Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J22] Strasbourg 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Fdg a dit :

Absolument pas d’accord. « Sur les 3K, 2 sont seulement prêtés » bah non seulement 1 désolé...

Je trouve Lerager est nul, Basic très moyen, Cornelius nul comme à chaque titularisation.

Jovanovic est plutôt bon et rassurant selon moi et Poundjé est pas si mauvais que ce que tout le monde veut croire

Quelles sont ses qualités footballistique selon toi ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Antoine1733 a dit :

Quelles sont ses qualités footballistique selon toi ? 

Il est bon de la tête dans les duels défensifs, il est défensivement potable, peu de déchet dans les passes.

Apres offensivement c’est le néant bien qu’il est crédité de 2 passes décisives cette saison soit 2 de plus que Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fdg a dit :

Il est bon de la tête dans les duels défensifs, il est défensivement potable, peu de déchet dans les passes.

Apres offensivement c’est le néant bien qu’il est crédité de 2 passes décisives cette saison soit 2 de plus que Sabaly.

Tu as tout dit, il est bon dans les duels. Voilà c'est un athlète, pas un footballeur. Je ne reviendrai même pas sur ses qualités de passe qui sont plus que banales. Il sait pas centrer il sait pas dribbler il sait pas se placer défensivement, et pire encore il sait pas réfléchir sur un terrain. Mais bon si ça te vas... oui comparons à sabaly qui fait sa pire saison depuis qu'il est chez nous, mais bon il a lexcuse de la cdm lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Tu as tout dit, il est bon dans les duels. Voilà c'est un athlète, pas un footballeur. Je ne reviendrai même pas sur ses qualités de passe qui sont plus que banales. Il sait pas centrer il sait pas dribbler il sait pas se placer défensivement, et pire encore il sait pas réfléchir sur un terrain. Mais bon si ça te vas... oui comparons à sabaly qui fait sa pire saison depuis qu'il est chez nous, mais bon il a lexcuse de la cdm lui.

Je dis pas que Poundjé me satisfait. Je dis juste que si on regarde ses statistiques il est pas aussi mauvais qu’on peut le croire. 

Moi je préfère les latéraux plus offensifs, donc Poundjé me satisfait pas mais défensivement il faut croire qu’il fait le job.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais si pour toi il fait le job défensivement tout va bien. Faut juste regarder tous les buts où il est concerné pour voir le contraire mais j'ai même pas l'envie de me retaper les buts pour faire le listing, ça devrait être évident que ce mec a le niveau national.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah mais si pour toi il fait le job défensivement tout va bien. Faut juste regarder tous les buts où il est concerné pour voir le contraire mais j'ai même pas l'envie de me retaper les buts pour faire le listing, ça devrait être évident que ce mec a le niveau national.

Bah hier déjà il a fait le job défensivement et même plutôt bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Absolument pas d’accord. « Sur les 3K, 2 sont seulement prêtés » bah non seulement 1 désolé...

Je trouve Lerager est nul, Basic très moyen, Cornelius nul comme à chaque titularisation.

Jovanovic est plutôt bon et rassurant selon moi et Poundjé est pas si mauvais que ce que tout le monde veut croire

je pensais à Kornelius ^^ (qui s'ecrit Cornelius je sais :D) 

Lerager j'ai trouvé interessant dans pressing et Basic dans la construction..... Apres c'est mon point de vue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Asceltis33 a dit :

je pensais à Kornelius ^^ (qui s'ecrit Cornelius je sais :D) 

Lerager j'ai trouvé interessant dans pressing et Basic dans la construction..... Apres c'est mon point de vue ;)

Ah ok pour l'explication des 3k

Share this post


Link to post
Share on other sites

chacun à son point de vue, même si poundjé a du physique, je le trouve quand même limité, ce que je ne lui reproche pas c'est son état d'esprit.
Karamoh ne lève jamais la tête et s'enferme dans sa technique, ce sont aux coachs de lui apprendre son métier en gommant ses lacunes et là malheureusement on ne le voit pas progresser, dommage.
Cornélius me plait d'avantage que Briand même si comme je l'ai dit , je n'aime pas ce style de joueur à la Horst Hrubesch, mais faut faire avec ce que l'on a.
Je suis persuadé que si on avait un milieu créatif cela changerait la perception de certains joueurs.

Mais ce n'est que mon avis aussi ;)


 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Tu as tout dit, il est bon dans les duels.

Pour un défenseur c'est déjà pas mal.

Certes sa technique est frustre, certes il fait des bourdes, mais on va quand même pas lui reprocher l'inexistence de notre animation offensive.

Il a éteint Lala pendant quasiment toute la partie et si Kamano fait un minimum d'effort il n'y a pas ce but qui nous fait si mal.

Basic moyen, mais il commence tout juste à s'intégrer à sa nouvelle équipe et à prendre quelques initiatives, on peut encore espérer.

Retours de Pablo, de Sabaly, d'un Kalu reposé pour la deuxième manche.

J'aimerais bien voir l'Anglais rentrer en cours de match et Kamano rester sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Absolument pas d’accord. « Sur les 3K, 2 sont seulement prêtés » bah non seulement 1 désolé...

