Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J19] BORDEAUX 1-1 AMIENS SC

Recommended Posts

Guest

J'en peux plus du 4-3-3 ... et alors que dire du 4-5-1 ou du 4-4-2 moisi qu'on a pu voir conter Copenhague ...

#LeTempsDuVraiChangement !!

CAiD1m.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas possible, faut faire une place à Plasil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir aussi avec les joueurs alignés mercredi en coupe. On sait déjà qu'il y a un turnover dans les cages (Poussin est confirmé titulaire à la place de Costil). A voir si un turnover s'applique également sur certains postes: retour de Vada? Retour de Jovanovic ? Quid de Basic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

A voir aussi avec les joueurs alignés mercredi en coupe. On sait déjà qu'il y a un turnover dans les cages (Poussin est confirmé titulaire à la place de Costil). A voir si un turnover s'applique également sur certains postes: retour de Vada? Retour de Jovanovic ? Quid de Basic ?

j'ai hésité a mettre Basic a la place d'un des milieu off... voir au poste de Vada mais de ce que je sais il évolue plus bas.

Ce serait donc plus a la place d'Otavio qu'on devrai le voir.

 

et si on faisait joueur quasi que des mecs qui ont pas de temps de jeu ?!

AiU9hx.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Crazy Cat a dit :

AiU9hx.png

Celle-ci s'applique pour le déplacement à Dijon en Coupe ou la réception de Amiens de ligue 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, miniwiltord a dit :

Celle-ci s'applique pour le déplacement à Dijon en Coupe ou la réception de Amiens de ligue 1 ?

bof a part la défense centrale on peut faire tourner tout le monde au point ou on en est non ?  L1 ou pas d'ailleurs :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match décalé finalement au dimanche à 17h00 au lieu du samedi 21h00 ???

 

source: Courrier Picard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adenon, le défenseur central titulaire d'Amiens, est suspendu suite à son rouge hier contre Lyon. C'est l'habituel titulaire en défense centrale (dans un système à 2 ou à 3 stoppeurs plus récemment).

Amiens, à l'éxtérieur, reste sur 2 victoires (Toulouse Guingamp) et 2 défaites (Nice et Nîmes). A Nîmes, ils ont perdu 3-0. Si on pouvait avoir la même idée que les nîmois...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchouaméni et Youssouf sont forfaits pour Amiens. Basic si ca se trouve va enchainer, peut-etre pas avec une titularisation, mais du moins un entrée en jeu.

 

Le 11 de départ que je vois débuter (et non pas que je souhaite):

COSTIL

SABALY------KOUNDE--PABLO-------POUNDJE

LERAGER-----OTAVIO----SANKHARE

KARAMOH-------BRIAND------KAMANO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/12/2018 à 17:59, miniwiltord a dit :

Adenon, le défenseur central titulaire d'Amiens, est suspendu suite à son rouge hier contre Lyon. C'est l'habituel titulaire en défense centrale (dans un système à 2 ou à 3 stoppeurs plus récemment).

Amiens, à l'éxtérieur, reste sur 2 victoires (Toulouse Guingamp) et 2 défaites (Nice et Nîmes). A Nîmes, ils ont perdu 3-0. Si on pouvait avoir la même idée que les nîmois...

FInalement, il pourra jouer. La lfp a annulé le premier carton jaune reçu par le joueur, et donc il n'est plus suspendu pour le prochain match. Il pourra jouer dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui du coup la LFP reconnait que Traoré a simulé donc il écopera obligatoirement d'un match de suspension + un avec sursis. Enfin... normalement ça devrait se passer comme ça..............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le match du jour, j'ai peur que les bordelais soient déjà en vacances... Quand on voit la motivation des joueurs face à Dijon, ça laisse rêveur...

Ma compo:

.................................COSTIL

PALENCIA.......KOUNDE....PABLO......POUNDJE

.................................OTAVIO

LERAGER.............................................SANKHARE

BRIAND.................CORNELIUS.............KARAMOH

 

1 à 0, ça m'irait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×