Jump to content

Recommended Posts

Un nouveau très bon match (Nîmes) avec deux vraies et très belles passes décisives !

A 19 ans c’est assez fort ce qu’il réalise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

Un nouveau très bon match (Nîmes) avec deux vraies et très belles passes décisives !

A 19 ans c’est assez fort ce qu’il réalise.

Ouais je suis d'accord aussi. Faut pas attendre de lui qu'il soit titu indiscutable toute la saison car à son âge c'est normal d'être irrégulier et des fois il passe à travers comme contre Reims. Mais il est capable de faire des gros gros matches comme hier et Amiens avant ça. Effectivement à 19 ans c'est très prometteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais je suis d'accord aussi. Faut pas attendre de lui qu'il soit titu indiscutable toute la saison car à son âge c'est normal d'être irrégulier et des fois il passe à travers comme contre Reims. Mais il est capable de faire des gros gros matches comme hier et Amiens avant ça. Effectivement à 19 ans c'est très prometteur !

Gros gros match? Rien que ça... Tu parlais de Maja c'est ça? ^^ . Moi, je l'ai pas trouvé si bon que ça, après, il a quand même su profiter des largesses du milieu et de derrière de cette pauvre équipe de Nimes et a fait plutôt un bon match.

Il sera préférable de mettre le coréen face à l'OM car ça sera pas la même donne et il va se faire manger tout cru.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, tsubasa6 a dit :

Gros gros match? Rien que ça... Tu parlais de Maja c'est ça? ^^ . Moi, je l'ai pas trouvé si bon que ça, après, il a quand même su profiter des largesses du milieu et de derrière de cette pauvre équipe de Nimes et a fait plutôt un bon match.

Il sera préférable de mettre le coréen face à l'OM car ça sera pas la même donne et il va se faire manger tout cru.

Ah ouais mais bon si y'a toujours des circonstances atténuantes quand le mec est bon mais qu'il en a aucune quand il est mauvais c'est facile aussi... Là le mec joue entre les lignes tout le match cherche des décallages et est décisif en claquant 2 passes décisives, tu veux quoi d'autres pour appeler ça un gros gros match ? Maja c'est monstrueux 3 buts 1 passe D faut pas avoir peur des mots, c'est pas prêt d'arriver à nouveau ce genre de perf, même si oui Nimes était à l'agonie ça reste une équipe de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur tout peut changer. Le foot c'est aléatoire. Mais 3EME au mois de décembre et on devrait bouder notre plaisir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Ah ouais mais bon si y'a toujours des circonstances atténuantes quand le mec est bon mais qu'il en a aucune quand il est mauvais c'est facile aussi... Là le mec joue entre les lignes tout le match cherche des décallages et est décisif en claquant 2 passes décisives, tu veux quoi d'autres pour appeler ça un gros gros match ? Maja c'est monstrueux 3 buts 1 passe D faut pas avoir peur des mots, c'est pas prêt d'arriver à nouveau ce genre de perf, même si oui Nimes était à l'agonie ça reste une équipe de L1.

Très bien répondu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Très bien répondu 

Tout est une question de perception et on ne met pas les curseurs au même niveau c'est tout...

C'est pas comme s'il avait mis 2 buts et fait 3 passes décisives, il mérite peut être un 6,5/10 ou 7/10 sur ce match, je résume ça à bon et pas très bon match, relisez bien ce que j'ai écrit... Arrêtez d'extrapoler mes dires sous prétexte qu'il a fait un bon match contre une équipe de seconde zone. D'ailleurs, je ne vois pas ou est la soit disant incohérence, c'est la pure vérité, bientôt, vous allez me sortir que c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1, vous êtes sérieux??? Contre une équipe qui joue musclé et qui ferme le jeu, il met pas un pied devant l'autre et se sera le cas 9 fois sur 10 cette saison et on en reparlera après l'OM s'il est titulaire, ce que je n'espère pas contre eux.... Contre une équipe faible et qui avait des largesses en milieu et derrière, il s'en est bien sorti, car c'est un joueur moyen et avec potentiel, mais qui doit encore progresser dans beaucoup de domaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, tsubasa6 a dit :

Tout est une question de perception et on ne met pas les curseurs au même niveau c'est tout...

