Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J22] Strasbourg 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Match maîtrisé défensivement jusqu'à la 92eme minute et puis...Kamano oublie Lala...but à la 93eme.

Conclusion, match loupé.

Si défensivement on est plutôt bien en place, offensivement c'est le néant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Fdg a dit :

Match maîtrisé défensivement jusqu'à la 92eme minute et puis...Kamano oublie Lala...but à la 93eme.

Conclusion, match loupé.

Si défensivement on est plutôt bien en place, offensivement c'est le néant...

perso j'ai pas vu le match.

Mais ce que tu decris là c'est du 100% ricardo.

A part que durant son 1er passage, on faisait pas la faute def et on avait un eclair qui faisait but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Fdg a dit :

 

Si défensivement on est plutôt bien en place, offensivement c'est le néant...

C'est le moins que l'on puisse dire.

 

ça va lui faire drôle à l'anglais, des centres (sil y en a) au 6eme  poteau, ou plutot des parpaings devrais je dire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a rien maîtrisé défensivement, Costil a du s'employer à plusieurs reprises ... La frappe de Thomasson en 1ere période qui frôle le poteau d'un Costil battu, plusieurs longshot qui passent proche, l'arrêt de la jambe sur Mothiba à la fin... puis le but

On aurait eu la moitié de ses occasions on aurait été heureux. Mais à part un coup franc de Kamano plutôt bien tiré, rien à se mettre sous la dent.

Karamoh est nul nul nul ! 

Il faut en finir avec Ricardo, c'est plus possible, c'était déjà de la merde en 2006 et 2007 avec des joueurs de talents ... Aujourd'hui sans talent c'est tout sauf du football, une véritable honte pour le maillot.

Pour rendre hommage à Sala, nos joueurs ont décidé de faire l'inverse des valeurs de l'argentin. 

Humilité ? Les notres se prennent pour des top player et tentent des choses insensées qu'ils seraient incapables de réussir après 100 tentatives.

Combat ? On a joué comme des tarlouzes, sans envie, sans engagement, sans rythme, sans puissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas regardé ce match. Je suis pessimiste pour le match de mercredi: je ne pense pas que cette équipe soit capable de se révolter pour prétendre battre Strasbourg. Quand on voit en plus son bilan concernant les matchs disputés à l'extérieur... On se dit que la fin de saison sera longue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune volonté de jouer ce match, nos joueurs en avaient manifestement rien à faire et viser donc le 0-0 pathétique made in L1. Strasbourg a mérité sa victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, miniwiltord a dit :

Aucune volonté de jouer ce match, nos joueurs en avaient manifestement rien à faire et viser donc le 0-0 pathétique made in L1. Strasbourg a mérité sa victoire.

Je pense que même si nos joueurs sont pas bons (....) Ils doivent appliquer les consignes des coachs. On prend pas de but..

Après vu les prestations de k+k que faire. Peut être avec Kalu ça ira mieux

J'ai peut d'une bonne branlée mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Aucune volonté de jouer ce match, nos joueurs en avaient manifestement rien à faire et viser donc le 0-0 pathétique made in L1. Strasbourg a mérité sa victoire.

Défaite logique, qu'attendre de plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Aucune volonté de jouer ce match, nos joueurs en avaient manifestement rien à faire et viser donc le 0-0 pathétique made in L1. Strasbourg a mérité sa victoire.

Même sentiment, on a pas d'ambition de jeu, le système de jeu mis en place c'est pas pour aller chercher une victoire, c'est pour jouer le nul ! 

C'est ce qui me navre le plus... Ca ne reste que Strasbourg, les joueurs sont moins payés et sur le papier notre effectif est supérieur, on va la bas pour ne pas jouer. C'est vraiment très ambitieux !