Je trouve Lerager est nul, Basic très moyen, Cornelius nul comme à chaque titularisation.

Jovanovic est plutôt bon et rassurant selon moi et Poundjé est pas si mauvais que ce que tout le monde veut croire

Dans les 3K, il a mis Cornelius, Kamano et Karamoh, ce qui explique les deux prêtés évoqués, même si c'était un C à la place du K.

Pour le reste, ok avec ton post. EDITH : J'ai répondu un peu vite, j'avais pas vu la réponse ^^

Il y a 2 heures, Asceltis33 a dit :

je pensais à Kornelius ^^ (qui s'ecrit Cornelius je sais :D) 

Lerager j'ai trouvé interessant dans pressing et Basic dans la construction..... Apres c'est mon point de vue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Je suis assez d'accord avec @Fdg sur son analyse concernant le match de Poundjé, Samedi soir, il a éteint Lala... on a quasi pas vu le "prodige" pendant 90m. Par contre, Poundjé c'est pas parce qu'il a un match CORRECTE (même pas bon, juste correcte) qu'on peut être satisfait de sa présence sur une feuille de match de notre club.

Concernant nos deux starlette du ballon, j'ai nommé Kamano / Karamoh... l'un a la tête dans le seau suite a son non transfert (18+2M d'€ dernière offre de l'ASM, après Watford et leur 15+2 M'€... avant que Varela dise "Non on est pas vendeur, Kamano c'est 30 ou rien...) pendant que le second a la tête on ne sait ou, entre l'inter et la Fiorentina probablement...  Kdo @Asceltis33

Bref, les deux ce sont encore illustrés par un match immonde.

Palencia, j'ai pas vu grand monde en parler ... mais il a lui aussi fait un match bien nul... prit de vitesse systématiquement par l’ailier dont j'ai perdu le nom et aussi par Ndour sur son côté.

Cornelius, bah match nul.

L'entrée de Briand... a pleurer...

Sankharé, a eu une opportunité sur un contre avant qu'on prenne le but ... mais se fait sécher par le dernier défenseur qui prend juste un jaune...

Par contre, une nouvelle fois, je ne pige pas du tout l’acharnement sur Lerager ... alors qu'il a fait son match le Danois, présent au pressing et la récupération, pas perdu de ballons là ou Otavio en perd 4... Bref, encore une fois victime de je n'sais quel délit de sale gueule.

Basic en première mi-temps je l'ai trouvé pas mal dans les changements de jeu et même dans l'orientation du jeu court. il voit vite et bien. Il a un truc, ce sera pas Modric, mais je pense qu'il peut faire un carrière sympa voir bonne. Seconde mi-temps plus compliquée, je pense qu'il est en manque de rythme et j'espère qu'il sera aligné Mercredi même si j'y crois pas du tout et qu'on va se taper Sankharé en 10 ... rien que de l'écrire sa me file la nausée !

Dans les bonnes choses a retenir :

Koundé / Jova = Ca fonctionne, et ca tiens la route en L1.

Costil = nouveau bon match, le mec se sort les doigts pour se trouver un bon club cet été ?

Otavio : Masterclass sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2019 à 11:34, sun a dit :

D'ailleurs un vrai coech aurait vu que Kamano est HS et le mettrait au mieux sur le banc

Ben oui tout à fait d'accord, c'est Bédouet et Ricardo qui décident ils sont 2 pour le constater que le joueur il est à côté de ses pompes depuis cette histoire de transfert à Monaco. Il faut un 3ème coach pour le voir et le faire sortir ? Si on joue le 0-0 dans les dernières minutes du match pourquoi le laisser sur le terrain ? tu fais renter un milieu défensif à la place pour bloquer le couloir.  C'est quand même hallucinant que Bédouet rejette l'entière responsabilité sur le joueur sans admettre un erreur de coaching.

Le 27/01/2019 à 11:34, sun a dit :

Je crois qu'on doit être la seule équipe incapable de mettre de l'intensité...

Surtout à l'extérieur, nos stats sont catastrophiques, on était 18 ème au  classement sur les rencontres jouées à l'extérieur avant le match contre Strasbourg. C'est très parlant, il n'y a pas que la responsabilité des joueurs qui est engagée on a joué 21 rencontres, on ne prend pas assez de points à l'extérieur on est très frileux, il y a un problème de consignes c'est évident. En attendant on est à la place qu'on mérite 12ème, il n'y a pas de mystère c'est pas possible de viser la qualif en europa ligue en étant 18 ème au classement sur les points pris à l'extérieur.

 

Le 27/01/2019 à 11:34, sun a dit :

Cette saison je regarde à peine un match sur deux...et quand je regarde ce qui me deprime le plus c'est les tête des deux coachs

Samedi soir , j'ai commencé à regarder et puis finalement je suis revenu au multiplex, on se fait chier et on aime les girondins, je mets à la place des amateurs de foot qui nous regardent jouer et supportent une autre équipe, je vois pas l'intérêt de nous regarder jouer sauf si on affronte leur équipe favorite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×