles. Au milieu, Plasil continue son bonhomme de chemin faute de solution crédible à son poste. Sur les ailes, c'est pareil, surtout quand on sanctionne à juste titre Sabaly, il ne reste du coup que Poundjé et Palencia. Poundjé toujours là d'ailleurs malgré ses saisons d'un niveau à peine L2.

Devant, Briand venu soi disant pour faire le nombre est au final propulsé titulaire faute de cartouches possibles. Et ce n'est pas Cornelius qui va bousculer la hiérarchie (que ce joueur est nul alors!). Avant l'expulsion idiote de Kalu, Cornelius a cassé une action de jeu de Briand, qu'est-ce qui fichait là le Danois ? A croire qu'après 6 mois au Haillan, il ne connait toujours pas quelques mots de français, ni ses coéquipiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Devant, Briand venu soi disant pour faire le nombre

Euh, pour moi, c'était plus pour être titu' souvent que faire le nombre et dépanner ...

A la base déjà, c'était foireux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était un Marseille Bordeaux et j'en ai strictement rien à foutre, voilà où j'en suis tombé !

On va finir 10-12ème avec un staff de merde et une équipe en bois, allez à l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×