Strasbourg jouait en coupe de France mercredi contre Paris, il y a encore moins d'excuses. Il n'y a aucune animation offensive , ils sont tous passés au travers sauf peut être Cornélius le reste c'est pitoyable

Kamano : franchement qu'il se barre, il va terminer sur le banc de touche si on le garde, il est de plus en plus mauvais, si il veut partir qu'on le laisse partir ça sert à rien de le garder si c'est pour jouer comme ça. Joli replacement de sa part  à la 92 ème ! non seulement il marque plus mais on perd sur une erreur de replacement du joueur

le reste ;  Karamoh, briand entré en cours de jeu, c'est de la bouillie , pas d'inspiration, mauvais choix dans les passes. ... bref c'est le néant cette attaque

Le seul point positif c'est notre charnière centrale avec Otavio et costil... Elle est pas mal cette colonne vertébrale, c'est tout ce qu'il y a autour qui ne va pas sauf Palencia ( qui n'a pas fait forcément un bon match hier soir, mais c'est pas souvent et puis le pauvre n'avait pas forcément de solutions pour jouer avec ses coéquipiers ). 

J'espère qu'on va faire signer un milieu créateur , parce qu'il manque quelque chose dans cette équipe, la colonne vertébrale s'arrête à Otavio,  Et sinon on voulait un latéral gauche, parce que Poundje, ben c'est Poundje, il est irrégulier , c'est 5 matchs pourris pour un match acceptable , bref on le sait depuis des années, je vais pas épilogué sur le joueur il nous faut un latéral gauche !  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, eltet a dit :

Défaite logique, qu'attendre de plus ?

On devient habitué malgré nous. La loose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, sun a dit :

Je pense que même si nos joueurs sont pas bons (....) Ils doivent appliquer les consignes des coachs. On prend pas de but.

Mais c'est bien ça le problème justement, les consignes données aux joueurs c'est aller chercher le point du match nul et d'attendre les strasbourgeois dans notre camps, ce sont des ambitions de jeu de loser, merde c'est que Strabourg, même si ils jouent bien cette année .

Bédouet qui par dessus le marché pète un câble parce qu'on prend un pion dans les arrêts de jeu, ben oui c'est le risque quand on vient jouer le 0-0... On aurait pu le prendre avant , Costil fait encore 2 arrêts qui nous maintien dans le match, et puis on finit par craquer. Il faut voir la réalité en face, Strasbourg mérite de gagner , ils auraient pu faire la différence avant, ils n'avaient par l'un de leur meilleur  joueurs  jonas martin, et ils avaient joué mercredi  contre le PSG, il n'y a aucune envie d'aller les presser haut dans le premier quart d'heure.. On a jamais été en mesure de gagner ce match

Il n'y a pas que les joueurs qui ont été décevants , le staff aussi, c'est pitoyable de faire des conférences de presse 48 heures avant le match genre " faut gagner absolument " pour donner de telles consignes de jeu, on venait certainement pas pour gagner.

Je la sens bien cette demie-finale de CDL...même si on avait réussi à obtenir un glorieux 0-0, je dirais la même chose, on est mal barré... Il ferait mieux de la fermer Bédouet , il s'enfonce encore plus en râlant sur ce but pris dans les arrêts de jeu concernant nos réelles ambitions de résultat avant la rencontre... c'était le plus mauvais match  à regarder hier soir, on se faisait chier, heureusement que j'ai regardé le multiplex, c'était épouvantable de regarder jouer bordeaux hier soir, comme souvent, beaucoup trop souvent.... j'imagine les amateurs de foot qui ne supportent pas Bordeaux et regardent jouer cette équipe, il y a de quoi les dégoûter du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Mais c'est bien ça le problème justement, les consignes données aux joueurs c'est aller chercher le point du match nul et d'attendre les strasbourgeois dans notre camps, ce sont des ambitions de jeu de loser, merde c'est que Strabourg, même si ils jouent bien cette année .

Bédouet qui par dessus le marché pète un câble parce qu'on prend un pion dans les arrêts de jeu, ben oui c'est le risque quand on vient jouer le 0-0... On aurait pu le prendre avant , Costil fait encore 2 arrêts qui nous maintien dans le match, et puis on finit par craquer. Il faut voir la réalité en face, Strasbourg mérite de gagner , ils auraient pu faire la différence avant, ils n'avaient par l'un de leur meilleur  joueurs  jonas martin, et ils avaient joué mercredi  contre le PSG, il n'y a aucune envie d'aller les presser haut dans le premier quart d'heure.. On a jamais été en mesure de gagner ce match

Il n'y a pas que les joueurs qui ont été décevants , le staff aussi, c'est pitoyable de faire des conférences de presse 48 heures avant le match genre " faut gagner absolument " pour donner de telles consignes de jeu, on venait certainement pas pour gagner.

