Jump to content

Recommended Posts

Ce qui est dommage, c'est que les jeunes les plus intéressants à voir avec sousa sont blessés. Tchouameni et Maja, j'aurais aimé les voir un peu plus pour me faire une idée... Bon il nous reste brigand ndp en attaque !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux sur Twitter, quelques photos de Maja :

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu contre Montpellier, je ne sais pas s’il est nul ou à court de forme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/07/2019 à 14:41, Fdg a dit :

Vu contre Montpellier, je ne sais pas s’il est nul ou à court de forme...

Il a intérêt à être bon pourtant vu qui on a devant. Si lui aussi est pas bon, le coréen ça va pas être pour tout de suite, ça va encore faire du de préville-briand dépendance, miam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 44 minutes, Antoine1733 a dit :

Il a intérêt à être bon pourtant vu qui on a devant. Si lui aussi est pas bon, le coréen ça va pas être pour tout de suite, ça va encore faire du de préville-briand dépendance, miam.

Pourquoi le Coréen ça va pas être pour tout de suite ? Il est en pleine bourre physiquement il a déjà 19 matchs de championnats dans les jambes. Par contre i laura fort probablement un trou physiquement en Janvier vu que les saisons en J-League ce terminent en Décembre... il peut pas maintenir un niveau de forme constant pendant 15 mois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Crazy Cat a dit :

Pourquoi le Coréen ça va pas être pour tout de suite ? Il est en pleine bourre physiquement il a déjà 19 matchs de championnats dans les jambes. Par contre i laura fort probablement un trou physiquement en Janvier vu que les saisons en J-League ce terminent en Décembre... il peut pas maintenir un niveau de forme constant pendant 15 mois :)

Physiquement il sera surement bien mais bon faudra ptet quelques temps pour s'adapter au championnat et à ses coéquipiers j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'adaptation c'est des conneries, si t'es bon y'a pas besoin de 1000 ans.

Remarque, les centres de Poundje, ça demande d el'adaptation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, girondins63 a dit :

l'adaptation c'est des conneries, si t'es bon y'a pas besoin de 1000 ans.

Remarque, les centres de Poundje, ça demande d el'adaptation.

Arf quand même.  Un mec qui vient du même pays je veux bien,  voir même d'un championnat proche.  Là le gonze tu rajoute le changement de langue complet,  même pas des mots qui se ressemblent genre fr-esp  + changement de climat.  

Bon après sil rate 3 occasion par match face au but ça sera pas un souci d'adaptation on est d'accord. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Geof a dit :

Il a complètement disparu...

On l'a acheté combien, déjà?

Quatre ou cinq millions.

On le couve et il s'aguerrit au contact de Briand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé que son entrée en jeu était assez encourageante. Il a été assez tonique, plutôt vif, pas trop maladroit dans les remises. J'espère qu'il va gagner en confiance. On est tellement en manque de joueur de qualité que je serais capable de m'ébahir quand un d'entre eux réussit un contrôle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appelé en sélection nationale du Nigéria, il ne sera pas présent à la reprise de l'entrainement jeudi.

Il rejoint une liste de sélectionné, (et donc absents malheureusement lors de la trêve):

  • Kalu
  • Maja
  • Hwang
  • Tchouaméni
  • Poussin
  • Aït Bennasser
  • Bellanova
  • Mexer

Aucune idée pour Jovanovic, Basic, Kamano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2019 à 10:02, miniwiltord a dit :

Appelé en sélection nationale du Nigéria, il ne sera pas présent à la reprise de l'entrainement jeudi.

Il rejoint une liste de sélectionné, (et donc absents malheureusement lors de la trêve):

  • Kalu
  • Maja
  • Hwang
  • Tchouaméni
  • Poussin
  • Aït Bennasser
  • Bellanova
  • Mexer

Aucune idée pour Jovanovic, Basic, Kamano.

Je rajoute Benito qui joue ce soir contre l'Irlande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très correct de Maja, qui plus est pour quelqu'un qui n'a pas de rythme et qui joue jamais. Il apporte plus que Briand et sait faire des contrôles ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×