Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Fdg a dit :

C’est ce que j’appelle un vrai 9.

C'est ce qu'on est plusieurs a dire depuis qu'on l'a un peu vu jouer. Dans la surface il a quelque chose, un sens du placement ou de l'appel dans de très petits périmètres. C'est innée chez lui.

Ah oui c'est pas la mec qui va faire des courses de 35m pour aller chercher la profondeur... mais dans la surface si y a deux trois ballons qui traînent... il en mettra au moins 1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Maja s'est pris un jaune ? 

Et si embrouille avec un joueur de Lens, pourquoi le joueur de Lens n'a pas pris le même tarif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Maja fait un 1er match intitulé (à 10 VS 11) puis marque au 2nd match.

Du coup, le coach décidé de titu Hwang, qui sortait de 2 matchs ratés, en pointe. Il rate son match de nouveau, ce qui lui donne le droit de rejouer le match suivant à Lens.

Dès lors, la voie est libre pour mettre Briand, complètement à l'ouest depuis la reprise et plus encore, comme attaquant seul en pointe. 

Soit c'est du génie qui nous dépasse, soit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois qu'il avait sa chance malheureusement il n'a rien montré. Après c'est sûr qu'il n'a pas été aidé par le reste de l'équipe mais il n'a rien montré du tout. Je pense qu'il faut qu'il enchaine quelques matchs en tant que titu, pour voir, c'est pas comme si on avait le choix, Briand je n'en peux plus et lui non plus. 5/6 matchs titu et après on voit, on ne sait jamais. Si ça ne marche pas, ce qui semble réellement possible :-), ben un jeune du centre, il ne fera pas pire. Un peu la même opinion concernant adli, il faut qu'il enchaine plusieurs matchs et après on fait le bilan. C'est plutôt mauvais pour le moment mais faut les faire jouer, le seul moyen qu'ils progressent, je ne vois pas d'autre option possible avec nos moyens actuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avant de juger un attaquant faudrait voir qui il a derrière ... on produit 0 jeu franchement, tu pourrais foutre diab qu'il n'aurait quasi aucun ballon à négocier

Maja est un renard, c'est un joueur de surface, déjà je trouve pas qu'il soit fait pour jouer seul devant, encore moins dans notre équipe éclatée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/09/2020 à 17:16, metab0lic a dit :

avant de juger un attaquant faudrait voir qui il a derrière ... on produit 0 jeu franchement, tu pourrais foutre diab qu'il n'aurait quasi aucun ballon à négocier

Maja est un renard, c'est un joueur de surface, déjà je trouve pas qu'il soit fait pour jouer seul devant, encore moins dans notre équipe éclatée 

Maja un renard ? pour moi il est incapable de se procurer seul une occase en perforant la défense et il est souvent mal placé, ou à contre temps sur les centres.

Ceci dit, comme tous les attaquants sevrés de bons ballons, il n'est pas efficace.

Certains attaquants ont soit la taille pour bien remiser ou planter de la tête, soit une bonne frappe à distance.  

Qu'à t'il de plus qu'un Mendy, qui lui au moins pèserait sur la défense et sait frapper de loin. En fait Maja c'est  juste un espoir.

Par contre évidemment et ce serait vrai pour tout autre attaquant, on ne le trouve pas dans de bonnes conditions.  

Qu'il bosse, mais alors beaucoup. Il sera peut être un tout bon, mais y'a du boulot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, deparis2004 a dit :

Maja un renard ? pour moi il est incapable de se procurer seul une occase en perforant la défense et il est souvent mal placé, ou à contre temps sur les centres.

Ceci dit, comme tous les attaquants sevrés de bons ballons, il n'est pas efficace.

Certains attaquants ont soit la taille pour bien remiser ou planter de la tête, soit une bonne frappe à distance.  

Qu'à t'il de plus qu'un Mendy, qui lui au moins pèserait sur la défense et sait frapper de loin. En fait Maja c'est  juste un espoir.

