Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tinwë a dit :

Mais ce n'est pas un peu le même profil ces 4 là ?

tchouameni est plus à voir comme un 6, adli comme un 10, et ces 2 là ont une potentielle carriere si ils bossent dur. 

Les 2 autres n'ont pas autant de potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tinwë a dit :

Mais ce n'est pas un peu le même profil ces 4 là ?

Je pense que Tchouaméni peut jouer plus bas, disons aux côtés d'une sentinelle, les deux autres plus haut, voir l'un des deux derrière l'attaquant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je les imagine tous "box to box", le type de joueur qui ne se démarque en rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Tinwë a dit :

Je les imagine tous "box to box", le type de joueur qui ne se démarque en rien...

Tchouaméni est bien plus costaud, je l'imagine pouvant assurer le rôle de Lerager, tout en étant sécurisé par une sentinelle. En fait tout dépend du schéma choisi. Pour moi à Bordeaux, c'est le 4/2/3/1, à condition d'avoir un vrai avant centre buteur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore ménagé hier pour l'entrainement. On le recrute en Janvier pour préparer l'avenir, il fait quelques bout de matches en 6 mois, puis participe pleinement à la préparation estivale pour attaquer la nouvelle saison comme titulaire. Bim, il est blessé. C'est ballot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Auteur d’un très bon match avec deux très beaux buts. Aligné en sorte de 10, il a été bon et n’a pas hésité à exercer le pressing.

J’aime beaucoup ce jeune joueur non seulement sur ce qu’il fait sur le terrain mais aussi par son attitude en dehors. Je l’ai dit sur la shout mais je le trouve très frais dans ses interviews, il sourit, rigole, ne sort pas des phrases toutes faites.

Lautre jour j’ai regardé une interview où il a chanté du Aznavour a cappella (pas la plus connue en plus) qui me l’a rendu encore plus sympathique.

Et sa sortie du terrain hier soir était juste magique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il commence à avoir du coffre, il a de la technique, si la tête suit (va pas nous faire une Obertan gamin...) ce sera une très bonne pioche de Macia et compagnie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, duelliste a dit :

Il commence à avoir du coffre, il a de la technique, si la tête suit (va pas nous faire une Obertan gamin...) ce sera une très bonne pioche de Macia et compagnie.

Je ne sais pas si Adli ce n'est pas avant Macia ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Officiellement oui, puisque qu'il est arrivé au mercato d'hiver alors disons de GACP.

Et GACP avait je crois prévu dès le départ de s'appuyer sur Macia qui a du arriver au printemps, j'ai fait un raccourci, lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après un bon match, son pire match chez nous... A aucun moment il a essayer à minima d'aider ces collègues à défendre et à mettre le pied. ll a perdu tous ces ballons et raté tout ce qu'il a fait...

 

J'ai vraiment eu le sentiment qu'il faisait sa promenade du dimanche sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli a compris ce soir le boulot qui lui reste à accomplir pour ne pas exploser physiquement sur les contacts et accessoirement pour gagner en vitesse d exécution 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est trop léger dans l'impact physique, trop imprécis dans ses passes, il n'a pas existé... A l'image de son équipe, il a été immonde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, bujub a dit :

Il est trop léger dans l'impact physique, trop imprécis dans ses passes, il n'a pas existé... A l'image de son équipe, il a été immonde.

Non justement, pas à l'image de l'équipe, il a été plus immonde que les autres, et n'a même pas essayé de se battre, d'aller au pressing, ou de mettre le pied quand le ballon était à 10cm de lui. Il courrait même pas le gars. Une vraie purge, les autres ont le mérite de s'être battus, pas lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 matchs en 7 jours ça semble trop pour lui actuellement. Il était cramé dès la 1ere minute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

3 matchs en 7 jours ça semble trop pour lui actuellement. Il était cramé dès la 1ere minute.

Oui, c'est vrai. D'ailleurs, on peut s'interroger sur le manque de turnover de Sousa dans son 11. Par exemple, avec Benito dans le groupe, je pensais qu'il allait jouer titulaire, sachant que Kalu à gauche dépanne très moyennement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×