Jump to content

Recommended Posts

Boupendza est un demeuré qui va avoir 23 ans et sort d'une saison doublement ratée en L2, statistiquement et en terme de comportement. J'ose espérer que l'anglais lui est supérieur, sans quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à Maja, le problème pour moi c'est que l'on ne produit pas assez de jeu en milieu et j'ai peur que quelque soit l'AC ce soit difficile pour lui de marquer. Mais je me trompe surement... On verra bien mais j'aimerais bien le voir débuter à coté de cornélius et kalu, et ne pas voir kamano, karamoh et briand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Dens24 a dit :

Bienvenue à Maja, le problème pour moi c'est que l'on ne produit pas assez de jeu en milieu et j'ai peur que quelque soit l'AC ce soit difficile pour lui de marquer. Mais je me trompe surement... On verra bien mais j'aimerais bien le voir débuter à coté de cornélius et kalu, et ne pas voir kamano, karamoh et briand...

non tu as raison, l'équipe telle quelle il va avoir du mal à avoir des ballons. Faut esperer, qu'une "autre" équipe se profile cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai surtout le sentiment qu'on s'extasie un peu beaucoup trop vite alors qu'on vient de recruter un mec de D3...

Franchement, attendons au moins de le voir à l’œuvre, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ici, il en faut peu pour être heureux, et après on s'étonne de notre manque d'ambition!

Mais vous avez raison, pourquoi il a choisit Bordeaux? On ne mérite même pas des joueurs de D3, en effet, vraiment c'est la crise... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, tsubasa6 a dit :

Moi j'ai surtout le sentiment qu'on s'extasie un peu beaucoup trop vite alors qu'on vient de recruter un mec de D3...

Franchement, attendons au moins de le voir à l’œuvre, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ici, il en faut peu pour être heureux, et après on s'étonne de notre manque d'ambition!

Mais vous avez raison, pourquoi il a choisit Bordeaux? On ne mérite même pas des joueurs de D3, en effet, vraiment c'est la crise... lol

Si les supps de Sunderland sont aussi blasé qu'ils soit parti, c'est qu'il doit avoir un petit quelque chose.

Mais on va voir ce qu'il donne. De toute façon vu son physique il doit déjà courir 2 fois plus vite que Briand et Cornelius réunis... et il a l'air de toujours savoir ou se trouve le but donc on verra sans doute quelque frappes par match si on le laisse jouer. 

Dans tous les cas, "l'inverstissement" est intelligent puisque basé principalement sur le non versement de ce que nous devait encore Sunderland pour Khazri. Et il resterait encore une versement a faire par le club anglais j'ai cru lire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2019 à 17:40, tsubasa6 a dit :

Moi j'ai surtout le sentiment qu'on s'extasie un peu beaucoup trop vite alors qu'on vient de recruter un mec de D3...

Franchement, attendons au moins de le voir à l’œuvre, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ici, il en faut peu pour être heureux, et après on s'étonne de notre manque d'ambition!

Mais vous avez raison, pourquoi il a choisit Bordeaux? On ne mérite même pas des joueurs de D3, en effet, vraiment c'est la crise... lol

j'ai lu quelque part qu'en gros, la marche pour la 1er ligue est trop haute directement.

il vient faire 2 saisons en france avant de partir dans un grand club dans sa tete.

C'est pas plus con, plutot que d'etre 17eme attaquant chez chelsea, de se pointer dans un club fr avec un certaine notoriété et sans le moindre attaquant potable dans son effectif.

Ce transfert peut etre intelligent, on verra ce que ca donne mais sur le papier ca a l'air coherent, on peut imaginer qu'il apporte un plus, ce qui est deja pas mal si on compare à la plupart de nos transferts.

Mais seuls ces matchs nous le diront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2019 à 17:40, tsubasa6 a dit :

Moi j'ai surtout le sentiment qu'on s'extasie un peu beaucoup trop vite alors qu'on vient de recruter un mec de D3...

Franchement, attendons au moins de le voir à l’œuvre, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ici, il en faut peu pour être heureux, et après on s'étonne de notre manque d'ambition!

Mais vous avez raison, pourquoi il a choisit Bordeaux? On ne mérite même pas des joueurs de D3, en effet, vraiment c'est la crise... lol

Tu attends qui en fait ? Perso peu importe quel le mec vienne de D3 ou de 1ere div suédoise ou tchèque, seul son niveau compte. Ndp mendy viennent de L1 et bon c'est pas foufou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Tu attends qui en fait ? Perso peu importe quel le mec vienne de D3 ou de 1ere div suédoise ou tchèque, seul son niveau compte. Ndp mendy viennent de L1 et bon c'est pas foufou…

Je suis d'accord les plus grandes buses qu on a recruté vienne de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remarque aussi que trouvé un joueur de D3 anglaises ça prouve que les recruteurs scrutent plus loin que leurs nez c'est ce qu on attends d'eux.

Ca nous change des joeurs de deuxième ou 3 eme zones de ligue1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Tu attends qui en fait ? Perso peu importe quel le mec vienne de D3 ou de 1ere div suédoise ou tchèque, seul son niveau compte. Ndp mendy viennent de L1 et bon c'est pas foufou...

Peut importe ce que j'attendais, moi, ce que je veux, c'est du concret et vite car on a déjà perdu trop de temps...

La, je ne suis pas convaincu, loin de là contrairement à vous, mais on avisera. Après, si ça te fait rêver.. j'aurai préféré qu'on prenne cent fois un Khazri l'été dernier perso, et là, c'est du hight level L1...

Les deux que tu cites sont des gros ratés de recrutement, comme souvent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Peut importe ce que j'attendais, moi, ce que je veux, c'est du conquet et vite car on a déjà perdu taux de temps...

La, je ne suis pas convaincu, loin de là contrairement à vous, mais on avisera. Après, si ça te fait rêver.. j'aurai préféré qu'on prenne cent fois un Khazri l'été dernier perso, et là, c'est du hight level L1...

Les deux que tu cites sont des gros ratés de recrutement, comme souvent...

 

Tu sais on peut tenter de se satisfaire de ce quon a en comparaison avec ce quon a eu sans forcément que ça "fasse rêver", pas besoin detre extremiste ^^ Khazri au passage on en parle tous depuis x mois si tu suis le forum. Il touche apparemment un énorme salaire à st e mais bon on connaissait tous la valent du gonz, ça en valait la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Correction : Le montant serait situé entre 1 et 1,5 M€ (source: Girondinfos)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×