Jump to content
miniwiltord

[CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Pablo fait le déplacement en Alsace selon les images du twitter off des girondins. Il y a donc des chances qu'il soit dans le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on aligne plasil, briand et poundjé je met ma mains à couper qu'on se prend une salade et adieu la finale ce sont des chats noirs maintenant.
Je ne suis plus objectif avec ces 3 joueurs tant ils s’insupportent maintenant !!! Même si je ne reproche ni à plasil ni à poundjé leur implication dans l'esprit, mais briand je n'en veux plus, même si Cornélius est faible au moins il s'engage et n'a pas peur du ballon et de s'engager physiquement.
 

Je trouve qu'une paire Palencia/Sabaly est plus performante que sabaly/poundjé ou que palencia/poundjé même si je n'aime pas faire jouer un joueur à un poste qui n'est pas le sien, Sabaly qui joue à droite plutôt qu'à gauche en principe alors qu'il a fait la CDM à gauche.

on a un 10 qui n'avait pas démérité il y a une saison Vada, même si beaucoup le dénigre, sur un match comme celui là il peut se défoncer et prouver qu'il peut organiser le jeu, ce n'est que mon avis surement discutable... puni pour un mauvaise passe! Si on fait de même avec les autres joueurs on aurait personne à aligner.

Karamoh ne lève pas la tête et emprisonne son jeux dans sa soi-disante  qualité technique, il pourrait apporter beaucoup s'il jouait collectivement en levant la tête , 1ère qualité qu'on inculque aux poussins de mon époque et que tous les grands joueurs appliquaient. Mais là, il y a quelque chose dans sa tête qui le bloque pour comprendre ce concept de débutant, ce n'est pas un signe de qualité pour moi du moins.

je suis pour que poussin joue, moi je le trouve bien préparer pour ce match et je le trouve très bon aux échauffements d'avant match, mais peut-être que la pression de ce match peut le mettre en danger et qu'il joue petit bras avec les jambes qui flageolent. Où que cette pression sur notre super duo de coachs les empêche de prendre cette responsabilité.

pour moi le 442 en losange mais il n'est pas travaillé alors j'opterais pour un 4231

                                          poussin

palencia             koundé              pablo          sabaly

                          otavio                 basic

   kalu                             vada                       maja

                                     cornélius

si on prend maja pour le laisser sur le banc bah c'est n'importe quoi il fera aussi bien que kamano qui gamberge et ne fait plus rien.

ALLEZ les GIGIS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maja non retenu, tout comme Lerager (évidemment). Retour de Vada et Pablo dans le groupe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 9 minutes, miniwiltord a dit :

Maja non retenu, tout comme Lerager (évidemment). Retour de Vada et Pablo dans le groupe.

 

Dommage pour Maja. Il fera sa première a Galice... dans une ambiance feutrée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match important demain soir. Le stade de la Meinau sera à "guichets fermés"... Donc à priori, grosse ambiance...

Si Pablo est dans le groupe de 19, c'est qu'il devrait débuter... En soi, ça parait dingue puisqu'il n'a pas joué depuis plus d'un mois, et il vient à peine de reprendre l'entrainement collectif. Cela ressemble à une grosse prise de risque, mais comme le club est mal engagé en championnat, ce match revêt beaucoup d'importance... 

Le bilan des bordelais à l'extérieur fait peur... La qualité du jeu proposé par les bordelais lors des derniers matchs est immonde... Après, cela reste un match de coupe... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette on retrouve notre milieu Octavio - Plasil - Sankharé.... dans l'équipe propable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre milieu de terrain fait peur et pourtant, en attendant le retour des 2 jeunes blessés, va falloir faire avec encore de longues semaines. Lerager est parti, on ne le remplace pas, c'est donc qu'on est content comme ça.

Ce soir les vagues Alsaciennes vont enfoncer notre milieu gruyère et va falloir beaucoup défendre. Mais qui sait, sur un contre on peut planter ce but, qui changera la physionomie du match … enfin changer … disons accroitre encore plus l'attaque / défense. Je serais quand même devant ma TV, espérant le miracle (quand même écrire ça face à Strasbourg, équipe sympa, mais pas un foudre de guerre), ça montre mon pessimisme actuel, moi qui suis plutôt de nature optimiste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 20 minutes, deparis2004 a dit :

Notre milieu de terrain fait peur et pourtant, en attendant le retour des 2 jeunes blessés, va falloir faire avec encore de longues semaines. Lerager est parti, on ne le remplace pas, c'est donc qu'on est content comme ça.

Ce soir les vagues Alsaciennes vont enfoncer notre milieu gruyère et va falloir beaucoup défendre. Mais qui sait, sur un contre on peut planter ce but, qui changera la physionomie du match … enfin changer … disons accroitre encore plus l'attaque / défense. Je serais quand même devant ma TV, espérant le miracle (quand même écrire ça face à Strasbourg, équipe sympa, mais pas un foudre de guerre), ça montre mon pessimisme actuel, moi qui suis plutôt de nature optimiste.

 

Les blessés qui sont pas titulaire depuis le début de la saison tu crois FRANCHEMENT que ça va changer la configuration du milieu de terrain avec le départ de Lerager ???

Si t'as pas un milieu qui arrive on finira la saison comme ça, avec Basic qui jouera un peu mais beaucoup moins que pendant la blessure de Sankharé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

Chouette on retrouve notre milieu Octavio - Plasil - Sankharé.... dans l'équipe propable

Je partage ton avis... Même si je n'aimais pas Lérager, au moins c'est un guerrier... Mais quand tu alignes Otavio, Plasil, Sankharé, tu sais que ton milieu de terrain risque de prendre l'eau. Plasil est souvent dépassé, et Sankharé défend peu... Bordeaux risque de perdre la bataille du milieu de terrain, et donc de perdre ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant on sait tous que l'essentiel d'un match, se passe dans le cœur du jeu, dans ce milieu de terrain, qui doit à la fois être protecteur défensivement et générateur d'offensives placées.

Là, on est au 5eme sous sol, et pas seulement à l'extérieur, même au Matmut, ce sont les adversaires qui souvent dominent au milieu et passent sans soucis. 

Alors on  nous parle d'un créateur … qui ne viendra pas … on vend le bon petit soldat Lerager, qui faisait ce qu'il pouvait, on ne le remplace pas,  bref on s'affaiblit encore.

Notre fond de jeu, c'est écrit et pour longtemps, c'est défendre, défendre et tenter le contre rapide. On va en manger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les gros éliminés, Guingamp en finale c'est inespéré, donc on va perdre.

Chaque fois que l'on peut basculer du bon côté nos joueurs nous déçoivent, pas de raison que cela change, donc on va perdre.

Plasil va perdre un ballon au coeur du jeu en se faisant légèrement bousculer, Sankharé va regarder passer l'adversaire sans bouger et but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, mejico a dit :

Je rêve où il n'y aucune diffusion en clair pour ce match ?

Ils ont pas envie d'avoir des plaintes pour des yeux saignants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×