Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ogu a dit :

J'aime bien sa façon de jouer au foot. Mais il rate tout ce qu'il entreprend....Il donne l'impression de ne pas avoir les qualités de ses ambitions. Entre lui et son antonyme Oudin qui n'entreprend rien du tout....

Je suis assez d'accord, de manière générale, il a toujours eu un déchet monstrueux (en comparaison à son apport bien sur), qui m'a toujours rendu dubitatif vis à vis de lui. Il peut faire un ou deux coups de temps en temps, mais même sur la durée d'un match c'est compliqué d'être régulier et propre pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, cavenaghi#9 a dit :

On attend de lui qu'il progresse vraiment cette saison où il aura, semble-t-il, du temps de jeu dans un schéma simple.

exactement. il a 4 ans de moins que Basic. Il est a l'age ou Gourcuff explose a Rennes. Pour moi il faut qu'il joue tous les matches, et si possible la moitie en titulaire. Tant pis si il en chie parceque physiquement il doit encore progresser, il faut qu'il joue, qu'il se plante, mais qu'il continue et qu'il grandisse. On a decide qu'on faisait une strategie basee sur les jeunes, il va falloir accepter les consequences. Si on le laisse vegeter comme ca, il va nous faire une vada...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'association Maja-Adli me semble prometteuse du reste.

On est loin du Gourcuff-Chamakh de la belle époque évidemment mais j'aimerai les voir plus souvent ensemble sur le terrain. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/09/2020 à 04:33, Rastalapin a dit :

exactement. il a 4 ans de moins que Basic. Il est a l'age ou Gourcuff explose a Rennes. Pour moi il faut qu'il joue tous les matches, et si possible la moitie en titulaire. Tant pis si il en chie parceque physiquement il doit encore progresser, il faut qu'il joue, qu'il se plante, mais qu'il continue et qu'il grandisse. On a decide qu'on faisait une strategie basee sur les jeunes, il va falloir accepter les consequences. Si on le laisse vegeter comme ca, il va nous faire une vada...

+1 Il a un truc et il ne nous rendra services qu'en jouant. Comme dit Ogu il y a des joueurs qui n'ont pas le rendement attendu (NDP, Oudin, Hwang),. C'est un faux risque de l'installer sachant qu'il a un vrai talent. Un peu plus de physique et de jeu et cela pourrait vraiment donner. Il a la vision, le jeu vertical et la qualité de passe courte. Il frappe bien de loin aussi.

Derrière deux attaquants ou dans une position de milieu centre offensif. Maja aimant prendre la profondeur et sachant aussi jouer en remise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

+1 Il a un truc et il ne nous rendra services qu'en jouant. Comme dit Ogu il y a des joueurs qui n'ont pas le rendement attendu (NDP, Oudin, Hwang),. C'est un faux risque de l'installer sachant qu'il a un vrai talent. Un peu plus de physique et de jeu et cela pourrait vraiment donner. Il a la vision, le jeu vertical et la qualité de passe courte. Il frappe bien de loin aussi.

Derrière deux attaquants ou dans une position de milieu centre offensif. Maja aimant prendre la profondeur et sachant aussi jouer en remise.

Vous êtes vraiment sérieux d'associe dans la même phrase sur un problème de rendement ces trois joueurs ? 

Y en a deux qui coûtent 10 M d'€, et un qui coûte 2 !

Question Rendement vs investissement je pense que la question elle vite répondu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Vous êtes vraiment sérieux d'associe dans la même phrase sur un problème de rendement ces trois joueurs ? 

Y en a deux qui coûtent 10 M d'€, et un qui coûte 2 !

Question Rendement vs investissement je pense que la question elle vite répondu.

oudin : joue piston gauche, passe son temps sur l'aille a couvrir le manque de verticalite de benito

ndp : joue a la fois attaquant d'axe, milieu de terrain, premier pressing, obteneur de coupfrancs

faut arreter de taper sur la gueule de ces deux joueurs comme si ils etaient tranquilles et branlaient rien. Aujourd'hui je trouve que hwang n'est pas efficace en termes de stats mais aussi en termes de contribution dans le jeu d'equipe. j'aime beaucoup le joueur, mais si il veut rester dans le 11 de depart, il faut qu'il change des elements de son jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rastalapin a dit :

oudin : joue piston gauche, passe son temps sur l'aille a couvrir le manque de verticalite de benito

ndp : joue a la fois attaquant d'axe, milieu de terrain, premier pressing, obteneur de coupfrancs

faut arreter de taper sur la gueule de ces deux joueurs comme si ils etaient tranquilles et branlaient rien. Aujourd'hui je trouve que hwang n'est pas efficace en termes de stats mais aussi en termes de contribution dans le jeu d'equipe. j'aime beaucoup le joueur, mais si il veut rester dans le 11 de depart, il faut qu'il change des elements de son jeu

Oudin joue Piston depuis 3 matchs...

