Jump to content

Recommended Posts

Adli a aucun respect pour son métier. Déjà qu'on peut jamais compter sur lui, il a même pas été foutu d'être un peu concerné. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ogu a dit :

Adli a aucun respect pour son métier. Déjà qu'on peut jamais compter sur lui, il a même pas été foutu d'être un peu concerné. 

En effet, pas concerné et très nonchalant, c'est inacceptable... On manque tellement de qualité (même pour lui) qu'aucun ne peut se permettre d'être autant nonchalant. Je crois qu'il n'y a pas pire que la passivité, c'est une forme de je "menfoutisme".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois pas que ça soit volontaire de sa part. Ça a l'air d'être son jeu d'être comme ça.

Sauf qu'il est tellement nul que ça nous irrite encore plus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2020 à 14:38, Rastalapin a dit :

Pour Ndp ce que je vois :

#1 en tant qu'attaquant ( ce qu'on lui demande ), son bilan particulierement depuis le debut de la saison est mauvais

#2 en tant que joueur de l'equipe, il joue un role important de harcelement, de jeu entre les lignes et de premier rideau.

le probleme c'est qu'en mettant un autre joueur a sa place, on progressera probablement sur le #1 mais on perdra beaucoup sur le #2. Et ce que j'essaie de juger c'est si on demande a ndp de laisser tomber le #2 et de se concentrer sur son role d'attaquant, aurait il une meilleure performance que ceux sur le banc ?

perso, je pense que Gasset lui demande ce role de defenseur afin de garantir notre solidite, et qu'on va le voir plus porte sur l'attaque dans les prochains matches

demande a Benito si il prefere avoir kalu ou Oudin devant lui

Faudrait eviter de juger les joueurs sur uniquement ce que leur poste leur demande dans Olive et Tom, ou sans prendre en compte la difficulte cree par la repetition des efforts. Si Oudin tu lui dis de jamais redescendre plus bas qu'Otavio et de pas presser l'adversaire, tu vas voir que d'un coup il va "apporter" plus

A minima, que ce soit pour le #1 et le #2, ce qu'on lui demande c'est d'être un joueur de foot pro.. qui sait donc faire un contrôle, et une passe. 

Contre l'OL il avait déjà été catastrophique... contre Lens il a été cataclysmique !

Il n'apport rien comme solution offensive, il n'apporte pour moi, quasiment rient niveau défensif... 

 

J'ai l'impression qu'on est obligé de faire un 11 pour masquer les défauts de nos joueurs, et non pas pour mettre en valeur leurs qualités... Oudin piston pour aider Benito ... NDP en Leader d'attaque premier défenseur mais qui ne crée rien dans le jeu et finalement défend mal et peu...

 

JOUONS SIMPLE, avec nos qualités et nos défaut MAIS AU MOINS jouons !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

A minima, que ce soit pour le #1 et le #2, ce qu'on lui demande c'est d'être un joueur de foot pro.. qui sait donc faire un contrôle, et une passe. 

Contre l'OL il avait déjà été catastrophique... contre Lens il a été cataclysmique !

Il n'apport rien comme solution offensive, il n'apporte pour moi, quasiment rient niveau défensif... 

 

J'ai l'impression qu'on est obligé de faire un 11 pour masquer les défauts de nos joueurs, et non pas pour mettre en valeur leurs qualités... Oudin piston pour aider Benito ... NDP en Leader d'attaque premier défenseur mais qui ne crée rien dans le jeu et finalement défend mal et peu...

 

JOUONS SIMPLE, avec nos qualités et nos défaut MAIS AU MOINS jouons !!!!!

Totalement en phase...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, tsubasa6 a dit :

Éternel espoir ou désespoirs?

il a 20 piges, donc ni l'un ni l'autre. aujourd'hui il est pas au niveau, physiquement  et mentalement, mais pour moi ca veut pas dire qu'il sera nul, simplement qu'il faut qu'il travaille plus. Donc arretons de le coller titulaire si c'est pour le faire jouer a un poste qui n'est pas le sien, et essayons de le faire progresser un peu au calme et de lui redonner sa chance en deuxieme partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Rastalapin a dit :

il a 20 piges, donc ni l'un ni l'autre. aujourd'hui il est pas au niveau, physiquement  et mentalement, mais pour moi ca veut pas dire qu'il sera nul, simplement qu'il faut qu'il travaille plus. Donc arretons de le coller titulaire si c'est pour le faire jouer a un poste qui n'est pas le sien, et essayons de le faire progresser un peu au calme et de lui redonner sa chance en deuxieme partie de saison.

Même à son poste il n'est pas bon, mais il est encore jeune à sa décharge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peux rajouter qu'il a pas le niveau techniquement... Franchement samedi soir je le met au même niveau qu'un NDP tellement il a été mauvais dans quasi 90% de ses prises de décisions.

il a réussi UNE action, avec une récupération de ballon haute sur le terrain suivi d'une passe correcte dans la course... de NDP donc c'était voué a l'échec mais c'était ce qu'il fallait faire.

Le reste était vraiment des plus indigeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a tellement de défauts...il est mou, lent, porte trop la balle, transmet très mal, et il est en voie de girondinisation avec une majorité de passes inutiles en retrait ou a côté de lui. 

Très inférieur à Aouchiche, et c'est sa 3eme saison en pro. Alors ok il a 20 ans, la belle affaire.   

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai encore une fois confirmation des raisons pour lesquels je le trouve nul. 25 minutes correctes contre Nîmes n'effaceront pas sa nullité.

Il y en a encore qui veulent le voir titulaire après ça? Sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

match totalement foire de adli, qui a ete incapable de trouver sa place sur le terrain et a ete coupable d au moins un dizaine de passes directes a l adversaire.

Alors ok il ne remet pas systematiquement derriere comme les deux autres idiots, mais quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli c'est le gars dont il faut interdire coute que coute de se rapprocher à 40m de ses propres buts.

Quand il rentre dans cette zone, il devient nuisible; il nous refait ce soir ce dont il est coutumier : la petite passe courte - perte de balle -  à l'entrée de la surface.

Que Gasset le foute où il veut mais loin de nos buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Eliot a dit :

Adli c'est le gars dont il faut interdire coute que coute de se rapprocher à 40m de ses propres buts.

Quand il rentre dans cette zone, il devient nuisible; il nous refait ce soir ce dont il est coutumier : la petite passe courte - perte de balle -  à l'entrée de la surface.

Que Gasset le foute où il veut mais loin de nos buts.

Sur le banc? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×