Jump to content
miniwiltord

[CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 20 heures, duelliste a dit :

Tous les gros éliminés, Guingamp en finale c'est inespéré, donc on va perdre.

Chaque fois que l'on peut basculer du bon côté nos joueurs nous déçoivent, pas de raison que cela change, donc on va perdre.

Ben voilà, c'était écrit.

Reste à préparer la saison prochaine, en L1 j'espère.

Alors je fais ma liste de courses : Vendre Kamano

virer Karamoh et Cornélius (on aura Mendy c'est kif kif), remplacer Plasil pour mise à la retraite, remplacer Lerager, vendre Costil et le remplacer par Bernardo, Poussin en doublure.

Remplacer Poundjé ou en faire une doublure si on ne peut pas le refourguer à un club Anglais.

Prendre des gars hargneux qui savent se servir de leur tête.

Et pis un entraineur qui peut, qui sait parler, un vrai quoi !!

On aura une saison pour intégrer progressivement les jeunes

Au boulot les ricains si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Ben voilà, c'était écrit.

Reste à préparer la saison prochaine, en L1 j'espère.

Alors je fais ma liste de courses : Vendre Kamano

virer Karamoh et Cornélius (on aura Mendy c'est kif kif), remplacer Plasil pour mise à la retraite, remplacer Lerager, vendre Costil et le remplacer par Bernardo, Poussin en doublure.

Remplacer Poundjé ou en faire une doublure si on ne peut pas le refourguer à un club Anglais.

Prendre des gars hargneux qui savent se servir de leur tête.

Et pis un entraineur qui peut, qui sait parler, un vrai quoi !!

On aura une saison pour intégrer progressivement les jeunes

Au boulot les ricains si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille

 

Je comprends pas, pourtant Bedouet est professionel lui, bizarre qu'il aligne des mecs pas bons comme ça et qu'il ne sache pas parler... (plop)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe honteuse ne mérite pas notre acharnement à regarder les matchs. C'est fini pour cette saison. Ils me pourrissent mes soirée et mes lendemains. La loyauté des autres se mérite. Ils ne mérite que l'indifférence. Dommage qu'il faille les vendre pour le club. A la place des américains je finirai la saison

- Ricardo remplacé avant la fin du championnat.

- Bedouet au physique et muselé;

- Costil à vendre : Poussin titulaire

- Sabaly vente. Palencia transfert définitif avec Bellanova.

- Pour un Poundjé libre. Arrivée d'un latéral gauche et voir ce que l'on a au club en remplaçant.

- Otavio conservé. Il faut un autre milieu dèf avec un profil différent. Grand et qui se projette.

- Sankharé, Vada à vendre.

- Plasil préparateur mental.

- Karamoh/Cornelius retour maison.

- Briand préretraite.

Voila en dernier message à tous ces acteurs : Allez vous fai.. fo....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, moadib a dit :

Cette équipe honteuse ne mérite pas notre acharnement à regarder les matchs. C'est fini pour cette saison. Ils me pourrissent mes soirée et mes lendemains. La loyauté des autres se mérite. Ils ne mérite que l'indifférence. Dommage qu'il faille les vendre pour le club. A la place des américains je finirai la saison

 

 

C'est même étonnant qu'il y ait encore autant de personnes qui vont aux matchs ou regardent.

Perso', je suis de très loin avec des résumés ... parfois ...

La qualité de l'équipe, on l'a connait, la mentalité, on la connait, le staff, on le connait, pas de suprise. Peut-être un retour plus "actif" la saison prochaine suivant les actions futures de GACP

La chose encourageante : prendre du jeune avec du potentiel mais si personne pour encadrer, bof. Et puis, une belle épine avec Adli je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, eltet a dit :

C'est même étonnant qu'il y ait encore autant de personnes qui vont aux matchs ou regardent.

Perso', je suis de très loin avec des résumés ... parfois ...

