Jump to content

Recommended Posts

Guest
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

J'aimerai bien une définition de cette phrase si possible pour toi. Ca veut dire quoi "protéger un joueur" ? On en parle souvent sur Neymar je comprends pas. Siffler faute dÚs qu'on le touche ? 

Neymar il prends des coups parce qu'il a toujours pas comprit que le foot était un jeu d'équipe et qu'essayer d'humilier 120 fois par match le mec en face pour le provoquer ca finissait toujours mal pour lui. D'ailleurs Neymar a 26 ans déjà... Messi a 26 avait déjà 4 ballons d'ors... 

Pour Adli je pense que l'aspect du garçon, un peu frĂȘle, doit pousser les arbitre a ĂȘtre plus vigilent et peu ĂȘtre aussi plus sĂ©vĂšre lors des contacts afin de protĂ©ger leur intĂ©gritĂ© physique (et donc leur carriĂšre...) Mais il va lui falloir s’épaissir pour s'imposer 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, duelliste a dit :

Si tu ne comprends pas ce n'est vraiment pas grave. 😊

 

il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

Neymar il prends des coups parce qu'il a toujours pas comprit que le foot était un jeu d'équipe et qu'essayer d'humilier 120 fois par match le mec en face pour le provoquer ca finissait toujours mal pour lui. D'ailleurs Neymar a 26 ans déjà... Messi a 26 avait déjà 4 ballons d'ors... 

Pour Adli je pense que l'aspect du garçon, un peu frĂȘle, doit pousser les arbitre a ĂȘtre plus vigilent et peu ĂȘtre aussi plus sĂ©vĂšre lors des contacts afin de protĂ©ger leur intĂ©gritĂ© physique (et donc leur carriĂšre...) Mais il va lui falloir s’épaissir pour s'imposer 

Mais pour moi en fait ça ne veut rien dire cette phrase. Je prends l'ex de Neymar, le gonz est ultra doué certes mais le foot c'est pas uniquement de la technique. Quand t'es moins bon tu compenses pas de l'engagement c'est évident. Le défenseur va pas juste se laisser faire et le laisser passer il est obligé de jouer plus durement. 

L'arbitre doit tout siffler du coup mĂȘme les contacts lambda vu que c'est des joueurs techniques et qu'il faut les protĂ©ger ? C'est cette notion que je comprends pas, qui impliquerait qu'il faut arbitrer diffĂ©remment les joueurs techniques/crĂ©atifs des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

 

Mais pour moi en fait ça ne veut rien dire cette phrase. Je prends l'ex de Neymar, le gonz est ultra doué certes mais le foot c'est pas uniquement de la technique. Quand t'es moins bon tu compenses pas de l'engagement c'est évident. Le défenseur va pas juste se laisser faire et le laisser passer il est obligé de jouer plus durement. 

L'arbitre doit tout siffler du coup mĂȘme les contacts lambda vu que c'est des joueurs techniques et qu'il faut les protĂ©ger ? C'est cette notion que je comprends pas, qui impliquerait qu'il faut arbitrer diffĂ©remment les joueurs techniques/crĂ©atifs des autres.

a aucun moment j'ai dit ça ... la protection de l'intĂ©gritĂ© physique est la mĂȘme pour tous... sauf qu'un gamin de 18 ans, 70Kg qui prend un Tempon ca fait pas le mĂȘme rĂ©sultat qu'un Neymar aussi douĂ© machin patin couffin il prend des coups parce qu'il les cherches ! 

En Espagne il prenait pas autant de coups parce qu'il joue pour l'équipe... au P$G il joue pour sa gueule et un peu pour Mbappé parce que la futur star mondial c'est le second, le premier a déjà une image bien merdique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, tsubasa6 a dit :

Barre toi vite avant d'ĂȘtre contaminĂ© par les autres...

Si on écoute certaines info', ça va vite arriver ... si ce n'est déjà fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, eltet a dit :

Si on écoute certaines info', ça va vite arriver ... si ce n'est déjà fait ...

???? il partirait cet été deja ? OO

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Asceltis33 a dit :

???? il partirait cet été deja ? OO

Non, la contamination ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que j'ai vu contre Guingamp, Paris semble avoir fait une bonne affaire.

Va falloir ĂȘtre patient, trĂšs patient, on est Ă  peine dans la post formation lĂ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, duelliste a dit :

Sur ce que j'ai vu contre Guingamp, Paris semble avoir fait une bonne affaire.

Va falloir ĂȘtre patient, trĂšs patient, on est Ă  peine dans la post formation lĂ .

En mĂȘme temps, on a des coachs qui utilise les jeunes "futur titulaires Bankable" pour espĂ©rer relever le niveau des gars qui plombent ton Ă©quipe ... c'est pas la meilleur idĂ©e du siĂšcle non plus !

A revoir, mais une premiÚre ratée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des passes simples totalement ratées 

Des dribbles téléphonés au milieu de terrain

...

La L1 c'est pas la réserve. 

Va falloir montrer beaucoup plus de caractÚre que ça, il est attendu, il faut assumer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur.

On va voir le mercato d'été, si les Américains remplacent les Poundjé, Cornélius, Karamoh, Sankarhé et Plasil par de vrais titulaires qui mouillent le maillot il y aura de quoi titrer vers le haut tout ces jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, duelliste a dit :

C'est sur.

On va voir le mercato d'été, si les Américains remplacent les Poundjé, Cornélius, Karamoh, Sankarhé et Plasil par de vrais titulaires qui mouillent le maillot il y aura de quoi titrer vers le haut tout ces jeunes.

c'est sur, le coté positif : Corne lius et Karamoh ne sont que prétés.... (sauf si on leve l'OA du premier)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×