Jump to content

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Ogu a dit :

Ça en dit long sur la stérilité offensive de la L1 et/ou le peu de motiv' de Maja et/ou à quel point la PL est plus ''facile'' pour les attaquants.

 

Mais c'est perfecto, 10 millions cet été pour un numéro 2 inefficace c'est parfait. Même si je rappelle qu'il a coûté 5 millions...

T'es sérieux avec cet argument ? Autant c'est clair que L1 est stérile autant pour s'imposer en PL c'est hyper compliqué et ya que des grosses défenses. Même si j'imagine que c'est le fait que ce soit plus ouvert que tu voulais mettre en avant, ya finalement assez peu de bons attaquant de L1 qui ont confirmé en PL derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier but est la reception d une passe a raz de terre ou il est seul face au but vide.

le deuxieme le gardien repousse la frappe de son coequipizr sur lui.

 

Contre nimes vous vous rapellez les buts qu il mettait?

 

maja n avait aucune motivation sur le moyen terme a bordeaux, donc aucun regret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Même si j'imagine que c'est le fait que ce soit plus ouvert que tu voulais mettre en avant

Voilà, d'où les guillemets autour du mot "facile". Y'a plus de jeu et plus d'occasions que chez nous où il ne se passe globalement rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a repris son rythme bordelais ??? Plus de but ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas cool du coup, car à ce rythme, en juin l'option d'achat ne sera pas levée ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a marqué, pas ce week-end mais le match d'avant... sauf que le but a été annulé.

Je pense qu'il y a toujours une côte extrêmement favorable qui fait que l'option sera levée. Il faut juste qu'il fasse encore 2/3 coups d'éclats.

 

De toute façon ce n'est pas un joueur fait pour la ligue 1, donc il faut s'en séparer et faire une belle plus-value tant qu'on a des années de contrat sur lui et qu'il est jeune. Sa côte ne restera pas éternellement aussi haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2022 à 16:43, Crazy Cat a dit :

Premier but avec Stoke en FA Cup 

 

Ce sera aussi son dernier.

Donc 15 matchs, 1 but et 3 pd chez le 14eme de Championship. Il aura 24 ans en décembre. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ogu a dit :

Ce sera aussi son dernier.

Donc 15 matchs, 1 but et 3 pd chez le 14eme de Championship. Il aura 24 ans en décembre. 

 

Mara a de bien meilleurs stats et 4 ans de moins :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×