Jump to content
Guest

[L1-J21] BORDEAUX 1-0 DIJON

Recommended Posts

Au vue du groupe, la présence de kamano me laisse penser qu'il sera toujours girondins pour la 2ème partie de la saison.

Bon l'équipe que j'aimerai voir aligner, et non pas celle qui le sera , j'en suis certain,  poundjé , plasil, briand sur le banc:

                                       Costil

Palencia               Koundé           Jovanovic            Sabaly

                                      otavio

              Basic                                           Karamoh

                                     kalu

            Cornélius                                Kamano

ALLEZ LES GIGIS et vive les jeunes(flag1)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a 29 minutes, Antoine1733 a dit :

C'est n'importe quoi ta compo mais allez les gigis oui on va encore se régaler 😁

bah surement :) mais avec plasil briand et poundjé tu crois que c'est mieux ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire comme à Angers: pathétique...Beaucoup de déchets, peu de mouvements, peu de combinaisons. Dur dur. On est nul tout simplement.

Bon match de Kalu néanmoins qui aura débloqué le match par son incursion aile gauche pour Cornelius bien placé pour la mettre dans le but vide.

 

Le rouge est dur dur. Un jaune aura été bien plus justifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Je n’ai qu’une chose à dire : Cornelius +1 but ce soir en 30m.

Bonne fin de soirée et de W.E

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Bon match de Kalu néanmoins qui aura débloqué le match par son incursion aile gauche pour Cornelius bien placé pour la mettre dans le but vide.

+ Costil. Je l'ai oublié, mais il est performant en ce moment. Une éclaircie dans cette équipe. En première, cela n'aurait pas été volé que Dijon soit devant. Costil a fait le job, contrairement au reste du 11 complétement Hors Sujet en première MT.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu 2 occasions dans ce match

la tête de Yambéré pas loin d'un CSC superbe à l'ancienne

et le but

 

Costil nous sauve deux fois la mise en première période et nous laisse dans le match alors que Dijon aurait mérité d'ouvrir le score

Briand obtient un rouge sévère à l'expérience  dans la foulée 

On a poussé stérilement jusqu'au but, Cornelius est pas loin de nous faire le loupé de l'année d'ailleurs ...

 

Bref, comme à Angers, c'était nul à chier mais ça gagne ...youpi ? C'est clairement pas avec ça que le stade va se remplir, au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match degueulasse encore une fois. L'important c'est les 3 points lais on aura pas de la réussite comme ça à chaque fois, heuresement que ce n'est que Dijon en face.

 

Bon match de Costil et Otavio. Le reste, à part Kounde et Kalu voir Jova  c'etait naze. Bonne entrée de Basic il a pas l'air mal et sa taille au milieu peut êtreun sacré atout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil très bon en ce moment il faut le souligner.

Le trio défensif Koundé Jovanovic Otavio c'est bon également mais le reste c'est très moyen dans le jeu collectif. 

Notre jeu offensif repose sur un éclair d'un des trois K...

Mais c'est pas une surprise avec Ricardo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

 

Le rouge est dur dur. Un jaune aura été bien plus justifié

Beaucoup trop d'engagement dans le geste, il y va avec le coeur pour découper Briand, d'autres arbitres auraient donné un jaune mais le rouge n'est pas scandaleux. Un joueur qui commet ce genre de geste dangereux  sur un contre qui va à 100 à l'heure c'est une grosse prise de risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

Match degueulasse encore une fois. L'important c'est les 3 points lais on aura pas de la réussite comme ça à chaque fois, heuresement que ce n'est que Dijon en face.

 

Bon match de Costil et Otavio. Le reste, à part Kounde et Kalu voir Jova  c'etait naze. Bonne entrée de Basic il a pas l'air mal et sa taille au milieu peut êtreun sacré atout.

Oui on va dire qu'on a fait le plus important, prendre les 3 points ....Bon match de Kalu, Costil, Koundé,  et Jova j'ai trouvé Otavio pas mal mais parfois en retard dans le replacement. Le reste c'était très moyen. Kamano a été le flop pour moi. A la fin de la première mi-temps il a une occase dans la surface plutôt que de frapper en force , lui,  il choisit d'enrouler ..N'importe quoi... J'ai bien aimé la rentrée de Basic, par moment il adresse des passes c'est difficile  de lire son jeu pour l'adversaire, ça me plait . Limite il aurait mérité de commencer à la place de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’équipe était coupée en deux...trop de joueurs offensifs qui ne faisaient pas assez de replis défensifs. Et Plasil/Otavio étaient souvent dépassés car en infériorité au milieu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Tout le monde tombait sur l'équipe parce qu'elle était pas foutu de prendre des points contre des équipes réputées plus faible... et là ça fait deux matchs qu'elle le fait, et consécutivement en prime, aussi bien a l'extérieur qu'a domicile.

Alors oui c'est moche dans le jeu, oui ça tiens a rien la victoire, et profitons aussi du fait que Costil est ENFIN a un niveau correcte et qu'il nous permet de ramener des points ... 

classement général après cette 21ème journée :

image.png

Avec notre match en retard, on est a 4 pts de la 5ème place... c'est juste hallucinant tellement on devrait être a 10 pts et non a 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 18/01/2019 à 16:59, miniwiltord a dit :

Tu demandes à voir le stats pour statuer entre Cornelius et Briand, je te les donne. Tu les réfutes en ne prenant que ce qui t'arrange.

 

Mais ok. Tu me laisse perplexe honnêtement.

 

 

Pour ceux que cela intéresse, les voilà les statistiques saison 2018/19 de ces 2 joueurs:

 

  • Briand :

image.png

  • Cornelius : Et le but d'hier soir n'est pas comptabilisé tu remarquera.

image.png

On voit pas les choses sous le même angle c'est tout. Pour moi Briand est moins décisif que Cornelius vu qu'il a passé 950 + 90m hier sur les terrains de L1 pour 4 buts dont un doublé lors de la 5ème journée... le 16/09/2018) et une PD. Là ou Cornelius en 433 + 28 + 5m d’arrêt de jeu a marqué qu'un tout petit but de moins.

Donc je te le redis, je vois toujours pas ce qui justifie cet écart de temps de jeu et ces titularisation pour Briand, Cornelius tout mauvais qu'il est... ferait probablement mieux a sa place de mon point de vu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×