Jump to content

Recommended Posts

il y a 40 minutes, duelliste a dit :

C'est sur.

On va voir le mercato d'été, si les Américains remplacent les Poundjé, Cornélius, Karamoh, Sankarhé et Plasil par de vrais titulaires qui mouillent le maillot il y aura de quoi titrer vers le haut tout ces jeunes.

Jaimerai des talentueux perso.  Qu'ils mouillent le maillot c'est bien mais s'il suffisait que ça ça serait simple le foot...  Un mec qui sache déborder et centrer à gauche un mec qui sache se placer entre les lignes et faire des belles passes au milieu,  des attaquants qui se cherchent...  Ah c'est quand on voit la LDC qu'on comprend à quel point on fait parti de la 3eme Division. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais que le jeune pro de l'effectif, hyper performant en théorie, mais absent en pratique, on l'avait déjà au milieu avec Youssouf. On a même ajouté son ami Lottin. Du coup, Adli va-t-il rejoindre la fratrie des milieux futures pépites ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Je pensais que le jeune pro de l'effectif, hyper performant en théorie, mais absent en pratique, on l'avait déjà au milieu avec Youssouf. On a même ajouté son ami Lottin. Du coup, Adli va-t-il rejoindre la fratrie des milieux futures pépites ?

Je pense pas, on a juste un staff qui était pas a même de les faire progresser. 

Ca va venir, soyons confiant ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans n'importe quel club correct le jeune il serait remplacant logique et on lui laisserait 6 mois pépère avant d'attendre quelques choses de lui.  Mais nous, comme dans bcp de clubs de L1,  y'a tellement personne au niveau qu'on attend de lui qu'il soit titu et solide d'entrée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Dans n'importe quel club correct le jeune il serait remplacant logique et on lui laisserait 6 mois pépère avant d'attendre quelques choses de lui.  Mais nous, comme dans bcp de clubs de L1,  y'a tellement personne au niveau qu'on attend de lui qu'il soit titu et solide d'entrée. 

Je ne suis pas certain que beaucoup de supporter demandent à ce que Adli soit un joueur "titu et solide d'entrée". Mais au sujet de ta première phrase, je serai plutôt partisan d'attribuer "6 mois pépères" à ceux ayant leurs carrières derrière eux et de faire bosser ceux qui ont tout à prouver. En bref, j'espère que Adli n'est surtout pas en train de passer des mois pépères depuis son arrivée au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne suis pas certain que beaucoup de supporter demandent à ce que Adli soit un joueur "titu et solide d'entrée". Mais au sujet de ta première phrase, je serai plutôt partisan d'attribuer "6 mois pépères" à ceux ayant leurs carrières derrière eux et de faire bosser ceux qui ont tout à prouver. En bref, j'espère que Adli n'est surtout pas en train de passer des mois pépères depuis son arrivée au Haillan.

J'entends "pépère" mais pas de pression évidemment hein, pas par pas de travail...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne rentrée d’ADLI hier soir. Il joue vite vers l’avant, bouge, propose, demande le ballon, ne se cache pas comme beaucoup d’autres...

Je veux le revoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très agréablement surpris par sa prestation.

Je fais mon méa culpa, c'est peut-être un futur bon, à revoir sur une durée plus longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué 15 minutes face à une équipe d'Angers qui restait derrière. Sans être décisif. Et lors d'une défaite à domicile.

Ça fait très très peu les gars, gardez l'esprit clair!  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais même comme ça, il a montré plus en 15min que les autres en 75min, voir plus, donc encourageant non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sa 1ere bonne rentrée il me semble.

En esperant que ca inspire la suite. 

mais clair que le changement otavio/kamano par plasil/adli a fait enormement de bien, on est passé du neant total à une equipe bas de tableau.

 

La seule chose positive de la purge d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, Ogu a dit :

Il a joué 15 minutes face à une équipe d'Angers qui restait derrière. Sans être décisif. Et lors d'une défaite à domicile.

Ça fait très très peu les gars, gardez l'esprit clair!  

Pas vu le match mais j’ai vraiment tendance à plus les croire que toi vu que t’es en dépression depuis des mois 😘

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Croire"? Ce que j'écris est tout aussi factuel que tes stats. Je ne dis pas que Adli a raté son entrée, simplement que c'est quand même trè-s très peu pour en tirer des cobnclusions, surtout quand tu recontextualises.

 

Et à ma dépression (sportive!) supposée, j'oppose ton fanclubisme sousesque, qui tranche avec ta haine des précédents entraineurs et démontre que tu es davantage dans la posture plus que dans l'analyse, vu que tu reproches aux précédents coachs ce que tu acceptes pour le nouveau . Sauf mon respect, tout ça etc bien sur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×