La qualité de l'équipe, on l'a connait, la mentalité, on la connait, le staff, on le connait, pas de suprise. Peut-être un retour plus "actif" la saison prochaine suivant les actions futures de GACP

La chose encourageante : prendre du jeune avec du potentiel mais si personne pour encadrer, bof. Et puis, une belle épine avec Adli je pense ...

Le souci c'est que pour construire et attirer du lourd...Déjà pour les Girondins c'est compliqué mais sans coupe d'Europe...Et il va falloir se maintenir. Pour ça prier qu'il y ai pire que nous. Pas sur qu'il y ai 3 clubs plus mauvais que nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil : Une intervention loupée qui coute l'égalisation .... au delà de son niveau, c'est surtout son discours qui pollue le club. Il n'a aucune ambition, faudra lui dire qu'il n'est plus à Rennes. J'espère  vraiment qu'on mettra Bernardoni titu la saison prochaine, il ne peut pas faire pire.

Sabaly : Le comparatif avec Lala fait mal. Il faut dire qu'il n'est pas aidé, avec un Kalu risible et des attaquants incapables d'être placés correctement. 

Koundé : En retard sur le passeur du 3éme but, mais c'était le seul à monter un peu de solidité derrière, toujours très sobre et calme.

Pablo : Quelle erreur du staff de le mettre titulaire après 5 semaines d'arrêt ! Le brésilien était à l'ouest, dés le début de match d'ailleurs, et se fait dépasser par Mothiba sur les 2 premiers buts.

Poundjé : Une catastrophe ambulante, comme d'hab. Encore énorme erreur du staff, alors que Palencia était disponible. Poundjé s'est fait violer tout le match, pour le plaisir de Lala. Le ponpon c'est qu'il est censé être au marquage de Mothiba sur le 3éme but sur CPA.... au final il est 10 derrière, c'est fabuleux.

Plasil : L'homme invisible. C'est même plus de la nullité à ce niveau là, il est juste totalement dépassé à tous les niveaux, au point où il ne touche quasiment plus une bille. Encore très grosse erreur du staff de l'aligner sur un match qui se jouait à l'envie.

Otavio : Difficile de faire le taff pour 2... Il fait un mauvais match, avec des relances en panique et un jeu offensif inexistant. 

Karamoh : Une catastrophe aussi. Il est juste bon à faire quelques grigris de temps en temps et c'est tout. Ca ne sert à rien de le titulariser, autant s'en servir comme Joker offensif, sur un malentendu comme contre Angers...

Kalu : S'est fait éteindre facilement tout le match. Je comprends pas qu'à ce niveau là, les mecs soient incapables de lacher une frappe correcte ? Le nombre de merdes ras du sol sans puissance qu'on voit, entre Kalu, Karamoh ou l'expert Plasil, t'as l'impression que le ballon pèse 3 tonnes. 

Sankharé : Lui aussi, tout juste revenu de blessure, HOP TITULAIRE ! Et bien sur encore une fois comme numéro 10... Quelle grande idée de merde sérieux. Au final il marque un but, sur CPA, donc aucun rapport avec son positionnement. Il est inutile à ce poste ! Une attaque Briand-Sankharé, mais on a fait quoi pour mériter ça ?? 

Briand : On peut pas lui repprocher grand chose, il se donne, mais il n'a juste pas le niveau ... c'est l'attaquant de Guingamp. Et encore quand tu vois Thuram.... Il est bien meilleur. C'est impensable que ce soit lui le N°1 aux girondins, c'est une honte ! Quand on voit le match que sort Ajorque hier soir, il avait 5 Briand dans le pied gauche, et 5 Corneliux dans le pied droit. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, metab0lic a dit :

Costil : Une intervention loupée qui coute l'égalisation .... au delà de son niveau, c'est surtout son discours qui pollue le club. Il n'a aucune ambition, faudra lui dire qu'il n'est plus à Rennes. J'espère  vraiment qu'on mettra Bernardoni titu la saison prochaine, il ne peut pas faire pire.

