Jump to content

Recommended Posts

Match parfait ce soir contre Nîmes avec un triplé d’avant centre et une passe décisive 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut prétendre à une place de titulaire après cette performance doublée de son bon match contre Reims. 

En tout cas réelle concurrence avec Briand à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui beau sang froid devant le but. Ses appels sont pas mal non plus. Tout ce qui manque à Briand. Il peut grandir en s'inspirant de ce que Briand fait de bien. On peut rajouter un certain sens du collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est un buteur c’est certain. Il cadre quasiment tout et il ne lui faut pas 10 occasions pour marquer.

Il me fait penser à Fargeon (1ère période) un consultant l’a comparé à Lacazette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps qu'on veut le voir titu, il a fallu attendre une blessure de Briand ! Dès qu'il commence il fait des bons matches, hier contre Nimes 3 buts  1 passe, match monstrueux. Enfin un 9, à confirmer mais ça fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle surprise. Il fallait aller le chercher celui là. Beau boulot des recruteurs pour une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un but, un but d’attaquant dans la surface sur un ballon qui traîne. C’est son 8ème buts de la saison toutes compétitions pour....8 titularisations !

Plusieurs joueurs comme Otavio et Briand ont déclaré que Maja était le meilleur devant le but que c’était un vrai buteur.

Mais ça ne suffit pas d’après les déclarations hallucinantes De Sousa post match de Saint Étienne !.

Moi, j’aime beaucoup ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Encore un but, un but d’attaquant dans la surface sur un ballon qui traîne. C’est son 8ème buts de la saison toutes compétitions pour....8 titularisations !

Plusieurs joueurs comme Otavio et Briand ont déclaré que Maja était le meilleur devant le but que c’était un vrai buteur.

Mais ça ne suffit pas d’après les déclarations hallucinantes De Sousa post match de Saint Étienne !.

Moi, j’aime beaucoup ce joueur.

sur un 1/4 d'occasion il marque contre Sainté... sans lui on repartait avec 0 pt, 0 tir cadré, 0 occasion. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà donc un joueur, qu'on n'a pas vu souvent à l'oeuvre, mais qui a un à priori favorable sur notre forum. Va comprendre.  L'inverse est vrai, parfois des arrivants ont d'entrée des à priori défavorables et ensuite ils peuvent faire des perfs, ça restera le plus souvent défavorable, coup de chance quoi.

J'attend d'en voir plus et ça ne devrait pas tarder, Briand semble encore HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon petite comparaison de nos 4 attaquants principaux. Pour les stats par matchs, j'ai divise le temps de jeu par 90 min pour avoir une base comparaison commune ( par ex Maja a joue 24 match, mais 736 min ==> 8 match env. 

Maja : 24 match joues, 6 buts, 2 PD, joue en moyenne 30 min par match, decisif 1 fois par match ( 1 but ou PD par 90 min ). Par Match de 90 min 1.4 tirs cadres , 0 centres reussi , 1.3 fautes provoquees, 1.1 duels aeriens gagnes, 1.4 duels au sol gagnes 

Briand : 22 matchs joues, 7 buts, 1PD joue en moyenne 75 min par match, decisif 1 fois tous les 2 matches 1/2 ( 1 but ou PD par 200 min ). Par Match de 90 min :  0.6 tirs cadres, 0 centres reussi , 1.3 fautes provoquees, 1.2 duels aerien gagnes, 1.4 duels au sol gagnes

Ndp : 24 match joues, 6 buts, 4 PD joue en moyenne 85 min par match, decisif 1 fois tous les 2 matches 1/2 ( 1 but ou PD par 200 min ). Par Match de 90 min : 0.85 tirs cadres, 1.4 centres reussi, 3 fautes provoquees, 0.85 duels aerien gagnes, 0.8 duels au sol gagnes

Uijo: 26 match joues, 6 buts 2 PD, joue en moyenne 67 min par match, decisif 1 fois tous les 2 matches 1/2 ( 1 but ou PD par 220 min ). Par Match de 90 min : 0.63 tirs cadres , 0.2 centres reussi, 0.26 duels aerien gagnes, 1.1 duels au sol gagnes

alors oui les stats ca dit pas tout mais on a le droit de regarder quand meme. Au final, c'est incomprehensible de pas voir Maja plus sur le terrain. Certes l'apport dans le jeu est important, mais putain c'est de marquer des buts dont on a besoin et la dessus Maja est clairement au dessus du lot. Sousa fait n'imp : il met des attaquants ( Kamano, Kalu), des defenseurs centraux ( Benito, Mexer ) en piston juste pour pouvoir jouer dans son schema. Il met Briand titulaire parceque son milieu tient pas la route et qu'il a besoin d'un mec qui redescend et defend gave, mais en attendant contribution pitoyable en attaque.

Ce mec aurait foutu Inzaghi et Pirlo sur le banc pour faire jouer Sloan Privat et Gregory Sertic....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, deparis2004 a dit :

Voilà donc un joueur, qu'on n'a pas vu souvent à l'oeuvre, mais qui a un à priori favorable sur notre forum. Va comprendre.  L'inverse est vrai, parfois des arrivants ont d'entrée des à priori défavorables et ensuite ils peuvent faire des perfs, ça restera le plus souvent défavorable, coup de chance quoi.

J'attend d'en voir plus et ça ne devrait pas tarder, Briand semble encore HS.

Je pense qu'on ne risque pas de revoir Maja en pointe contre Rennes mais plutôt NdP qui a déjà 'jouer' à ce poste. Dans ce cas pourquoi pas Hwang font c'est le vrai poste ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, sun a dit :

Je pense qu'on ne risque pas de revoir Maja en pointe contre Rennes mais plutôt NdP qui a déjà 'jouer' à ce poste. Dans ce cas pourquoi pas Hwang font c'est le vrai poste ??

Si ça se trouve, Hwang qui a régulièrement  les faveurs de Sousa va peut-être revenir dans le 11 et éventuellement en pointe (comme contre Dijon en début de saison). 

De toute manière, Hwang et NDP sont ni l'un ni l'autre des joueurs de couloirs. Puisque Sousa les aligne régulièrement, autant que ce soit dans l'axe (genre un "en 9, l'autre en 9etdemi"). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×