Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

[L1-J19] BORDEAUX 1-1 AMIENS SC

Recommended Posts

Le 21/12/2018 à 14:16, miniwiltord a dit :

Tchouaméni et Youssouf sont forfaits pour Amiens. Basic si ca se trouve va enchainer, peut-etre pas avec une titularisation, mais du moins un entrée en jeu.

 

Le 11 de départ que je vois débuter (et non pas que je souhaite):

COSTIL

SABALY------KOUNDE--PABLO-------POUNDJE

LERAGER-----OTAVIO----SANKHARE

KARAMOH-------BRIAND------KAMANO

Comme toi pas le onze que je voudrais. Lerager et sankhare ensemble j'en veux plus. L'un est juste un coureur, l'autre jour en marchant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une équipe sans logique

Capable d'être plaisante à voir jouer pendant 20 minutes, avec des actions, des combinaisons, des appels, du pressing, et qui ouvre logiquement le score par Kalu à la 23éme

Et puis ensuite plus rien .... à domicile face à une pauvre équipe d'Amiens qui lutte pour le maintien, on ne produit plus rien, on recule et on leur laisse reprendre confiance. 

A déjouer, on se met en difficulté et on se fait punir à moins de 5 minutes de la fin.

C'est inexplicable. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déception ce soir... Les bordelais ont plutôt bien joué en première période. Ensuite, ils ont arrêté de jouer... et ont laissé les amiénois reprendre confiance.

Poundje est nul sur le but d'Amiens... Mais avant cela, les amiénois avaient déjà eu quelques situations chaudes... C'est dommage que les bordelais perdent 2 points à domicile contre une équipe à leur portée... Ils ne peuvent s'en prendre qu"à eux mêmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvelle déception, où était l'envie sur la 2eme MT ? à part palencia que j'ai trouvé le meilleur cette aprem, rien ne m'a plus dans cette mi-temps à commencer par le coaching! Cornélius qui remplace sankharé et qui laisse briand sur le terrain pfffffffff ....

et kamano qui sort en faisant la gueule, j'espère que c'était à lui même... Maintenant dès qu'un joueur fait 2 mois de réussite il veut que son salaire augmente, j'aime pas cette mentalité, il  a un contrat il le renégocie en fin de saison et basta ... s'il veut partir qu'il parte, il n'est surtout pas indispensable

on nous sert toujours la même bouffe , un bon match contre le psg et on se fait bouffer par amiens,  juste incompréhensible

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, bujub a dit :

Déception ce soir... Les bordelais ont plutôt bien joué en première période. Ensuite, ils ont arrêté de jouer... et ont laissé les amiénois reprendre confiance.

Faux ! Ça n'a duré que 23 minutes, pas plus.

Mentalité de looser, des mecs qui méritent des baffes, on a plus envie de les défendre, de leur trouver des excuses tellement ils sont pitoyables. J'ai même pas été déçu de l'égalisation tellement c'était archi prévisible.

Je nous souhaite absolument pas d'être dans les 6 premiers, on ne mérite que la 15ème place. A la hauteur de notre talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

+ : Palencia : Une belle première période avec une passeD. Très concerné tout le long, on l'a senti très frustré du non jeu en seconde période.

+ : Kalu : Du bon et du moins bon, son match est quand même plutôt positif.

+ Pablo : En 30 minutes on a compris l'importance de ce mec sur le terrain. 

+- : Sankharé : 20 bonnes premières minutes où il a touché beaucoup de ballons... et puis est devenu invisible et nonchalant, une putain d'énigme ce joueur.

- : Kamano : Il loupe tout, c'est catastrophique. 

-- : Poundjé : Sa médiocrité ne fait plus débat, il faut s'en débarrasser maintenant ça suffit. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le déclin bordelais a coïncidé avec la sortie de Pablo... Ce n'est pas une excuse... Visiblement, c'était un choix du staff de jouer contre-attaque en seconde période, mais cette fois-ci, ça n'a pas marché...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le déclin pour moi c'est suite à l'ouverture du score. On ne joue plus, on descend et comme dit Cavé l'égalisation était quasi certaine.

Encore une fois, on rate le coche de se replacer. La cause est comme toujours un monocouillisme général qui derrière le dessein de ne pas perdre t’empêche de gagner. 

2 victoires = 6 points 4 matchs nuls = 4 points

Bon on ne peut pas non plus tout reprocher aux défenseurs car on a eu devant un récital de choix stupides. Les mecs ont quand même trop souvent la tête qui se rempli d'eau et sont en apnée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, metab0lic a dit :

 

+ : Palencia : Une belle première période avec une passeD. Très concerné tout le long, on l'a senti très frustré du non jeu en seconde période.

+ : Kalu : Du bon et du moins bon, son match est quand même plutôt positif.

+ Pablo : En 30 minutes on a compris l'importance de ce mec sur le terrain. 

+- : Sankharé : 20 bonnes premières minutes où il a touché beaucoup de ballons... et puis est devenu invisible et nonchalant, une putain d'énigme ce joueur.

- : Kamano : Il loupe tout, c'est catastrophique. 

-- : Poundjé : Sa médiocrité ne fait plus débat, il faut s'en débarrasser maintenant ça suffit. 

 

 

Poundge médiocre, t'es gentil.

Kamano à vendre très vite

Lerager il sert à quoi ? Je le vois jamais toucher un 🎈. Pourquoi pas aligner Basic ?

Bedouet on va le subir encore combien de temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de s'étendre sur ce match, avec un déroulement face aux équipes moins huppées, qu'on a vu 100 fois. Par contre l'importance de Pablo dans la sérénité des onze alignés, est évidente, sans lui, y'a comme un vent de panique, tout le monde derrière et on joue le contre, même face à Amiens. Et ce qui devait arriver arriva ….

Alors cette 1ere partie de saison quoi en penser ? pas grand chose de positif au niveau sportif, avec de pauvres stats, un pauvre jeu, une 12eme place à seulement 6 pts du barragiste et loin des 4 premières places, même si Angers et oeme restent à jouer pour être à jour. Dans les coulisses, niveau propriétaire et entraineur ça a beaucoup bougé, on verra en 2eme partie de saison et d'abord au mercato d'hiver, ce que ça donne.  

L'Europe ? pour revivre une énième désillusion au bout du compte ? on en veut vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand classique depuis plusieurs saisons déjà: le nul à domicile face à un promu ou équipe de seconde partie de tableau.

 

On est dans nos standards à domicile:

  • défaite face à Strasbourg (la seconde d'affilée après celle de la saison précédente 0-3)
  • 3-3 face à Nîmes
  • 0-0 face à Caen
  • 1-1 contre Amiens

Punaise, quand est-ce que les girondins seront à la hauteur à domicile ? Qu'on fasse nul à Dijon (0-0) ou à Reims (0-0), passe encore puisque le match est à l’extérieur. Mais à domicile, c'est une nouvelle fois impardonnable ! L'accumulation de contre-performances à domicile, saison après saison, est ridicule ! Le club est ridicule.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pas terminé ça justement ? Ce souxis d'être bon contre les gros et nul contre les petits ça date de 5-6 ans de mémoire, sous Gourvennec on avait rétabli la logique en battant quasi tous les petits et perdant contre les gros.

Après faut aussi se mettre dans la tête qu'on a pas spécialement de marge face aux Amiens guingamp Toulouse et compagnie, quand t'es 7eme de L1 t'es une équipe très moyenne donc tu peux perdre contre n'importe qui, on l'a bien vu en coupe d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×