Par contre évidemment et ce serait vrai pour tout autre attaquant, on ne le trouve pas dans de bonnes conditions.  

Qu'il bosse, mais alors beaucoup. Il sera peut être un tout bon, mais y'a du boulot. 

On voit pas du tout la même chose... je suis totalement de l'avis de @metab0lic Maja c'est un joueur de surface, et dans notre équipe vu qu'on jouait déjà pas dans la surface avec le formidable jeu offensif de Sousa... maintenant qu'on blinde les fondations défensive... il va voir 3 ballons dans le match, et tous a plus de 30m des buts adverses (sauf peu être sur un corner mal tiré par NDP / Basic).  Je suis aussi totalement d'accord sur le fait que, du coup comme c'est un 9 de surface, il lui faut un autre attaquant qui soit bon autour de la surface pour le soutenir, et ou lui donner quelques ballons en combinant dans le jeu court. 

Pour moi il faudrait tester Hwang / Maja dans l'axe... mais comme on a 0 ailiers... ca sera sans doute jamais le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

« Je pense vraiment que je n’étais pas prêt à commencer à mon arrivée à Bordeaux. Mais ma qualité était toujours là. Je me suis développé techniquement et tactiquement, mais la plus grande différence est mon état d’esprit. J’ai dû être patient et concentré, écouter tout ce que les entraîneurs disent et ramasser plein de petites choses qui peuvent m’aider à faire une grande différence. Cette saison, je veux montrer ce dont je suis capable, commencer plus de matchs et marquer plus de buts”.

ITW de Josh Maja donnée a the Independant

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 but et zero passe décisive en 6 matchs (faut voir le temps de jeu).  Je n'ai rien contre Maja, mais pour moi, ce n'était pas le type de joueur devant qui manquait.

Il est vrai que trouver un grand, bon de la tête, capable de remiser sur les centres (là ils arrivent nulle part), de faire monter un bloc dominé en captant les longs ballons de la tête, ça ne court pas les rues. Tiens Giroud ferait l'affaire ... cher, trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, deparis2004 a dit :

1 but et zero passe décisive en 6 matchs (faut voir le temps de jeu).  Je n'ai rien contre Maja, mais pour moi, ce n'était pas le type de joueur devant qui manquait.

Il est vrai que trouver un grand, bon de la tête, capable de remiser sur les centres (là ils arrivent nulle part), de faire monter un bloc dominé en captant les longs ballons de la tête, ça ne court pas les rues. Tiens Giroud ferait l'affaire ... cher, trop cher.

Mais tu es prêt à lancer Sekou Mara devant comme attaquant?

Il y a un peu d'incohérence dans le schmilblick.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Mais tu es prêt à lancer Sekou Mara devant comme attaquant?

Il y a un peu d'incohérence dans le schmilblick.

C'est vrai. J'avoue, je patauge après seulement  6 matchs et moins de 270 mns de temps de jeu. Habituellement je suis plutôt optimiste et je laisse du temps au temps. Mais là, dans l'ambiance actuelle et  aucun renfort aux postes démunis, je suis plutôt dans "le pire est toujours sur".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si c'est en fin de match, au beau milieu de changements de joueurs des 2 cotés, battre ainsi Mandanda, bravo.

Il aurait du commencer le match, c'était plus logique. Mais apparemment Gasset trouve qu'il doit encore progresser. Le dilemme étant que ne pas jouer, ne le fera pas progresser, rien ne vaut la compétition.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est certainement pas en présence d'un crack mais bon sang, que ce joueur ne soit pas plus souvent titulaire dans le néant offensif de notre effectif, c'est incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, cavenaghi#9 a dit :

On est certainement pas en présence d'un crack mais bon sang, que ce joueur ne soit pas plus souvent titulaire dans le néant offensif de notre effectif, c'est incompréhensible.

a priori y'a des gens qui ont foutu 10 M sur NdP, donc meme si c'est pas un crack on doit bien pouvoir vendre Maja 30 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×