Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

Il n’était pas 19 ieme et absent de la feuille de match puisqu’il rentre avant la mi-temps à la place de tchouameni 

Ah mince, j'ai lu trop vite. Je pensais qu'on parlait de Adli comme le topic concerne Adli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Ah mince, j'ai lu trop vite. Je pensais qu'on parlait de Adli comme le topic concerne Adli.

Non il disait que oudin à peine arriver déjà sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

Il n’était pas 19 ieme et absent de la feuille de match puisqu’il rentre avant la mi-temps à la place de tchouameni 

Je parlais d'Adli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, CHABAN DELMAS a dit :

Non il disait que oudin à peine arriver déjà sur le banc

Oui, j'avais bien compris depuis. Héhé.

A vrai dire, cela ne me choque pas vraiment qu'il ne soit pas titu d'entrée. Sousa pouvait, malgré tout, aligner une composition et un schéma cohérent, même en ne titularisant pas Oudin. Le problème du 11 de départ dépasse largement le cas de Oudin.

 

Mais sinon, je relis sa phrase de @sunet je ne suis pas persuadé qu'il parlait de Oudin en fait car Sun cite des messages évoquant Adli (et donc le tiens Oudin arrive, donc Adli va sur le banc est cohérent en fait). Mais bref, peu importe. C'est un détail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, sun a dit :

Oudin arrive et direct sur le banc. Bon pour le moral. Par contre Kalu qui fait n'importe quoi avec son passeport hop sur le pré 

Je te confirme ça parler bien de oudin 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, sun a dit :

Je parlais d'Adli.

Ah merci, c'est bien ce que je pensais après avoir relu ton message. Donc je reviens sur ce que je disais du coup: Adli n'était même pas sur le banc puisque 19ème homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Oui, j'avais bien compris depuis. Héhé.

A vrai dire, cela ne me choque pas vraiment qu'il ne soit pas titu d'entrée. Sousa pouvait, malgré tout, aligner une composition et un schéma cohérent, même en ne titularisant pas Oudin. Le problème du 11 de départ dépasse largement le cas de Oudin.

 

Mais sinon, je relis sa phrase de @sunet je ne suis pas persuadé qu'il parlait de Oudin en fait car Sun cite des messages évoquant Adli (et donc le tiens Oudin arrive, donc Adli va sur le banc est cohérent en fait). Mais bref, peu importe. C'est un détail.

C'est clairement un détail par rapport au jeu proposé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Oui, j'avais bien compris depuis. Héhé.

A vrai dire, cela ne me choque pas vraiment qu'il ne soit pas titu d'entrée. Sousa pouvait, malgré tout, aligner une composition et un schéma cohérent, même en ne titularisant pas Oudin. Le problème du 11 de départ dépasse largement le cas de Oudin.

 

Mais sinon, je relis sa phrase de @sunet je ne suis pas persuadé qu'il parlait de Oudin en fait car Sun cite des messages évoquant Adli (et donc le tiens Oudin arrive, donc Adli va sur le banc est cohérent en fait). Mais bref, peu importe. C'est un détail.

Ok autant pour moi alors 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

Je te confirme ça parler bien de oudin 

Il vient d'écrire que le "direct sur le banc" concernait Adli.

il y a 1 minute, sun a dit :

C'est clairement un détail par rapport au jeu proposé

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le suis mal exprimé : il fallait lire Oudin arrive et direct en tribune 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Il est pour moi pour l'instant clairement pas assez bon pour jouer numéro 10 dans un 4231. Beaucoup d'erreurs techniques contre St Etienne.

+1, et je retirerai même le contre Saint-Etienne. Après, je resterai là dessus sinon, on va encore dire que je suis braqué avec lui ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de le revoir sur le terrain ! 5 frappes tentées par les girondins sur 90 minutes dont 2 le concernant! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien sa façon de jouer au foot. Mais il rate tout ce qu'il entreprend....Il donne l'impression de ne pas avoir les qualités de ses ambitions. Entre lui et son antonyme Oudin qui n'entreprend rien du tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

J'aime bien sa façon de jouer au foot. Mais il rate tout ce qu'il entreprend....Il donne l'impression de ne pas avoir les qualités de ses ambitions. Entre lui et son antonyme Oudin qui n'entreprend rien du tout....

J'ai trouvé qu'il a réussi ce qu'il a tenté, a l'exception de la finition... ils foire vraiment ses deux frappes mais sinon techniquement il a su apporter quelque chose après son entrée en jeu.

Faut pas perdre de vu qu'il a vu sa prépa stoppée et qu'il revenait a peine pour son premier match. Je penseq qu'avec Gasset ca va le faire.

Pour Oudin c'est particulier, il est sacrifié pour le collectif et surtout pour la défense côté gauche. C'était le cas a Angers, et Vendredi contre l'OL. Curieux de voir ce qu'on va proposer contre Lens qui va jouer sans complexe... je pense qu'on va en chier ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×