Jump to content
miniwiltord

[Président Directeur Général] Frédéric Longuépée

Recommended Posts

Moi je trouve que c'est très bon signe au contraire.  S'il se fait défoncer par les tocards qui sont au club depuis 20 piges c'est bien, ça veut dire qu'il est pas sur la même longueur d'onde.  Forcément il veut les sortir de leur confort et arrêter cette mafia bordelaise où tout le monde défend tout le monde. 

Bref c'est pas forcement négatif mais bon dans tous les cas ça c'est de la parlotte,  on attend les actes forts. 

Voilà, les promesses, les déclas d'intention, les voeux pieux et la réussite conjuguée au futur (DaGrosa d'après l'Equipeparle de jouer la LDC dans 3 ans...) ca fait bien longtemps que ça m'agace plus que ça me réjouit. On jugera les actes, et jusqu'à présent y'a pas de quoi etre ni enthousiaste ni confiant. 

Quelqu'un qui ne connait pas le club ne verrait par ex aucune différence entre notre club aujourd’hui (avec son prez qui cause, ses joueurs nullards et son absence de coach) et le cub sous 6 il ya un an sans coach, avec des joueurs déjà nullards, et un président qui causait lui aussi.

Selon 20minutes, Longuépée est l'homme de confiance de King Street. Depuis quelques semaines, les relations entre King Street et DaGrosa se sont tendues, ainsi que la relation au Haillan entre GACP et le président forcément (toujours selon 20minutes)

N'oublions pas que Varela=GACP, il n'est pas seulement l'homme de main de DaGrosa mais bien un dirigeant de GACP au même titre de DaGrosa (CEO) ou Neithardt (COO).

Au milieu de tout ça, Macia doit gérer le sportif, et Sousa le club pro (sachant que ce dernier a critiqué ouvertement le retard pris dans le mercato). Ramé doit lui se faire petit.

Citation

La mise au point de Frédéric Longuépée après les incidents du soir : « Je confirme à tout le monde que je ne démissionnerai pas. King Street, l’actionnaire majoritaire du club, est engagé pour longtemps ! »

Son discours face caméra est insupportable. Je ne connais pas toute la relation Longuépée-Ultra mais je trouve qu'ils ont eu raison hier de protester pour l'interdiction de la banderole. Complètement inadmissible. En plus à la télé, on se tapait Bravo et Josse... tout dans le jugement sans en connaître les raisons (heureusement que Huard leur a rappelé le pourquoi du comment).

il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Son discours face caméra est insupportable. Je ne connais pas toute la relation Longuépée-Ultra mais je trouve qu'ils ont eu raison hier de protester pour l'interdiction de la banderole. Complètement inadmissible. En plus à la télé, on se tapait Bravo et Josse... tout dans le jugement sans en connaître les raisons (heureusement que Huard leur a rappelé le pourquoi du comment).

C'est clair ! Le Josse a passé son temps à dire que c'était n'importe quoi, que c'était pas le football qu'on aime etc... sans rien savoir de l'histoire c'est certain.

J'ai l'impression qu'on nous vend Longuepee comme la pire des ordures. Ok, pourquoi pas. Ça sent un peu le mec sur qui il faut tomber pour se trouver une bonne raison. Ce que Girard appelait un bouc émissaire.

le seul hic dans ce rachat d actions c est que desormais Longuepee va etre enfin president des girondins de bordeaux.

Il part avec une sacree cote de desamour avec les ultras.

On va voir si il va survivre.

Mais c est assez ironique que a la requete des ultras (virer Thiodet et Longuepee), finalement c est l autre camp (dagrosa) qui fait ses valises et les demons sont maintenant renforcés a leur position.

On va pouvoir voir dans les prochains mois et pas plus tard qu au prochain mercato si avec de reels pouvoirs Longuepee va etre capable de renverser la vapeur. Sachant que sa premiere mission sera d assainir les comptes veroles par GACP, ca va etre difficile...

Comme entendu récemment, Longuépée prend plus de pouvoir en devenant Président Directeur Général du club. Il occupait le poste de Président Déléguée jusqu'à présent.

Citation

Frédéric Longuépée, Président Directeur Général du FC Girondins de Bordeaux a déclaré:

« Le management, la direction, les actionnaires, les joueurs et les employés du Club sont tous unis autour de ce projet afin de recréer un engouement au niveau local et développer une ambition au niveau international. De même, le soutien de nos supporters et en particulier des Ultras est essentiel. Ces derniers font partie de l’âme du Club et sont importants à nos yeux. Ils soutiennent et portent l’équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. Nous restons bien évidemment ouverts au dialogue avec eux. »