C'est pas comme s'il avait mis 2 buts et fait 3 passes décisives, il mérite peut être un 6,5/10 ou 7/10 sur ce match, je résume ça à bon et pas très bon match, relisez bien ce que j'ai écrit... Arrêtez d'extrapoler mes dires sous prétexte qu'il a fait un bon match contre une équipe de seconde zone. D'ailleurs, je ne vois pas ou est la soit disant incohérence, c'est la pure vérité, bientôt, vous allez me sortir que c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1, vous êtes sérieux??? Contre une équipe qui joue musclé et qui ferme le jeu, il met pas un pied devant l'autre et se sera le cas 9 fois sur 10 cette saison et on en reparlera après l'OM s'il est titulaire, ce que je n'espère pas contre eux.... Contre une équipe faible et qui avait des largesses en milieu et derrière, il s'en est bien sorti, car c'est un joueur moyen et avec potentiel, mais qui doit encore progresser dans beaucoup de domaines.

Mais qu'est-ce que tu racontes. Qui met 2 buts et 3 passes sur un match à part Messi et Ronaldo ? Tu dois pas t'enflammer souvent en tout cas ça doit être sympa.

Et c'est bien car personne n'a parlé de "meilleur joueur de L1" à part toi ici, nous on parle juste d'un très bon match. Et d'ailleurs pour ne pas faire de l'enflammade j'ai même pondéré son niveau quelques messages au dessus si tu arrives à me lire : 

"Ouais je suis d'accord aussi. Faut pas attendre de lui qu'il soit titu indiscutable toute la saison car à son âge c'est normal d'être irrégulier et des fois il passe à travers comme contre Reims. Mais il est capable de faire des gros gros matches comme hier et Amiens avant ça. Effectivement à 19 ans c'est très prometteur !".

Car tu sais on peut pondérer un avis sans qu'il soit définitif, un joueur peut être très bon sur un match sans être un joueur exceptionnel, un joueur peut faire un match tout pété sans être une brêle également, c'est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, tsubasa6 a dit :

Tout est une question de perception et on ne met pas les curseurs au même niveau c'est tout...

C'est pas comme s'il avait mis 2 buts et fait 3 passes décisives, il mérite peut être un 6,5/10 ou 7/10 sur ce match, je résume ça à bon et pas très bon match, relisez bien ce que j'ai écrit... Arrêtez d'extrapoler mes dires sous prétexte qu'il a fait un bon match contre une équipe de seconde zone. D'ailleurs, je ne vois pas ou est la soit disant incohérence, c'est la pure vérité, bientôt, vous allez me sortir que c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1, vous êtes sérieux??? Contre une équipe qui joue musclé et qui ferme le jeu, il met pas un pied devant l'autre et se sera le cas 9 fois sur 10 cette saison et on en reparlera après l'OM s'il est titulaire, ce que je n'espère pas contre eux.... Contre une équipe faible et qui avait des largesses en milieu et derrière, il s'en est bien sorti, car c'est un joueur moyen et avec potentiel, mais qui doit encore progresser dans beaucoup de domaines.

Je te trouve dur. Moi j'ai vu un gars très propre techniquement, qui casse des lignes par ses passes et qui propose beaucoup de solutions au coeur du jeu. J'insiste sur son activité mais je l'ai vu mort de faim, redescendre beaucoup pour donner des solutions de passes aux défenseurs et milieux. 

Et si on parle de ses stats, il faut préciser que ses passes décisives sont de "vraies" passes décisives, c'est à dire des passes qui cassent des lignes et mettent le buteur en position ultra idéale pour marquer. Des passes qui valent presque autant que des buts selon moi sur le plan du mérite.

Et pour finir certes c'était une faible équipe de Nimes en face mais encore faut-il pouvoir les gagner ces matchs là et pas faire des stériles 0-0 comme ça a pu souvent nous arriver les saisons précédentes. Pour éviter ça il nous fallait des joueurs créatifs et qui ne se laissent pas endormir par l'adversaire, ce qu'a très bien fait Adli hier. Donc gros gros match pour moi également.

