Jump to content

Recommended Posts

Pour mettre Benito titulaire il aurait fallu qu'il ait 90 minutes dans les jambes ce dont je doute.

On a vu le meilleur d'Adli contre Amiens et le pire contre Paris.

Trop jeune, trop tendre...et peut-être encore trop Parisien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, duelliste a dit :

Pour mettre Benito titulaire il aurait fallu qu'il ait 90 minutes dans les jambes ce dont je doute.

Sachant qu"il était rentré 20 minutes contre Amiens, je pensais naïvement à l'éventualité d'une place de titulaire le match suivant. C'est con hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Sousa a imaginé que mettre Kalu côté gauche allait obligé Meunier à défendre...sauf que ça a été le contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Fdg a dit :

Je pense que Sousa a imaginé que mettre Kalu côté gauche allait obligé Meunier à défendre...sauf que ça a été le contraire...

Si c'est le cas, c'était un peu présomptueux de sa part. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, duelliste a dit :

Pour mettre Benito titulaire il aurait fallu qu'il ait 90 minutes dans les jambes ce dont je doute.

On a vu le meilleur d'Adli contre Amiens et le pire contre Paris.

Trop jeune, trop tendre...et peut-être encore trop Parisien

Il avait au moins 45 min, il aurait largement pu (voir dû) entrer à la mi-temps après la 1ère m-t indigeste au possible et où le 0-0 tenait du miracle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli et Tchouaméni + Youssouf (ASSE) sont tous les 3 convoqués en france U20.

Liste des absents pendant la trêve : Adli, Tchouaméni, Kalu, Hwang, Poussin, Mexer, Kamano... Yen a d'autres ?

 

Pas de Bennasser qui lui va rester au Haillan lors de la trêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu brouillon parfois, mais il a plutôt réussit son match. Attention tout de même aux pertes de balles et aux défauts de placements...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, tsubasa6 a dit :

Un peu brouillon parfois, mais il a plutôt réussit son match. Attention tout de même aux pertes de balles et aux défauts de placements...

Je l'ai trouvé au contraire plutôt bien placé, toujours entre les lignes. 

Il joue vers l'avant très souvent et ça c'est très positif, il a aussi 2 grosses occaz dans le match. Quelques pertes de balles, je me dis quand t'essayes tu peux perdre des ballons, surtout à 19 ans. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

Je l'ai trouvé au contraire plutôt bien placé, toujours entre les lignes. 

Il joue vers l'avant très souvent et ça c'est très positif, il a aussi 2 grosses occaz dans le match. Quelques pertes de balles, je me dis quand t'essayes tu peux perdre des ballons, surtout à 19 ans. 

+1 Son volume a vraiment été bon hier. Continu comme ça gamin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a su se placer entre les lignes pour poser problème à l'adversaire. Avec l'entrée en jeu de Cabaye, ce fut plus compliqué. Il progresse ce jeune homme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, une fois de plus sa prestation me confirme dans mon opinion, voici la liste de ce que j'ai relevé :

  • Fait le pressing en piétinant et distant, la balade du dimanche, résultat, on a un bloc plus bas, on les laisse ressortir et on est en difficultés.
  • Il perd 9 ballons sur 10, un joueur soit disant technique, moi je trouve pas, beaucoup trop de déchet technique que se soit dans les contrôles ou les passes, le béabas...
  • Revient pas du tout en milieu, ou beaucoup trop peu et là encore en piétinant, ce joueur ne peut pas se forcer à essayer un peu d'accélérer de temps en temps, il croit vraiment qu'il peut jouer en L1 en, mode tortue?
  • Il ne fait rien pour percuter, créer des décalages ou partir dans le dos de la défense et casse toutes nos actions, c'était flagrant ce soir. On a été inoffensif devant en partie par sa faute...

 

Bref, c'est pas la première fois qu'on voit ces lacunes, et à part son surrégime d'un match en début de saison, la réalité est bien là malheureusement, je pense pas qu'il ait un si bel avenir que ça chez nous...

Pour moi, c'est l'homme du match ce soir. Celui qui a la palme du boulet du soir...

Moi qui n'aime pas NDP, je le trouve encore meilleur que lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/11/2019 à 23:31, tsubasa6 a dit :

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, une fois de plus sa prestation me confirme dans mon opinion, voici la liste de ce que j'ai relevé :

  • Fait le pressing en piétinant et distant, la balade du dimanche, résultat, on a un bloc plus bas, on les laisse ressortir et on est en difficultés.
  • Il perd 9 ballons sur 10, un joueur soit disant technique, moi je trouve pas, beaucoup trop de déchet technique que se soit dans les contrôles ou les passes, le béabas...
  • Revient pas du tout en milieu, ou beaucoup trop peu et là encore en piétinant, ce joueur ne peut pas se forcer à essayer un peu d'accélérer de temps en temps, il croit vraiment qu'il peut jouer en L1 en, mode tortue?
  • Il ne fait rien pour percuter, créer des décalages ou partir dans le dos de la défense et casse toutes nos actions, c'était flagrant ce soir. On a été inoffensif devant en partie par sa faute...

 

Bref, c'est pas la première fois qu'on voit ces lacunes, et à part son surrégime d'un match en début de saison, la réalité est bien là malheureusement, je pense pas qu'il ait un si bel avenir que ça chez nous...

Pour moi, c'est l'homme du match ce soir. Celui qui a la palme du boulet du soir...

Moi qui n'aime pas NDP, je le trouve encore meilleur que lui...

 

Ce match contre Reims a été mauvais. Après je ne serai pas aussi vindicatif que toi. Il a un vrai potentiel. Il doit continuer de travailler. Il dispose de vraies qualités encore mal exploitées. Vista, qualité de passes, vitesse dans les enchainements, contrôle de balle et collectif. Peut être un peu trop à l'écoute des consignes. Il faut qu'il aille au delà de la stratégie afin de trouver des opportunités. Cela passera aussi par un peu moins de vitesse dans les passes, plus de conservation, de changement rythme et moins d'altruisme.

Je l'en crois capable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci gamin. Un match référence. Maintenant il va falloir conserver ce niveau voir encore l'améliorer. Contre Marseille va t'il jouer ? Ça va être un match compliqué pour lui tant c'est un autre niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×