Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Là, je suis pardonnable, y'a une vraie ressemblance. 

Ah ouais... ils sont noirs et ont la même coiffure... Ils se ressemblent autant que Sertic et Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, mejico a dit :

Ah ouais... ils sont noirs et ont la même coiffure... Ils se ressemblent autant que Sertic et Obraniak.

Je comprends pas trop le sens de ta réponse.

Parce qu'ils sont noirs alors c'est pas bien de dire qu'ils se ressemblent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après la conférence de presse de Sousa (en toute fin), on apprend que Maja passe un examen complémentaire, après que l'hématome se soit résorbé.

Il ne sera donc pas là, vendredi soir face à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous allez pas peter une durite parce que deparis a confondu 2 joueurs qu'on connait tres peu quand meme....

perso j'aurai bien été capable de me planter aussi, d'ailleurs je les croise dans la rue je les reconnais sans doute pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de souci Vats, c'était une plaisanterie de ma part destinée à Deparis. 

Le plus ennuyeux dans cette histoire, c'est qu'on n'a toujours ps de news de Maja... J'espère qu'on le reverra cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si j'ai bien compris le club ne veut plus communiquer sur les blessures, donc on aura zero news

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, vats a dit :

si j'ai bien compris le club ne veut plus communiquer sur les blessures, donc on aura zero news

En fait y'a des nouvelles (je l'ai indiqué plus haut), Sousa en fin de sa conférence de presse mercredi, indiquait qu'on attendait que l'hématome se résorbe, pour pratiquer des examens précis. On en est là, le joueur ne sera de toute façon pas là face à Lyon.

Quant à la communication sur les blessures, ça fait des années que le club ne communique plus. Seul Sud Ouest arrache de temps à autre des infos.

L'exemple récent c'est Cornelius, dont personne ne sait vraiment s'il est opéré ou non et s'il sera apte un jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le buteur anglais des Girondins, qui a passé des examens médicaux hier, souffre "d'une distension des ligaments croisés du genou gauche et d'un impact sur le ménisque", qui devraient le tenir éloigné des terrains pour une durée supérieure à deux mois et demi.

(20 minutes et G33)

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 mois et demi...

 

Donc il ne sera pas prêt pour la saison prochaine car de retour de blessure donc en retard sur la prépa.

 

On a déjà une excuse pour l'an prochain avant meme la fin de cette saison. Impec 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura pas été vernis question blessure cette saison.

Maja

Tchouameni

Youssouf

Cornelius

Sabaly (en début de saison)

Sankharé

Kalu

Pablo (15 jours cet hiver)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

On aura pas été vernis question blessure cette saison.

Maja

Tchouameni

Youssouf

Cornelius

Sabaly (en début de saison)

Sankharé

Kalu

Pablo (15 jours cet hiver)

Sans doute n'avions nous pas l'effectif en quantité et qualité pour assumer ces tours préliminaires Europa league. Ajoutons y les départs non remplacés à égale valeur et nous avons ce triste constat, ou des jeunes notamment ont payé cher leur inexpérience. 

Les premiers mots de Sousa, sur l'état de fatigue de ses troupes, sont édifiants, on a un groupe qui peut faire un coup sur un match (oeme par exemple), mais qui n'a pas les jambes pour être constant. D'où la baisse d'intensité programmée déjà dans les entrainements actuels, par rapport aux premiers galops sous Sousa. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/04/2019 à 09:12, Fdg a dit :

On aura pas été vernis question blessure cette saison.

Maja

Tchouameni

Youssouf

Cornelius

Sabaly (en début de saison)

Sankharé

Kalu

Pablo (15 jours cet hiver)

tin t'aurais pu citer la blessure à la barbe de sankharé quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof...

Maja Tchou Youssouf sont des joueurs de complément. 

Pablo absent 15 jours ça me paraît court, c'est le cas de chaque sportif pro que de rater 2 semaines.

Cornélius et Sankhare on sait tous que le souci n'est pas la blessure...

Enfin reste Kalu absent longtemps, mais vu son niveau je suis pas sûr que son absence soit si handicapante.

En bref cette saison dégueulasse ne s'explique que très partiellement par l'infirmerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait quand souza parle de changer les mentalités je pense qu'il a compris que dans ce club beaucoup joueur et staff ont une mentalité de club med et qu"il est difficile d'en sortir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×