Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CL-1/8] Dijon 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Asceltis33 a dit :

vu comment Kamano est perso, en pointe ca serait idéal ^^ il n'aura pas a réfléchir : "j'ai le ballon je shoot"

ouais mais à par faire des enroulés à 20 m il sait faire autre chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'important, c'était de se qualifier... Le match a été médiocre... 

Première titularisation pour Basic, et premier but! Au niveau du jeu, il n'a pas montré grand chose, mais si son but pouvait lui donner confiance pour la suite...

J'ai bien aimé Otavio qui a récupéré de nombreux ballons. Pablo en a gagné aussi plusieurs surtout en première période. J'ai trouvé Palencia plutôt tranchant dans ses interventions. Les relances au pied de Poussin sont plutôt précises. Kamano a été d'une rare nullité (en fait, les "3K" étaient nuls). 

Bordeaux reste donc sur une bonne série... et se qualifie pour le tour suivant: mission accomplie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une calamité ce match de la part des deux équipes: peu d'actions, très très peu de frappes, des gestes techniques ratées, des passes à contre temps...Kamano et Kalu sont devenus transparents. Le bilan de Kalu à la mi-saison ne sera pas fameux. (Kalu pour l'instant, c'est 1 but en ligue 1, Cafu en était à 2 à mi parcours la saison passée).

Seuls Karamoh et Briand semblent être capable de créer des occasions actuellement parmi nos attaquants. Bon match derrière du duo Pablo-Koundé. J'ai bien apprécié la prestation de Pablo, une fois de plus.

Finalement, nous allons retenir la qualification en quart et le but de Basic (qui a montré une belle envie d'ailleurs). "Une victoire à la Ricardo" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Une calamité ce match de la part des deux équipes: peu d'actions, très très peu de frappes, des gestes techniques ratées, des passes à contre temps...Kamano et Kalu sont devenus transparents. Le bilan de Kalu à la mi-saison ne sera pas fameux. (Kalu pour l'instant, c'est 1 but en ligue 1, Cafu en était à 2 à mi parcours la saison passée).

Seuls Karamoh et Briand semblent être capable de créer des occasions actuellement parmi nos attaquants. Bon match derrière du duo Pablo-Koundé. J'ai bien apprécié la prestation de Pablo, une fois de plus.

Finalement, nous allons retenir la qualification en quart et le but de Basic (qui a montré une belle envie d'ailleurs). "Une victoire à la Ricardo" !

Assez d'accord avec ton analyse. 

J'ai trouvé Basic pas trop mal, il a mi 17m a rentrer dans son match mais après ça, il a fait quelques bonne chose dans cet océan de passes et autres contrôles manqués. Basic ayant d’ailleurs crée lui même la seul occasion qu'on a en première.

Par contre je pensais pas qu'il se positionnerait aussi haut sur le terrain, ou alors c'est une consigne du staff pour qu'il joue dans la position qu'occupe Sankharé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, rein à retenir de cette daube, si ce n'est quand même deux satisfactions joueurs, Basic (sens du jeu et bonne patte gauche, pas peur du contact, à revoir vite) et Poussin (aurions nous enfin un vrai N°2 ?). Rayon flop de chez flop, l'association des 3 K, des clones peu complémentaires, même si Karamoh dans ce marasme offensif était un peu meilleur que les deux autres.

Allez, on est en quarts, réception de l'équipe surprise de L2 actuelle, Le Havre. On va les voir deux fois de suite en coupes Nationales, attention au piège.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, deparis2004 a dit :

C'est vrai, rein à retenir de cette daube, si ce n'est quand même deux satisfactions joueurs, Basic (sens du jeu et bonne patte gauche, pas peur du contact, à revoir vite) et Poussin (aurions nous enfin un vrai N°2 ?). Rayon flop de chez flop, l'association des 3 K, des clones peu complémentaires, même si Karamoh dans ce marasme offensif était un peu meilleur que les deux autres.

Allez, on est en quarts, réception de l'équipe surprise de L2 actuelle, Le Havre. On va les voir deux fois de suite en coupes Nationales, attention au piège.

Poussin N°2, a voir, mais déjà faudra régler le cas du N°1 je te rappelle avant de penser a la place de N°2

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a 27 minutes, Crazy Cat a dit :

Poussin N°2, a voir, mais déjà faudra régler le cas du N°1 je te rappelle avant de penser a la place de N°2

j'ai deja mon idée :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×