Je la sens bien cette demie-finale de CDL...même si on avait réussi à obtenir un glorieux 0-0, je dirais la même chose, on est mal barré... Il ferait mieux de la fermer Bédouet , il s'enfonce encore plus en râlant sur ce but pris dans les arrêts de jeu concernant nos réelles ambitions de résultat avant la rencontre... c'était le plus mauvais match  à regarder hier soir, on se faisait chier, heureusement que j'ai regardé le multiplex, c'était épouvantable de regarder jouer bordeaux hier soir, comme souvent, beaucoup trop souvent.... j'imagine les amateurs de foot qui ne supportent pas Bordeaux et regardent jouer cette équipe, il y a de quoi les dégoûter du foot.

Entièrement d'accord avec toi. Bedouet peut pas demander de tenir le 0-0 et faire la gueule si on prend un but. D'ailleurs un vrai coech aurait vu que Kamano est HS et le mettrait au mieux sur le banc.

Je crois qu'on doit être la seule équipe incapable de mettre de l'intensité... Ça aussi c'est lié aux consignes et aux entraînements.

Moi aussi hier quand on a pris le but ça m'a juste fait un peu chier et c'était tellement prévisible. J'étais sur le forum. Je vois dernier minute, cornet concédé par Poundje et but. 

Cette saison je regarde à peine un match sur deux...et quand je regarde ce qui me deprime le plus c'est les tête des deux coachs... J'espère que Ricardo partira en juin.

Bref 1/2 mercredi. On va attaquer prudemment .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attaque : les 3 K minables, heureusement que sur les 3, 2 sont seulements prétés. Kamano, il est urgent de s'en débarasser... on a eu une offre de 15M, mais putain pourquoi on a pas sauté dessus ??

Milieux : je trouve qu'il a été intéressant. Otavio/Lerager pas mal comme duo, Basic propose des choses intéressantes

Arrières : Poundje no comment, Jova joue des jeux dangereux dans sa prise de balle des fois.

Costil : Fait des arrêts heureusement mais je retiens qu'on a eu du bol,  il était à la rue sur pas mal de frappe lointaine....

Coach : il est urgent de s'en débarasser... jeux stérile et ennuyeux, conférence de presse catastrophique, ambition inexistante, etc....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Asceltis33 a dit :

Attaque : les 3 K minables, heureusement que sur les 3, 2 sont seulements prétés. Kamano, il est urgent de s'en débarasser... on a eu une offre de 15M, mais putain pourquoi on a pas sauté dessus ??

Milieux : je trouve qu'il a été intéressant. Otavio/Lerager pas mal comme duo, Basic propose des choses intéressantes

Arrières : Poundje no comment, Jova joue des jeux dangereux dans sa prise de balle des fois.

Costil : Fait des arrêts heureusement mais je retiens qu'on a eu du bol,  il était à la rue sur pas mal de frappe lointaine....

Coach : il est urgent de s'en débarasser... jeux stérile et ennuyeux, conférence de presse catastrophique, ambition inexistante, etc....

 

Bonne analyse mais j'ai bien pur qu'on garde le grand K... et que l'autre K ne soit jamais vendu... que Poundje prolonge..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Asceltis33 a dit :

Attaque : les 3 K minables, heureusement que sur les 3, 2 sont seulements prétés. Kamano, il est urgent de s'en débarasser... on a eu une offre de 15M, mais putain pourquoi on a pas sauté dessus ??

Milieux : je trouve qu'il a été intéressant. Otavio/Lerager pas mal comme duo, Basic propose des choses intéressantes

Arrières : Poundje no comment, Jova joue des jeux dangereux dans sa prise de balle des fois.

Costil : Fait des arrêts heureusement mais je retiens qu'on a eu du bol,  il était à la rue sur pas mal de frappe lointaine....

Coach : il est urgent de s'en débarasser... jeux stérile et ennuyeux, conférence de presse catastrophique, ambition inexistante, etc....

 

Absolument pas d’accord. « Sur les 3K, 2 sont seulement prêtés » bah non seulement 1 désolé...

Je trouve Lerager est nul, Basic très moyen, Cornelius nul comme à chaque titularisation.

Jovanovic est plutôt bon et rassurant selon moi et Poundjé est pas si mauvais que ce que tout le monde veut croire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×