Sabaly : Le comparatif avec Lala fait mal. Il faut dire qu'il n'est pas aidé, avec un Kalu risible et des attaquants incapables d'être placés correctement. 

Koundé : En retard sur le passeur du 3éme but, mais c'était le seul à monter un peu de solidité derrière, toujours très sobre et calme.

Pablo : Quelle erreur du staff de le mettre titulaire après 5 semaines d'arrêt ! Le brésilien était à l'ouest, dés le début de match d'ailleurs, et se fait dépasser par Mothiba sur les 2 premiers buts.

Poundjé : Une catastrophe ambulante, comme d'hab. Encore énorme erreur du staff, alors que Palencia était disponible. Poundjé s'est fait violer tout le match, pour le plaisir de Lala. Le ponpon c'est qu'il est censé être au marquage de Mothiba sur le 3éme but sur CPA.... au final il est 10 derrière, c'est fabuleux.

Plasil : L'homme invisible. C'est même plus de la nullité à ce niveau là, il est juste totalement dépassé à tous les niveaux, au point où il ne touche quasiment plus une bille. Encore très grosse erreur du staff de l'aligner sur un match qui se jouait à l'envie.

Otavio : Difficile de faire le taff pour 2... Il fait un mauvais match, avec des relances en panique et un jeu offensif inexistant. 

Karamoh : Une catastrophe aussi. Il est juste bon à faire quelques grigris de temps en temps et c'est tout. Ca ne sert à rien de le titulariser, autant s'en servir comme Joker offensif, sur un malentendu comme contre Angers...

Kalu : S'est fait éteindre facilement tout le match. Je comprends pas qu'à ce niveau là, les mecs soient incapables de lacher une frappe correcte ? Le nombre de merdes ras du sol sans puissance qu'on voit, entre Kalu, Karamoh ou l'expert Plasil, t'as l'impression que le ballon pèse 3 tonnes. 

Sankharé : Lui aussi, tout juste revenu de blessure, HOP TITULAIRE ! Et bien sur encore une fois comme numéro 10... Quelle grande idée de merde sérieux. Au final il marque un but, sur CPA, donc aucun rapport avec son positionnement. Il est inutile à ce poste ! Une attaque Briand-Sankharé, mais on a fait quoi pour mériter ça ?? 

Briand : On peut pas lui repprocher grand chose, il se donne, mais il n'a juste pas le niveau ... c'est l'attaquant de Guingamp. Et encore quand tu vois Thuram.... Il est bien meilleur. C'est impensable que ce soit lui le N°1 aux girondins, c'est une honte ! Quand on voit le match que sort Ajorque hier soir, il avait 5 Briand dans le pied gauche, et 5 Corneliux dans le pied droit. 

Voilà t'as tout résumé. nos joueurs sont mauvais mais le staff est incapable d'inventer ou de les faire progresser. Le pire pour moi c'est le retour de Pablo mais c'est un mec tellement agérable dixit Bédouet. Comme lu plus haut allez vous faire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/01/2019 à 12:59, metab0lic a dit :

Costil : Une intervention loupée qui coute l'égalisation .... au delà de son niveau, c'est surtout son discours qui pollue le club. Il n'a aucune ambition, faudra lui dire qu'il n'est plus à Rennes. J'espère  vraiment qu'on mettra Bernardoni titu la saison prochaine, il ne peut pas faire pire.

Sabaly : Le comparatif avec Lala fait mal. Il faut dire qu'il n'est pas aidé, avec un Kalu risible et des attaquants incapables d'être placés correctement. 

Koundé : En retard sur le passeur du 3éme but, mais c'était le seul à monter un peu de solidité derrière, toujours très sobre et calme.

