Jump to content

Recommended Posts

il y a 14 minutes, tsubasa6 a dit :

Pourquoi le plus, de mon point de vue, ce n'est pas ce qui explique son niveau de jeu qui a toujours été en moyenne médiocre.

Prions pour que son départ se concrétise qu'on puisse enfin vraiment le remplacer.

Car je trouvais que la saison dernière, au delà du niveau de ses prestations, il était impliqué et concerné par l'enjeu. Je trouve qu'on pouvait difficilement le critiquer sur ce point.

D'ailleurs, on va surtout retenir ça de son passage chez nous: ses coups de gueule en conf. 

 

Sur ses prestations, évidemment, je suis d'accord. Difficile de sortir un match plein de sa part. Peut-etre Amiens il y a 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, c'est ce que je lui ai toujours reproché, son implication, son agressivité, perte de concentration dans le placement et dans les passes, sa percussion, car je ne résumais pas son implication à venir chercher un ballon en retrait pour faire une passe à son collègue, il y a tout le reste, ou il était en défaut, alors que c'était le premier à parler.

Ce qu'il disait était simplement à 1000 lieux de ce qu'il montrait en termes d'envie et d'agressivité sur le terrain et 2 matchs ou il ne joue pas d'entrée c'est pas un hasard.

Mais bon, c'est pas bien grave, s'il part lol, car pour moi, ça sera tout bénef pour son remplacement à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement c'est difficile de juger un joueur tant tout le groupe était démotivé, sans confiance et complètement déséquilibré. Je ne serais pas décu si il reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

 

Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert de Yacine Adli au Milan AC. Le milieu de terrain bordelais a été prêté dans la foulée au club pour cette saison. Yacine évoluera donc sous la tunique au Scapulaire jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Formé au Paris SG, Yacine Adli a joué son premier match professionnel avec le club francilien. C’était lors de la dernière journée de la saison 2017-2018, sur la pelouse de Caen (0-0).

Arrivé à Bordeaux en janvier 2019, il a disputé 72 matches officiels avec les Marine et Blanc, marqué cinq buts et distribué huit passes décisives. Il a eu du temps de jeu sur les quatre premières rencontres de la saison actuelle.

 

 

Officiel, Adli appartient désormais au Milan AC, qu'il rejoindra à l'été 2022.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR !

Adli sera prêté à Sainté ou Montpellier en janvier 2024 par contre, après ses 12 matchs en dix huit mois à Milan. Mais ça sera ''une super expérience humaine'' durant laquelle il aura ''beaucoup appris surtout humainement''.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit son degré de motivation très relatif (et je parle de ce qu'il fait sur le terrain, pas de ses déclas de sheriff où il promet de faire régner l'ordre au Far West), je n'ose pas imaginer maintenant que son avenir ici est réglé et secondaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après il a tout intérêt à performer pour que Milan l'envisage dans son groupe l'année prochaine sinon il repartirait sûrement en prêt ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait tout intérêt à performer ici aussi, et pourtant il traînait sa carcasse sur le terrain en rendant le ballon à l'adversaire. Tu as vu son investissement depuis août? Pourtant là aussi le Milan le pistait. Il devait se montrer investi et en forme. Et au final....

De toute façon qui ici peut imaginer qu'il jouera au Milan? Il galère à Bordeaux en jouant la seconde partie de tableau depuis son arrivée...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, je vois pas trop comment il pourra être motivé. Surtout en se retrouvant à Bordeaux alors qu'il a signé à Milan.

 

Au pire il se bougera les 5 derniers matchs et en prépa avec Milan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien s'il se bouge pas on le fout sur le banc, point barre.

Autant avant on pouvait se dire qu'il fallait le faire jouer pour qu'il se montre, on l'a désormais vendu, on a plus rien à perdre à ne pas le faire jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Et bien s'il se bouge pas on le fout sur le banc, point barre.

Autant avant on pouvait se dire qu'il fallait le faire jouer pour qu'il se montre, on l'a désormais vendu, on a plus rien à perdre à ne pas le faire jouer.

Le problème, c'est que souvent il y a des clauses dans les prêts non ? Genre faut qu'il joue tant de matchs, nombre de titularisations, à quel poste, etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cracker a dit :

Le problème, c'est que souvent il y a des clauses dans les prêts non ? Genre faut qu'il joue tant de matchs, nombre de titularisations, à quel poste, etc.

Visiblement, il n'y a pas de conditions ou clauses de rachat, il s'agit d'un "simple" prêt si j'ai bien compris.

A la fin de la saison, il rentre à Milan. Si jamais Milan n'en veut plus, il devra le vendre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×