Jump to content

Recommended Posts

Il a de la technique au dessus de la moyenne et une belle frappe de balle, il devait surtout progresser dans les duels et surtout la résistance. Là il joue tout le match et ne semble pas au bout du rouleau. Comme le disait Aimé Jacquet, "muscle ton jeu". Gasset ne dit pas autre chose. Allez ça vient.  Je maintiens, attention aux offres qu'on ne peut refuser,  Qui aurait dit que Tchouaméni (on a bien tapé sur lui) aurait le niveau qu'il a aujourd'hui ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchouameni n aurait jamais eu le niveau qu il a aujourd hui en restant a bordeaux. Idem pour kounde. Il faut une certaine ambiance pour faire croitre des jeunes. Souvenez vous du niveau des sertic ou obertan sous blanc, et ce qu ils ont fait par la suite?

 

je suis tres heureux pour eux qu ils aient tout deux pris la bonne decision de ne pas finir comme vada (car voila l exemple du joueur forme a bordeaux et reste au club).

 

on est a des annees lumieres de ce qu il faut pour faire qu un jeune s epanouisse a moins d etre mentalement tres fort. 
 

rappelons que tchouameni etait notre meilleur milieu lorsqu il a ete vendu. Bref du potentiel il en avait mais on l a vendu au bon moment selon moi pour lui et pour nous (du fait la gestion de cette periode la)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça y est maintenant on va lire le mythe Tchouaméni tout le temps. C'est pas le premier à changer de club, se remettre en question et être bien meilleur ailleurs. Rappelez vous de son niveau chez nous quand même. Au prix on où l'a vendu pas de regret pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais Tchouameni chez nous était plus que quelconque. 

Et j'ai maté 2-3 matchs de Monaco cette saison je dois pas avoir de chance je suis tombé sur 3 matchs qu'il aurait très bien pu faire chez nous c'est à dire un max de passes en retrait... La diff c'est qu'à Monaco il est bien mieux entouré donc il a plus d'appels des partenaires etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, le sujet est évident, et la comparaison avec Adli est justifiée du temps ou Tchou était chez nous.

Un Tchou plus que quelconque chez nous était-il au-dessus d'un Adli dont beaucoup survendent les qualités aujourd'hui car il est moins pire que d'autres en milieu, pour moi, c'est évident.

Peut-être moins pour d'autres, chacun sa perception comme on dit :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchou s etait impose au milieu sans profiter de la blessure de ses concurents.

 

bref tout quelconque qu il etait il ressortait meilleur que basic ou otavio a chacune de ses prestations. Ce n est pas le cas d adli qui a ete sur certains matchs nullissime (lorient et nantes pour les plus recents).

 

bref si ya un type qui donne 20millions pour adli ya pas a reflechir 2 secondes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, THUNDER a dit :

bref si ya un type qui donne 20millions pour adli ya pas a reflechir 2 secondes

ha bin oui on est d'accord - mais je pense pas que quelqu'un viendra allonger 20M pour adli aujourd'hui

et attention le PSG a 40% des droits sur Adli, et on l'a paye 5.5 ME. Donc il faut le lacher 10M pour recuperer notre mise - on est pas encore arrive 😐

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'espère plus voir Basic partir qu'Adli. 

Adli, pour moi, il faut le garder pour la saison prochaine sauf si, offre improbable d'un club. Mais ce dernier cas est valable pour n'importe quel joueur de notre effectif.

Personne est non transférable, on enfonce une porte ouverte pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Rastalapin a dit :

ha bin oui on est d'accord - mais je pense pas que quelqu'un viendra allonger 20M pour adli aujourd'hui

et attention le PSG a 40% des droits sur Adli, et on l'a paye 5.5 ME. Donc il faut le lacher 10M pour recuperer notre mise - on est pas encore arrive 😐

C'est étrange, mais je vois bien Adli partant pour Monaco, dans les mêmes conditions que Tchouaméni. Pour mieux éclore. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, deparis2004 a dit :

C'est étrange, mais je vois bien Adli partant pour Monaco, dans les mêmes conditions que Tchouaméni. Pour mieux éclore. 

Je le vois peut-être partir mais pas dans un top 5, la marche est beaucoup trop haute pour lui. Pour moi, que Basic ou lui partent, ça me fera ni chaud ni froid, j'ai pas de préférences, même si Basic a fait une saison encore plus invisible (avec ballon, car défensivement c'était peut-être un peu moins pire qu'Adli) lol. L'avantage d'Adli c'est qu'il devrait normalement nous rapporter plus que Basic en partant.

Après on n'est pas à football manager, donc la réalité fera qu'on gardera surement les 2 lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

 L'avantage d'Adli c'est qu'il devrait normalement nous rapporter plus que Basic en partant.

Basic : cout 3.5 ME 

Adli : cout 5.5ME pour 60% des droits. 

Si on revend Basic 8 et Adli 16, on fera la meme benefice :( . Au vu du niveau du joueur, on s'est bien fait enc... avec le 40% quand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait une entrée en jeu ratée, une fois de plus. Il semble complétement ailleurs en ce moment. Il est grand temps que son transfert se concrétise. Il ne semble plus tout concerné, c'est dommage. 

D'ailleurs, avec une telle implication, Petkovic aurait du laisser sur le banc et privilégier Ruben Pardo par exemple. Mais une chose est sûre: Adli n'est plus girondins dans sa tête. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu qu'il parte... j'espère que c'est pas du flan ces touches au Milan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Il a fait une entrée en jeu ratée, une fois de plus. Il semble complétement ailleurs en ce moment. Il est grand temps que son transfert se concrétise. Il ne semble plus tout concerné, c'est dommage. 

D'ailleurs, avec une telle implication, Petkovic aurait du laisser sur le banc et privilégier Ruben Pardo par exemple. Mais une chose est sûre: Adli n'est plus girondins dans sa tête. 

Pourquoi le plus, de mon point de vue, ce n'est pas ce qui explique son niveau de jeu qui a toujours été en moyenne médiocre.

Prions pour que son départ se concrétise qu'on puisse enfin vraiment le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×