Jump to content
miniwiltord

[CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

Recommended Posts

il y a 24 minutes, metab0lic a dit :

Bons points

Poussin : 2 matchs : 0 but encaissé 

Sabaly à droite : homme du match

Kalu meilleur à gauche

Une petite entente Karamoh-Sabaly à droite

 

Mauvais points 

Lerager faut pas qu'il dépasse le milieu de terrain

Vada nul

Cornelius l'attaquant pas buteur 

Clairement j'allais revenir dessus. On a vu sur ce match qu'il n'est pas buteur. Qu'il ne soit pas présent sur les 2 ballons qui sont centrés fort par kalu et karamoh et qui passent devant tout le monde c'est pas possible. Çà en plus de la frappe de mouche qu'il fait vers l'heure de jeu tandis qu'il est bien placé ça fait beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etre buteur ça ne s'invente pas, avoir le sens du placement, faire le bon geste au bon moment, sentir les coups ... 

Pas beaucoup en sont capables. 

Big up à tous ceux qui chiaient sur Diab parce qu'il mettait des buts "que même ma grand mère marque"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

1 but marqué en 180min à domicile contre le 10éme de L2

Rien d'autre à dire. 

Si on peut rajouter combien de réelles occasions ? hier une  et l'autre jour deux ?

on a aucune animation offensive.

Cornélius c'est catastrophique des contrôles ratés, finalement pas de présence dans la surface... Vada dix minutes puis rien. et su son coup franc il embrasse le ballon...

Hier c'était affligeant on aurait du commencer à fond pour mettre la pression mais non on joue en trottinant les les coachs n'ont rien trouvé à dire à la mi-temps. En jouant un peu mieux certains coup Le Havre aurait pu ouvrir la marque.

Sincèrement le jeu est encore plus pauvre que sous Gouv...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Ah ouais ? Franchement ils sont rien proposé là ! Jcrois qu'ils tirent même pas au but en 1ère m-t

Oui, il n'ont pas fait grand chose, c'est vrai. D'ailleurs, quand ils devaient courir au score, ils ont eu du mal en fait. 

Cependant ils m'ont donné l'impression d’être bien en place, très sereins, rarement mis en danger (le seul CF de Karamoh en 1ère qui a pu leur mettre le doute et encore, ils n'ont pas vraiment été déstabilisés) et tactiquement au point. Ils sont venus dans le rôle de challenger, ils n'avaient pas à faire le jeu (quand bien même ils en auraient les capacités), ils touchaient d'ailleurs très peu le ballon.

Bref, jusqu'au but de Kalu, j'ai senti le 11 Havrais tranquille et sûr de sa force, quand dans le même temps, nous avions du mal à domicile à prendre le dessus sur une ligue 2. C'est pour ça que je trouve que Le Havre m'a fait meilleure impression que les girondins. 

Leur tactique a payé dimanche et hier sans le but sur une action perso de Kalu, je me demande si Le Havre n'était pas parti pour nous avoir une seconde fois de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Sabaly, pour moi le moins mauvais en première mi-temps, et un des plus présent en seconde mi-temps. On voit clairement qu'il est meilleur a droite qu'a gauche.

Tout est dit, tout le monde le sait mais on recrute encore un ARD cet été et on laisse la pire burne de l'histoire à gauche : Mister Poundje.

 

On a un bon ARD, mais non on va le faire jouer à gauche tiens et on va recruter à droite, un joueur à un poste et basta, cessons de jouer les apprentis sorciers, nos derniers coachs nous ont prouvés qu'ils n'avaient pas le niveau et on aura déjà plus de résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, girondins63 a dit :

Tout est dit, tout le monde le sait mais on recrute encore un ARD cet été et on laisse la pire burne de l'histoire à gauche : Mister Poundje.

Il était à deux doigts du penalty (contre nous) en début de seconde en +... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, il n'ont pas fait grand chose, c'est vrai. D'ailleurs, quand ils devaient courir au score, ils ont eu du mal en fait. 

Cependant ils m'ont donné l'impression d’être bien en place, très sereins, rarement mis en danger (le seul CF de Karamoh en 1ère qui a pu leur mettre le doute et encore, ils n'ont pas vraiment été déstabilisés) et tactiquement au point. Ils sont venus dans le rôle de challenger, ils n'avaient pas à faire le jeu (quand bien même ils en auraient les capacités), ils touchaient d'ailleurs très peu le ballon.

Bref, jusqu'au but de Kalu, j'ai senti le 11 Havrais tranquille et sûr de sa force, quand dans le même temps, nous avions du mal à domicile à prendre le dessus sur une ligue 2. C'est pour ça que je trouve que Le Havre m'a fait meilleure impression que les girondins. 

Leur tactique a payé dimanche et hier sans le but sur une action perso de Kalu, je me demande si Le Havre n'était pas parti pour nous avoir une seconde fois de suite.

Après leur tactique est super simple quand même, jouer regroupé derrière mettre de l'impact et tenter 2-3 contres. Pour moi c'est une bonne de L2 donc elle vaut largement les plus faibles de L1 style amiens dijon guingamps et c'est pour ça que j'ai été un peu dessus par le peu qu'ils ont produit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

Sabaly, pour moi le moins mauvais en première mi-temps, et un des plus présent en seconde mi-temps. On voit clairement qu'il est meilleur a droite qu'a gauche.

C'est clair il n'y a pas photo il est bien meilleur à droite qu'à gauche,  je m'en suis rendu compte à la coupe du monde . Je le trouvais pas extra à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×