NDP peu importe le poste, ce n'est qu'une déception a chaque match. Franchement donne moi le nombre de fois ou tu as trouvé bon NDP en dehors des matchs contre l'OM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Crazy Cat a dit :

Oudin joue Piston depuis 3 matchs...

NDP peu importe le poste, ce n'est qu'une déception a chaque match. Franchement donne moi le nombre de fois ou tu as trouvé bon NDP en dehors des matchs contre l'OM ?

Pour Ndp ce que je vois :

#1 en tant qu'attaquant ( ce qu'on lui demande ), son bilan particulierement depuis le debut de la saison est mauvais

#2 en tant que joueur de l'equipe, il joue un role important de harcelement, de jeu entre les lignes et de premier rideau.

le probleme c'est qu'en mettant un autre joueur a sa place, on progressera probablement sur le #1 mais on perdra beaucoup sur le #2. Et ce que j'essaie de juger c'est si on demande a ndp de laisser tomber le #2 et de se concentrer sur son role d'attaquant, aurait il une meilleure performance que ceux sur le banc ?

perso, je pense que Gasset lui demande ce role de defenseur afin de garantir notre solidite, et qu'on va le voir plus porte sur l'attaque dans les prochains matches

Il y a 20 heures, jam a dit :

Oudin je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte à l'equipe 

demande a Benito si il prefere avoir kalu ou Oudin devant lui

Faudrait eviter de juger les joueurs sur uniquement ce que leur poste leur demande dans Olive et Tom, ou sans prendre en compte la difficulte cree par la repetition des efforts. Si Oudin tu lui dis de jamais redescendre plus bas qu'Otavio et de pas presser l'adversaire, tu vas voir que d'un coup il va "apporter" plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rastalapin a dit :

Pour Ndp ce que je vois :

#1 en tant qu'attaquant ( ce qu'on lui demande ), son bilan particulierement depuis le debut de la saison est mauvais

#2 en tant que joueur de l'equipe, il joue un role important de harcelement, de jeu entre les lignes et de premier rideau.

le probleme c'est qu'en mettant un autre joueur a sa place, on progressera probablement sur le #1 mais on perdra beaucoup sur le #2. Et ce que j'essaie de juger c'est si on demande a ndp de laisser tomber le #2 et de se concentrer sur son role d'attaquant, aurait il une meilleure performance que ceux sur le banc ?

perso, je pense que Gasset lui demande ce role de defenseur afin de garantir notre solidite, et qu'on va le voir plus porte sur l'attaque dans les prochains matches

demande a Benito si il prefere avoir kalu ou Oudin devant lui

Faudrait eviter de juger les joueurs sur uniquement ce que leur poste leur demande dans Olive et Tom, ou sans prendre en compte la difficulte cree par la repetition des efforts. Si Oudin tu lui dis de jamais redescendre plus bas qu'Otavio et de pas presser l'adversaire, tu vas voir que d'un coup il va "apporter" plus

Sur le match contre lyon je l'ai bien observé je ne l'ai pratiquement pas vu faire un bon appel ou une bonne course, il avait pas mal de déchet. Je ne me souvient plus si il avait bien défendu mais ça n a pas attiré mon attention et dans les duels j'ai l'impression qu'il se fait marché dessus par n'importe quel joueur frele de ligue 1. On verra contre Lens je referai un post et je te dirai si je me suis trompé ou si confirme ce que j'ai dis. je prefère un depreville ou un hwang

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs offensifs hors de prix jugés sur leur apport défensif ça m'a tjs gêné...

C'est comme si ton stoppeur perdait tous ses duels mais que tu t'entendais dire que sa relance courte est sympa....la belle affaire!

Si on veut des relais défensifs, on trouvera meilleurs et moins reuch que NDP et son clone neurasthénique Oudin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars, il joue milieu, sauf qu'au milieu, on le voit pas, aucune influence et que de déchets, j'ai beau essayer, j'y arriverai jamais avec ce joueur. Il est moins bon que Basic, c'est dire. Son influence sur le jeu est beaucoup trop infime pour compenser ces lacunes, 1 coup sur 10 de réussis, c'est juste pas possible, heureusement qu'il est encore jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • Je confirme donc Oudin est à chier . Le coach devrait le faire jouer en remplacement il aura plus d'impacte
  • Yassine Adli trop tendre et non chalant (en dessous du niveau atttendu même si il peut faire la différence grace à sa technique)Le problème c'est qu'il ne progreessera pas à bordeaux car club med qui ne sait pas donner des coup de pied au cul quand les joeurs se relanche
  • Donc Kalu pour moi doit être titualire, pardo et maja et NDP.
  •  
  •  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×