Jump to content
Guest

[L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

Recommended Posts

à l’instant, eltet a dit :

Clairement, de l'excellent travail à l'ASM et maintenant au LOSC.

Bon ok, il scout 36000 mecs, fait prendre 30 gars à un club pour en retenir que 5-6 après mais quand même, un vrai + dans un club ...

travailler à Monaco, c'est le rêve de tout directeur sportif. Gros budget, pas de fiscalité sur les joueurs étrangers etc ...

Par contre au LOSC, budget moyen, comment retenir en fin de saison les joueurs qui flambent et font la différence ? Le danger est là, trop haut, on chute vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parviens encore à nous causer budget alors que Reims Nîmes Montpellier Strasbourg Nice et Rennes sont classés devant nous?

Avec des budgets inférieurs! 

6 équipes! 

Tu devrais postuler au FCGB, le club raffole des machines à excuses.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

ouais enfin tout le monde n'a pas Campos aux commandes du recrutement !!!!

Ah mais évidemment mais c'est jouable SI tu travailles bien, si tu mets les bons mecs aux bonnes places et qu'ils ont du réseau. Tout est dans le choix des hommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Tu parviens encore à nous causer budget alors que Reims Nîmes Montpellier Strasbourg Nice et Rennes sont classés devant nous?

Avec des budgets inférieurs! 

6 équipes! 

Tu devrais postuler au FCGB, le club raffole des machines à excuses.

 

En ce moment y'a au bas mot une dizaine d'équipes (hors PSG, Lyon et oeme) qui réussissent mieux que nous, parce qu'elles ont plus de gnack, plus de joueurs motivés, plus de rigueur sportive, c'est sur. Mais, à moins que je me fourvoie complétement, aux Girondins, club historique, qui dominait la L1 en 2009, ce qu'on souhaite c'est le podium chaque année et le titre parfois. 

Pour ça, faut des joueurs de classe mondiale et ça se paie de plus en plus cher. L'écart de budget entre les clubs que tu cites et le FCGB actuel, n'est pas si énorme et le salary cap limite la qualité moyenne.

Combien ? Abandonner le salary cap, faire venir des joueurs de classe, ça fait au moins doubler le budget actuel et c'est sans garantie de succès, on le voit avec oeme.

On sera toujours en désaccord, sur ce qu'on souhaite pour les Girondins. Visiblement, pour beaucoup, pas là en 2009, encore moins en 1999, une sixième place c'est de l'ambition. Moi je veux retrouver les vraies joies, celles de la league du fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, deparis2004 a dit :

En ce moment y'a au bas mot une dizaine d'équipes (hors PSG, Lyon et oeme) qui réussissent mieux que nous, parce qu'elles ont plus de gnack, plus de joueurs motivés, plus de rigueur sportive, c'est sur. Mais, à moins que je me fourvoie complétement, aux Girondins, club historique, qui dominait la L1 en 2009, ce qu'on souhaite c'est le podium chaque année et le titre parfois. 

Pour ça, faut des joueurs de classe mondiale et ça se paie de plus en plus cher. L'écart de budget entre les clubs que tu cites et le FCGB actuel, n'est pas si énorme et le salary cap limite la qualité moyenne.

Combien ? Abandonner le salary cap, faire venir des joueurs de classe, ça fait au moins doubler le budget actuel et c'est sans garantie de succès, on le voit avec oeme.

On sera toujours en désaccord, sur ce qu'on souhaite pour les Girondins. Visiblement, pour beaucoup, pas là en 2009, encore moins en 1999, une sixième place c'est de l'ambition. Moi je veux retrouver les vraies joies, celles de la league du fric.

Comme tu dis, tu te fourvoies complètement oui. 

La ldf on arrive même pas à l'imaginer avec un marseille et monaco à l'agonie et un lyon intermittent du spectable alors bon tu peux l'oublier fortement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vats a dit :

et les hommes tu les fais venir comment?

Faut voir ses priorités.

On veut faire des ventes sur des joueurs à fort potentiel, c'est pas la cellule actuelle qui va te le permettre sur la durée.

