Jump to content
miniwiltord

[CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Comme prévu notre milieu de terrain n'a pas existé, logique, ça arrivera souvent encore. Comment faire du jeu avec le trio aligné ? .Ce 3/2 à la Mainau est très flatteur pour nos Girondins, dépassés partout.

Strasbourg mérite largement sa finale.

Pour Bordeaux, y'a peu d'espoirs pour la suite et ce n'est pas ce mercato raté de chez raté, qui va changer l'aspect de notre jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le second but de Strasbourg (bug de canal+), mais le premier le but vient du coté de Poundjé. Le 3eme but, c'est Poundjé qui fait la faute inutile et qui donne donc le coup-franc.

 

Les joueurs ont tous été nuls ce soir, mais concernant le poste arrière gauche, c'est à chaque match. Ricardo et Bédouet ont de la merde dans les yeux ou quoi. Poundjé est impliqué directement sur des buts adverses matches après matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Pas vu le second but de Strasbourg (bug de canal+), mais le premier le but vient du coté de Poundjé. Le 3eme but, c'est Poundjé qui fait la faute inutile et qui donne donc le coup-franc.

 

Les joueurs ont tous été nuls ce soir, mais concernant le poste arrière gauche, c'est à chaque match. Ricardo et Bédouet ont de la merde dans les yeux ou quoi. Poundjé est impliqué directement sur des buts adverses matches après matches.

Oui mais Poundje a la confiance des coachs enfin des deux.... C'était la priorité du mercato... Je leur en veux même plus tellement c'est affligeant. De toute façon on aurait été capable de perdre contre Guingamp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, sun a dit :

Oui mais Poundje a la confiance des coachs enfin des deux.... C'était la priorité du mercato... Je leur en veux même plus tellement c'est affligeant. De toute façon on aurait été capable de perdre contre Guingamp...

Personne n'a relevé le bon match de merde de Pablo? Il a immunité??? 

Je préférais Jovanovic perso... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, tsubasa6 a dit :

Personne n'a relevé le bon match de merde de Pablo? Il a immunité??? 

Je préférais Jovanovic perso... 

J'ai pas vu le match mais ça t'étonne. Le mec de retour de blessure il peut pas être beau top. Moi j'ai été surpris de le voir titulaire. C'est un bon coaching pour mettre jova en confiance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de PSG, de Lyon, de Monaco...et non on se chie pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, ça sert à rien d'être modérateur sur ce forum. En plus, on peut même plus s'engueuler parce que tout le monde est d'accord pour dire que ça fait des années qu'on a une équipe de merde dirigée par des incapables. Et on remplace les incapables par d'autres incapables. Y aurait pas moyen d'être modérateur au Haillan, histoire d'avoir un truc à modérer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus rien à espérer de cette nouvelle saison pourrie !!!

Marre de ce duo de coach incompétent et incohérent. Mettre sankharé invisible il plante un but et alors.  Mettre briand super invisible il plante un but et alors. On s'est fait marcher dessus en milieu devant et derrière.

Poundjé karamoh sur le côté gauche un gouffre pour lala qui a lui tout seul les a enrhumé, c'est pitoyable!


je ne fais pas une fixette mais au chiotte les plasil, briand, karamoh poundjé sankharé , j'arrive plus à trouver d'excuse à ces joueurs, quitte à perdre perdons avec du sang neuf. 5 invisibles comment peut on espérer quelque chose.

Aucune qualité technique ni tactique, aucune intelligence de jeux.
Quand on a eu de belles équipes , il y avait des noms, des techniciens de ingénieurs du ballon, on en a eu un quantité phénoménale...

je le dis depuis des mois ces joueurs n'ont pas leur place dans une équipe pro des girondins.

Marre de M6 qui nous a bien planté un couteau dans le dos, mais on ne peut pas refaire le passé.

Marre de voir de mercato en mercato l'ambition des dirigeants , on va faire 2/3 joueurs demain, je m'en fous c'était avant qu'il fallait les faire.

Maja a un niveau supérieur à briand plasil poundjé karamoh , j'en suis certain mais pas sur la feuille.

Vada beaucoup ne l'aime pas mais on ne le fait pas jouer pas de rythme, mais par contre on fait jouer pablo et sankharé qui sortent de plusieurs semaine de blessure, du grand coaching, peut il apporter plus que briand , c'est pas dur!

je m'en tape complétement de cette équipe , je ne souhaite pas que l'on descende mais c'est le seul challenge à relever. Grave quand même et l'autre truffe qui nous parle de se battre pour une qualif en EL, il se paye de ma tête oui !!!

je m'en fous aussi d'avoir tort ou raison , je suis triste et  énervée pour mon club de toujours.

Aux incompétents de cette décennie je les emm..... profondément

Admin si tu veux me censurer , je t'en voudrais pas

ALLEZ LES ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Dens24 a dit :

 

Marre de voir de mercato en mercato l'ambition des dirigeants , on va faire 2/3 joueurs demain, je m'en fous c'était avant qu'il fallait les faire.

 

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le but du club dans ce mercato n'est pas forcément de renforcer l'équipe actuelle, mais plutôt d'anticiper et  de préparer la prochaîne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on a une mauvaise équipe mais le problème a bordeaux  c'est que les joueurs sont dans une zone de confort incroyable et personne n'ose leurs dires leurs vérité en face. Quand tu fais un match à chier tu dois dire aux joueurs ton match il est à chier et qui doiveent ce sortir les doits du luc merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, jam a dit :

Je ne pense pas qu'on a une mauvaise équipe mais le problème a bordeaux  c'est que les joueurs sont dans une zone de confort incroyable et personne n'ose leurs dires leurs vérité en face. Quand tu fais un match à chier tu dois dire aux joueurs ton match il est à chier et qui doiveent ce sortir les doits du luc merde

J'en peux tellement plus de lire et d'entendre ça...

Comment peut on encore penser qu'on a pas une mauvaise équipe et que le problème vient uniquement de l'envie ? Y'a juste à faire la liste des joueurs moyens/mauvais de l'effectif sans déconner... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, rvdebx a dit :

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le but du club dans ce mercato n'est pas forcément de renforcer l'équipe actuelle, mais plutôt d'anticiper et  de préparer la prochaîne saison.

J'espère si seulement on savait anticiper ça se saurait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×