Pablo : Quelle erreur du staff de le mettre titulaire après 5 semaines d'arrêt ! Le brésilien était à l'ouest, dés le début de match d'ailleurs, et se fait dépasser par Mothiba sur les 2 premiers buts.

Poundjé : Une catastrophe ambulante, comme d'hab. Encore énorme erreur du staff, alors que Palencia était disponible. Poundjé s'est fait violer tout le match, pour le plaisir de Lala. Le ponpon c'est qu'il est censé être au marquage de Mothiba sur le 3éme but sur CPA.... au final il est 10 derrière, c'est fabuleux.

Plasil : L'homme invisible. C'est même plus de la nullité à ce niveau là, il est juste totalement dépassé à tous les niveaux, au point où il ne touche quasiment plus une bille. Encore très grosse erreur du staff de l'aligner sur un match qui se jouait à l'envie.

Otavio : Difficile de faire le taff pour 2... Il fait un mauvais match, avec des relances en panique et un jeu offensif inexistant. 

Karamoh : Une catastrophe aussi. Il est juste bon à faire quelques grigris de temps en temps et c'est tout. Ca ne sert à rien de le titulariser, autant s'en servir comme Joker offensif, sur un malentendu comme contre Angers...

Kalu : S'est fait éteindre facilement tout le match. Je comprends pas qu'à ce niveau là, les mecs soient incapables de lacher une frappe correcte ? Le nombre de merdes ras du sol sans puissance qu'on voit, entre Kalu, Karamoh ou l'expert Plasil, t'as l'impression que le ballon pèse 3 tonnes. 

Sankharé : Lui aussi, tout juste revenu de blessure, HOP TITULAIRE ! Et bien sur encore une fois comme numéro 10... Quelle grande idée de merde sérieux. Au final il marque un but, sur CPA, donc aucun rapport avec son positionnement. Il est inutile à ce poste ! Une attaque Briand-Sankharé, mais on a fait quoi pour mériter ça ?? 

Briand : On peut pas lui repprocher grand chose, il se donne, mais il n'a juste pas le niveau ... c'est l'attaquant de Guingamp. Et encore quand tu vois Thuram.... Il est bien meilleur. C'est impensable que ce soit lui le N°1 aux girondins, c'est une honte ! Quand on voit le match que sort Ajorque hier soir, il avait 5 Briand dans le pied gauche, et 5 Corneliux dans le pied droit. 

100% d'accord. Vous regarderez bien mais presque aucun joueur ne lève la tête. Il ne le font que quand ils reçoivent la balle. La ils cherchent leur partenaire. C'est impossible de surprendre si il n'y en a pas au moins 3 sur le terrain qui ont ces informations avant d'avoir le ballon. Mais la, ni nos milieux ni nos attaquants n'ont cette capacité. Impossible de créer du jeu. Même si il y a du mouvement, c'est trop tard. Les défenseurs adverses sont déjà au marquage, voir déjà passés devant. Tu rajoutes que nos défenseurs dégagent tous les ballons de la tête sur l'adversaire. Mais merde...Si il levaient la tête ils pourraient envoyer le ballon sur un partenaire. La non une tête en défense = une attaque placée adverse.

C'est dingue d'avoir autant de type mauvais au même endroit. Aldi et Maya devraient être direct titulaires. Le latéral gauche de la réserve devrait l'être aussi. On a fait assez rire la France avec Poundjé et De Preville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/01/2019 à 09:29, Antoine1733 a dit :

Je comprends pas, pourtant Bedouet est professionel lui, bizarre qu'il aligne des mecs pas bons comme ça et qu'il ne sache pas parler... (plop)

Manifestement tu n'es pas au courant, mais notre entraineur de fait se nomme Ricardo, Bédouet n'est qu'un prête-nom 😉

Son boulot, (même s'il a les diplômes d'entraineur) c'est préparateur physique, il l'a dit et répété en début de saison et il est bien sympa de jouer encore une fois les pompiers de service.

