Jump to content
miniwiltord

[CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

il y a 17 minutes, mejico a dit :

Je rêve où il n'y aucune diffusion en clair pour ce match ?

Non, aucune diffusion en clair prévue. Guingamp Monaco était sur France 2 & Canal+sport.

Racing-Bordeaux est sur "Canal+ toukour"

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, eltet a dit :

Ils ont pas envie d'avoir des plaintes pour des yeux saignants ...

ça se comprend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Non, aucune diffusion en clair de prévu. Guingamp Monaco était sur France 2 & Canal+sport.

Racing-Bordeaux est sur "Canal+ toukour"

La compétition est déjà tellement populaire, ça serait dommage de la diffuser trop largement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mejico a dit :

La compétition est déjà tellement populaire, ça serait dommage de la diffuser trop largement.

En plus, il y a eu une modification de l'horaire du match. Initialement prévu à 21h05 , le match a été avancé à 18h45 mardi dernier par la ligue, soit une semaine avant le match... Super pour ceux ayant réservé leur vol, leur déplacement etc

 

Je crois qu'il ya un volotea (effectuant un direct BORDEAUX-STRASBOURG) qui avait été pris d'assaut. Il arrive à 19h05, parfait pour l'horaire initial du match, beaucoup moins avec le nouvel horaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 7 minutes, stagire94 a dit :

Salut,

Je me pose une question.  Si on gagne ce soir (Je dis bien SI ) ... Est ce que Guingamp pourra aligner Mendy contre nous ? 

Vous avez une idée ?

C'est déjà confirmé que pour le match de L1 qui arrive, Mendy ne jouera pas suite accord entre les deux clubs lors de prêt. On peut donc penser qu'il en va de même pour les coupes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Crazy Cat a dit :

C'est déjà confirmé que pour le match de L1 qui arrive, Mendy ne jouera pas suite accord entre les deux clubs lors de prêt. On peut donc penser qu'il en va de même pour les coupes.

Oui, ça serait logique ! Il irait pas marquer un but qui le priverait de coupe d'Europe la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, stagire94 a dit :

Salut,

Je me pose une question.  Si on gagne ce soir (Je dis bien SI ) ... Est ce que Guingamp pourra aligner Mendy contre nous ? 

Vous avez une idée ?

Je me demande toujours pour quelle raison on l'a refilé à Guingamp celui-là vu la faiblesse de notre attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tinwë a dit :

Je me demande toujours pour quelle raison on l'a refilé à Guingamp celui-là vu la faiblesse de notre attaque...

Parce qu'il est aussi très faible… lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Tinwë a dit :

Je me demande toujours pour quelle raison on l'a refilé à Guingamp celui-là vu la faiblesse de notre attaque...

Pour qu'il ait du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu avec Briand le titu chouchouté et Cornélius qu'on aligne en remplaçant alors qu'il n'est pas meilleur que Mendy.

Et ce n'est pas une grande réussite car il joue assez peu à Guingamp : 350 minutes dont plus de la moitié en Coupes, soit moins de 4 rencontres en équivalent temps-match.

Pour un seul but, celui d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition officielle

  • Costil confirmé dans les buts à la place de Poussin
  • Karamoh pique la place de Cornelius présent lors de la mise en place hier au Haillan
  • Retour de Pablo en défense
  • J'ai mis une configuration en 4231 mais j'ai aucune idée de la tactique. Si ça se trouve, Plasil et Sankharé joue relayeur sur la même ligne, un cran plus haut qu'Otavio placé lui en sentinelle

 

BRIAND

KALU----SANKHARE---KARAMOH

OTAVIO---PLASIL

POUNDJE-----PABLO--KOUNDE-----SABALY

COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement prévisible !  L'incompétence dégoulinet de partout dans ce club.

 

Bref, allez bien vous foutre, joueurs, entraineurs, direction !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez senti le match de l'année, avec des joueurs d'un niveau technique suffisant et qui ont mis leur tripes sur le terrain, moi je vois, comme depuis le début de la saison, une équipe de merde, qui ne met même pas d'intensité et dirigée par des guignols... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×