On a pas mal critiqué le manque d'idées offensives de notre équipe dernièrement, donc faut souligner quand nos créatifs se montrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes. Qui met 2 buts et 3 passes sur un match à part Messi et Ronaldo ? Tu dois pas t'enflammer souvent en tout cas ça doit être sympa.

Et c'est bien car personne n'a parlé de "meilleur joueur de L1" à part toi ici, nous on parle juste d'un très bon match. Et d'ailleurs pour ne pas faire de l'enflammade j'ai même pondéré son niveau quelques messages au dessus si tu arrives à me lire : 

"Ouais je suis d'accord aussi. Faut pas attendre de lui qu'il soit titu indiscutable toute la saison car à son âge c'est normal d'être irrégulier et des fois il passe à travers comme contre Reims. Mais il est capable de faire des gros gros matches comme hier et Amiens avant ça. Effectivement à 19 ans c'est très prometteur !".

Car tu sais on peut pondérer un avis sans qu'il soit définitif, un joueur peut être très bon sur un match sans être un joueur exceptionnel, un joueur peut faire un match tout pété sans être une brêle également, c'est possible...

Je retiendrai surtout que tu n'arrives pas non plus à me lire et que tu resteras sur ta position et je ferai de même...

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Il a pas mis 3 buts on t'as dit donc chut

Cette remarque tu peux aussi te la mettre poliment là ou je pense. En gros tu dis que je dis des choses que tu n’écris pas et derrière, tu fais la même puissance 10 avec moi. Tu serais pas un champion toi??? Bref, tu sais quoi, tes remarques méprisantes tu les feras à qui tu veux mais pas à moi... Et je te dis clairement d’arrêter cet échange si tu ne sais pas non plus lire ce que j'écris hein ;) .

Enfin et au passage, je ne répondrai pas tes autres remarques car, cette remarque a montré toute ton estime vis à vis de moi au travers de ces échanges. Je te dirai simplement que je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre sur les sujets précédents d'autant plus que j'ai déjà répondu dans mes échanges non lus précédents....

J'espère que tu auras compris le message évoqué ici 3 fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Fdg a dit :

Très bien répondu 

Si toi non plus tu me lis pas on n''est pas dans la merde hein loool .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/11/2019 à 23:31, tsubasa6 a dit :

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, une fois de plus sa prestation me confirme dans mon opinion, voici la liste de ce que j'ai relevé :

  • Fait le pressing en piétinant et distant, la balade du dimanche, résultat, on a un bloc plus bas, on les laisse ressortir et on est en difficultés.
  • Il perd 9 ballons sur 10, un joueur soit disant technique, moi je trouve pas, beaucoup trop de déchet technique que se soit dans les contrôles ou les passes, le béabas...
  • Revient pas du tout en milieu, ou beaucoup trop peu et là encore en piétinant, ce joueur ne peut pas se forcer à essayer un peu d'accélérer de temps en temps, il croit vraiment qu'il peut jouer en L1 en, mode tortue?
  • Il ne fait rien pour percuter, créer des décalages ou partir dans le dos de la défense et casse toutes nos actions, c'était flagrant ce soir. On a été inoffensif devant en partie par sa faute...

 

Bref, c'est pas la première fois qu'on voit ces lacunes, et à part son surrégime d'un match en début de saison, la réalité est bien là malheureusement, je pense pas qu'il ait un si bel avenir que ça chez nous...

Pour moi, c'est l'homme du match ce soir. Celui qui a la palme du boulet du soir...

Moi qui n'aime pas NDP, je le trouve encore meilleur que lui...

 

Disons que tu es bien alerte quand il rate un match et beaucoup moins quand il fait ce que tu lui as demandé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, tsubasa6 a dit :

Si toi non plus tu me lis pas on n''est pas dans la merde hein loool .

Coincidence ? Je ne crois pas ;) Bref on est pas d'accord c'est pas un drame hein, on te trouve dur mais on va pas te mettre au buchet tout de suite non plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×