Jump to content
miniwiltord

[Président Directeur Général] Frédéric Longuépée

Recommended Posts

Citation

« On discute régulièrement avec  Paulo Sousa. Je ne connais pas beaucoup de coaches qui soient entièrement satisfaits de leur mercato, ça fait partie de la vie d'un club. Il faut rendre hommage au travail qu'il a réalisé avec Eduardo Macia jusqu'ici. »

« L'idée, c'est de recruter des joueurs au bon poste et au bon moment pour faire la différence. Au-delà des critères footballistiques, on sera également très attentif à l'état d'esprit de nos recrues. »

« Le mercato d'hiver sert surtout à ajuster, il n'a pas vocation à modifier l'ossature de l'équipe. Aujourd'hui, on est très heureux de la façon dont elle évolue. On souhaite qu'elle progresse encore mais c'est un processus sur le moyen-long terme.»

« Pour rappel, GACP n'était pas dans le foot avant que le club ne soit racheté à M6 et KingStreet a cru dès le début en son potentiel. Ils ont déjà réalisé un certain nombre d'investissements. Ils sont prêts à en faire de nouveau. Ils ont bien compris. »

« On veut faire des girondins un symbole du football moderne au plan international. On a une chance inouïe de s'appeler Bordeaux. Il faut s'appuyer sur cette image mondialement connue. »

« Le projet (KingStreet) est d'abord sportif, il faut remettre le club régulièrement en haut du classement. Et pour ça, il me semble également nécessaire de renforcer l'engouement autour des girondins. »

Source: lequipe. 

Je ne fais que relayer ici. On pourra piocher dedans en temps voulu. héhé

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Source: lequipe. 

Je ne fais que relayer ici. On pourra piocher dedans en temps voulu. héhé

Pourquoi pas. mais je nous souhaite bonne chance, car ce texte est d'un creux abyssal, rien ne peut être opposable, tant y'a aucun engagement, juste de la bonne vieille langue de bois et des vérités incontournables. Même Jean Louis Triaud se serait plus avancé, c'est dire.

Il va falloir que cet administratif bon teint, se passionne beaucoup plus, soit notamment plus près de nous supporters, pour espérer devenir moteur du FCGB..

On va déjà voir à quoi ressemblera le mercato d'Hiver et si au moins y'a de l'efficacité niveau choix et rapidité côté arrivées, comme départs.

Qui peut faire un bilan de son passage sur RMC en 3 pages svp ? 

Sur twitter, le ressenti est qu'il a sorti des banalités conjugués aux éléments de langage habituels. Aucun réponse sur le fond. 

Citation
34 minutes et on comprend pourquoi le Sabre choisit @mohamedbouhafsi @BreakingFootRMC plutot que @TeamDugaRMC. Du journalisme d'investigation Soporifique. AUCUNE question de fond sur le projet. AUCUNE question precise sur les finances. Tellement decevant #KingStreetOut

Citation
Mais au delà des banalités (« faire que l’équipe performe ») personne pour lui demander :
- Comment ?
- Avec quels moyens ?
- Quel est le plan à court terme ? A moyen terme ?
#BreakingFoot #Girondins #KingStreetOut

J'ai aussi perdu une heure à écouter sur RMC (et pour moi déjà, écouter RMC c'est dur) le PDG Longuépée, sans avoir un instant l'impression d'une vraie communication.

C'était bien la peine de se déplacer pour assommer de telles platitudes. De la bonne grosse langue de bois. Avait rien à dire, a rien dit.

Au moins JLT savait être caustique, tout en ne disant rien non plus.

Quant à King Street, on en sait pas plus sur leurs réelles intentions.

il y a 24 minutes, deparis2004 a dit :

J'ai aussi perdu une heure à écouter sur RMC (et pour moi déjà, écouter RMC c'est dur) le PDG Longuépée, sans avoir un instant l'impression d'une vraie communication.

C'était bien la peine de se déplacer pour assommer de telles platitudes. De la bonne grosse langue de bois. Avait rien à dire, a rien dit.

Au moins JLT savait être caustique, tout en ne disant rien non plus.

Quant à King Street, on en sait pas plus sur leurs réelles intentions.

Merci Xavier !

Bon sinon c'est quand la prochaine fois qu'on a un président valable ? Je sais, c'est pas comme si c'était fréquent... Là quand même on touche le fond. Je ne suis pas favorable aux actions des ultras qui nous ont pénalisées mais bon, je commence à comprendre ... Il sert à quoi ce gars là ? Est-ce qu'il a une personnalité ? Est-ce qu'il existe en vrai ? On se croirait au Groland. Il fait quoi à part prendre son chèque tous les mois ? Il sert à quoi ? Connait-il vraiment le nom des joueurs sous contrat ? Capte-t-il quoique ce soit au football ? Est-il en mesure, à minima, de dialoguer avec le proprio ? Est-il en mesure de dialoguer avec le coach, les joueurs, les supporters ? Il apporte quoi ? Il nous aide en quoi ?

https://www.girondins.com/fr/communique-du-club-6

communiqué qui se goure totalement (je vois pas en quoi ca interdit sousa de se vexer, donc ca n'invalide pas les propos de l'équipe), qui va nous foutre la presse à dos, et qui resemble bien plus à une reponse de collegien qu'a un communiqué de club.

Il est vraiment temps qu'il se barre, ca devient genant

Il y a 14 heures, vats a dit :

Il est vraiment temps qu'il se barre, ca devient genant

c'est sur que là, ce mec va repartir avec le goudron et les plumes : tout ce qui sort le rend antipathique, rarement vu ça.

Qu'il se tire! Qu'il s'éloigne du monde du football d'ailleurs. Il peut aller se diriger vers le management d'une salle de spectacle à la Carpentier. 

ces mecs me font halluciner de bêtise de communiquant :

https://twitter.com/AntoineHuot/status/1226076465604767744/photo/1

OK y'a des stratégies, du boulot de pro mais fanfaronner la dessus en utilisant un langage technique que 95% ne maîtrise pas et surtout avec en face un résultat piteux (pas un guichet fermé ni PSG, ni OM, des affluences gonflées), c'est vraiment pathétique.

putain, mais c'est quoi ces gens ?

Il y a 3 heures, Eliot a dit :

putain, mais c'est quoi ces gens ?

Ce sont les maîtres du Nouveau Monde auto proclamés. Plus une direction s'éloigne du coeur du métier et plus tu trouves ce genre de petits seigneurs contents d'eux mêmes et de leurs tableurs. Et qui bien sûr t'expliquent la vraie vie, leur cul vissé sur un fauteuil en cuir, en te disant que tout va au mieux grâce à eux. 

Ouah, ça sent le bon élève d'école de commerce qui aujourd'hui vend (ou plutôt tente de vendre) du foot à Bordeaux et demain vendra des machines-outils au Kazakhstan.

Me fait penser à la pub de Super U

https://www.youtube.com/watch?v=c1KKKWYKdVY&feature=emb_logo

Moi je l'aimais bien le Jean-Louis, il savait rigoler, gueuler et au moins il était du coin.

Pas photo avec la bouillie qui a suivi son départ, on coule doucement depuis