Donc les choix c'est Ricardo le muet qui les fait et il met ce qu'on a en stock sur le terrain, c'est à dire des gars pas bons comme tu le dis si bien..(plop-plop)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/01/2019 à 12:59, metab0lic a dit :

Costil : Une intervention loupée qui coute l'égalisation .... au delà de son niveau, c'est surtout son discours qui pollue le club. Il n'a aucune ambition, faudra lui dire qu'il n'est plus à Rennes. J'espère  vraiment qu'on mettra Bernardoni titu la saison prochaine, il ne peut pas faire pire.

Sabaly : Le comparatif avec Lala fait mal. Il faut dire qu'il n'est pas aidé, avec un Kalu risible et des attaquants incapables d'être placés correctement. 

Koundé : En retard sur le passeur du 3éme but, mais c'était le seul à monter un peu de solidité derrière, toujours très sobre et calme.

Pablo : Quelle erreur du staff de le mettre titulaire après 5 semaines d'arrêt ! Le brésilien était à l'ouest, dés le début de match d'ailleurs, et se fait dépasser par Mothiba sur les 2 premiers buts.

Poundjé : Une catastrophe ambulante, comme d'hab. Encore énorme erreur du staff, alors que Palencia était disponible. Poundjé s'est fait violer tout le match, pour le plaisir de Lala. Le ponpon c'est qu'il est censé être au marquage de Mothiba sur le 3éme but sur CPA.... au final il est 10 derrière, c'est fabuleux.

Plasil : L'homme invisible. C'est même plus de la nullité à ce niveau là, il est juste totalement dépassé à tous les niveaux, au point où il ne touche quasiment plus une bille. Encore très grosse erreur du staff de l'aligner sur un match qui se jouait à l'envie.

Otavio : Difficile de faire le taff pour 2... Il fait un mauvais match, avec des relances en panique et un jeu offensif inexistant. 

Karamoh : Une catastrophe aussi. Il est juste bon à faire quelques grigris de temps en temps et c'est tout. Ca ne sert à rien de le titulariser, autant s'en servir comme Joker offensif, sur un malentendu comme contre Angers...

Kalu : S'est fait éteindre facilement tout le match. Je comprends pas qu'à ce niveau là, les mecs soient incapables de lacher une frappe correcte ? Le nombre de merdes ras du sol sans puissance qu'on voit, entre Kalu, Karamoh ou l'expert Plasil, t'as l'impression que le ballon pèse 3 tonnes. 

Sankharé : Lui aussi, tout juste revenu de blessure, HOP TITULAIRE ! Et bien sur encore une fois comme numéro 10... Quelle grande idée de merde sérieux. Au final il marque un but, sur CPA, donc aucun rapport avec son positionnement. Il est inutile à ce poste ! Une attaque Briand-Sankharé, mais on a fait quoi pour mériter ça ?? 

Briand : On peut pas lui repprocher grand chose, il se donne, mais il n'a juste pas le niveau ... c'est l'attaquant de Guingamp. Et encore quand tu vois Thuram.... Il est bien meilleur. C'est impensable que ce soit lui le N°1 aux girondins, c'est une honte ! Quand on voit le match que sort Ajorque hier soir, il avait 5 Briand dans le pied gauche, et 5 Corneliux dans le pied droit. 

Pour une fois, +1000...

Quelle tristesse de voir la composition avant ce match. J'espère que dans 2 ans quand on la regardera on se marrera bien sur l'état de l'équipe à l'époque... En se félicitant d'avoir regardé les matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DenKo a dit :

Pour une fois, +1000...

Quelle tristesse de voir la composition avant ce match. J'espère que dans 2 ans quand on la regardera on se marrera bien sur l'état de l'équipe à l'époque... En se félicitant d'avoir regardé les matchs...

genre "pour une fois"

tout le monde approuve mes débriefs d'après match 😛 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×