Sur le papier, tu as Maja, Adli et Koundé + l'italien qui vient en juin (+ éventuellement à un degré moindre Tchouaméni voire Youssouf), c'est un début mais faudra de plus grandes trouvailles pour faire un vrai projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, deparis2004 a dit :

 Moi je veux retrouver les vraies joies, celles de la league du fric.

Pas seulement, on veut surtout du jeu, des joueurs qui jouent au ballon, de l'envie. La LDC, c'est dans un second temps et si déjà on retrouve ces qualités en L1, une bonne première étape de franchie, le reste viendra naturellement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, eltet a dit :

Pas seulement, on veut surtout du jeu, des joueurs qui jouent au ballon, de l'envie. La LDC, c'est dans un second temps et si déjà on retrouve ces qualités en L1, une bonne première étape de franchie, le reste viendra naturellement ...

mon vœux également

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, eltet a dit :

 on veut surtout du jeu, des joueurs qui jouent au ballon, de l'envie

Franchement,   quand on voit Ricardo assis sur son petit banc, parler d'envie...

Quand je les vois jouer à pousse-ballon j'ai l'impression de voir une troupe de fonctionnaires usés, en pré retraite, aux portes de l'HEPAD du coin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ogu a dit :

Tu parviens encore à nous causer budget alors que Reims Nîmes Montpellier Strasbourg Nice et Rennes sont classés devant nous?

Avec des budgets inférieurs! 

6 équipes! 

Tu devrais postuler au FCGB, le club raffole des machines à excuses.

 

bien sur Ogu qu'il faut parler budget dès lors que, dixit notre président, on veut pouvoir se frotter à  tout le monde.

Quand on regarde les clubs qui travaillent mieux que nous avec moins de budget, qui te fait rêver ?  au sens parcours excitant en EL régulièrement, chatouille du top 3 ?

me concernant, je n'en vois aucun. Je vois des clubs qui se placent, qui font un coup puis ronronnent mais rien de trippant.

pour tripper, il faut du fric même si c'est sans garantie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, Eliot a dit :

bien sur Ogu qu'il faut parler budget dès lors que, dixit notre président, on veut pouvoir se frotter à  tout le monde.

Quand on regarde les clubs qui travaillent mieux que nous avec moins de budget, qui te fait rêver ?  au sens parcours excitant en EL régulièrement, chatouille du top 3 ?

me concernant, je n'en vois aucun. Je vois des clubs qui se placent, qui font un coup puis ronronnent mais rien de trippant.

pour tripper, il faut du fric même si c'est sans garantie.

faudra voir Lille sur les deux / trois prochaines saison par exemple. 

Mais là déjà eux, ils ont signé un jeune DC Fr de 19 ans, futur crack possible, qui arrivera en Juin par exemple. Sur le marché de cet hiver, il ont quasi rien fait a part deux arrivées en pret + quelques départs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Crazy Cat a dit :

ouais enfin tout le monde n'a pas Campos aux commandes du recrutement !!!!

Pépé Bamba Ikoné jouaient en France au fait donc bon Campos n'a rien inventé. Pareil Rémy tout le monde le connaissait. Léao là oui on est ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

Pépé Bamba Ikoné jouaient en France au fait donc bon Campos n'a rien inventé. Pareil Rémy tout le monde le connaissait. Léao là oui on est ok.

Campos est arrivé a Lille en Octobre 2016.

Pépé est arrivé a Lille en Juillet 2017 ...

Bamba, signé en fin de contrat par Lille en Juillet 2018...

Ikoné acheté au P$G pour 5 M d'€ en Juillet 2018 ...

Donc Campos serait pas du tout impliqué tu dis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Campos est arrivé a Lille en Octobre 2016.

Pépé est arrivé a Lille en Juillet 2017 ...

Bamba, signé en fin de contrat par Lille en Juillet 2018...

Ikoné acheté au P$G pour 5 M d'€ en Juillet 2018 ...

Donc Campos serait pas du tout impliqué tu dis ?

Nan mais d'accord mais il a rien détecté Campos, tous les clubs de L1 les connaissaient ces mecs. C'est juste que Lille s'est positionné dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×