Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CL-1/8] Dijon 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

n9oyQG.png

  • Déplacement à Dijon pour le 8ème de finale de coupe de la Ligue
  • Nous n'avons jamais gagné en coupe de la ligue (3 défaites et 2 nuls).
  • Nous y avons perdu 2-1 en novembre 2004 en coupe de la ligue (Jemmali était capitaine, Rool, Uche et Cohade étaient notamment titulaire chez nous)
  • Sankharé était absent de l’entraînement ce matin, car il est malade. Tchouameni a un petit problème récurent au dos, il passe des examens.
  • Costil sera au repos, Poussin sera titulaire
  • Éric #édouet : « À un moment donné, il faut voir tous les jeunes à l’œuvre pour pouvoir les jauger. Il n’y a pas que Poussin qui est susceptible de rentrer. Basic aura également sa chance car il est bien en ce moment. »
  • Gourcuff qui souffre toujours de la cuisse gauche, sera absent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas joué ce week-end donc j'attends "l'équipe type" pour ce match.

Poussin remplace Costil ça me va. Basic apparemment titu ok à condition qu'il soit vraiment prêt sinon ça sert à rien...

..............................Poussin

Palencia.........Kounde....Pablo........Sabaly

.........................Otavio.....Basic

Kalu.......................Karamoh..............Kamano

..............................Cornelius

Qualif obligatoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 21 minutes, cavenaghi#9 a dit :

On a pas joué ce week-end donc j'attends "l'équipe type" pour ce match.

Poussin remplace Costil ça me va. Basic apparemment titu ok à condition qu'il soit vraiment prêt sinon ça sert à rien...

..............................Poussin

Palencia.........Kounde....Pablo........Sabaly

.........................Otavio.....Basic

Kalu.......................Karamoh..............Kamano

..............................Cornelius

Qualif obligatoire !

non mais Osef de la coupe Moustache !!

Priorité a la L1 maintenant... de toute façon le P$G va la win de 97%

Donc on envoi les jeunes et quelques remplaçant type NDP et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après notre 2-2 à domicile contre le psg, difficile de la balancer sachant qu'elle peut apporter un titre + une qualif

3 matchs à jouer pour arriver en finale ... 

xFHylI.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les matches de coupe servent aussi à (re)lancer certains joueurs. Pourquoi pas Vada ou Basic. J'aimerai vraiment le voir évoluer titulaire Basic. A voir aussi le système de jeu qui va être mis en place, notamment pour Vada, qui a eu des hauts et des bas placé en tant que relayeur, même chose en n°10. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Compo probable pour le match a Dijon d'après SO relayé par G4E : 

image.png

 

On aurait donc la grosse équipe avec l'entrée de deux jeunes sans expérience : Poussin et Basic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ere pour Basic ? les 3 K ensemble ? ça sent l'expérimentation, ajoutons y 1ere pour Poussin. Pourtant Sud Ouest évoque de l'ambition pour cette coupe de la ligue, que Ricardo aime bien.

Dijon ça fait partie des équipes qui ne nous réussissent pas, comme Angers par exemple, j'aurais préféré le même onze que face à Copenhague, d'autant plus que la 1ere partie de saison se termine dès ce week end. et que ces chers petits ont été bien reposés avec les reports de matchs.

On verra bien, à priori sur foot +.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parmi les 3 Ks, a voir qui évoluera en pointe?

Je penche plus pour Kamano, car Karamoh sur une aile me semble perfomant et indispensable sur la forme actuelle. Et je ne vois pas Kalu évoluer en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 7 minutes, miniwiltord a dit :

Parmi les 3 Ks, a voir qui évoluera en pointe?

Je penche plus pour Kamano, car Karamoh sur une aile me semble perfomant et indispensable sur la forme actuelle. Et je ne vois pas Kalu évoluer en pointe.

je plussois aussi. Kalu pèche trop dans la finition par rappor aux deux autre K (pour le moment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×