Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

le club préteur pour rappeler un joueur sous contrat a n'importe quel moment. après les arrangements financier c'est un autre débat et cela doit être spécifié noir sur blanc sur le contrat signé entre les deux clubs.

Ah ça dépend du contrat ça. S'ils l'ont pas précisé (ce qui est peu probable ici étant donné qu'ils ne l'ont jamais eu dans leur effectif) ils ne peuvent pas le faire venir plus tôt.

Mais tu as raison, on ne peut pas être affirmatif sur ce point

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, ça marche, merci pour vos retours les gars. Au final, ça ne serait pas une grande perte en tous cas, mais vous aviez surement vu venir à 100 mètres cette remarque ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vous dit que ce joueur est nocif pour nous.... Non-chalence, mentalité à la con, ce joueur ne fait que les efforts quand ça l'arrange, garde trop la balle, casse le jeu, et se regarde jouer pour perdre 40% de ses ballons. En vrai, c'est tout sauf un capitaine, c'est en Fransergio bis, avec un peu plus de qualité, mais un niveau d'engagement inférieur à ce dernier défensivement et dans le placement, c'est dire...

Comment y arriver en laissant ces deux en milieu? La, il va falloir m'expliquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Crazy Cat a dit :

Très moyen … encore une fois

Après une première ou je l'ai trouvé emprunté, mais un peu moins qu'au dernier match, en seconde, il a disparu de la circulation.

Sa passe vers Oudin (ou il a eu de la chance qu'elle soit déviée...) sauve son match, mais même comme ça, ça a été de loin le plus mauvais milieu...
Quand j'entends les commentateurs hier, ça me fait rire tiens (leader technique de mes couilles, meneur de jeu de la transparence... lol, bref). Ignatenko va bientôt te piquer ta place mec, et ça sera pas volé, puis, Elis reprendra ses droits à son retour de blessure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, pas tip top son match. Même dans le comportement, j'ai l'impression qu'il a laissé tomber. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Oui, pas tip top son match. Même dans le comportement, j'ai l'impression qu'il a laissé tomber. 

Est-ce qu'un jour il a déjà montré de l'implication ? Typiquement le joueur pour lequel on pourrait écrire la suite de sa carrière : quelques matches la première année à Milan, puis banc puis prêt 6 mois dans un club 2nd plan italien puis prêt-transfert dans un club de 2nd plan italien ou français

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Est-ce qu'un jour il a déjà montré de l'implication ? 

En conf' de presse, quand il charge ses coéquipiers et essaie de passer pour un leader. Et comme il est parisien ça suffit à convaincre la presse et les commentateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier en premiere mi temps j etais choque tellement les commentateurs en ont fait des tonnes sur adli et pembele. C est dramatique la subjectivite pro parisienne de la presse.

 

Ca rappelle les coms ultra positif de la presse pour rabiot, sans qui ce mec n aurait jamais joue en edf de sa carriere, et ca aurait peut etre ete mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force de faire passer des mecs pour ce qu'ils ne sont pas, on obtient ce style de joueurs... Et si en plus ça vient du PSG, il va falloir se justifier de les sortir à la mi-temps ou les mettre sur le banc, même après qu'ils aient été indigents et nullissimes (et ce même si c'est la même depuis 20 matchs...) 

Micoud et compagnie, réveillez-vous, ce mec est tout sauf un joueur de foot, le Milan va bien se marrer quand ils vont le voir jouer ne serait-ce qu'un match entier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Il ne faut plus le faire jouer.

On fait jouer qui du coup ? Il a beaucoup de défaut mais c'est le seul qui sait faire une passe vers l'avant. Hier si Oudin sait faire une frappe normalement il fait une passe dec. Le problème c'est que le second rate le ballon (ou alors fait une super feinte...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Antoine1733 a dit :

On fait jouer qui du coup ? Il a beaucoup de défaut mais c'est le seul qui sait faire une passe vers l'avant. Hier si Oudin sait faire une frappe normalement il fait une passe dec. Le problème c'est que le second rate le ballon (ou alors fait une super feinte...)

Euh, tu vas quand même pas nous dire qu'on a personne qui mouille la maillot sur le banc ou en réserve et que le problème d'Adli se sont les autres rassure moi?

Tu l'as vu jouer ces 15 derniers matchs? Et hier en première? Il a servit à quoi au juste? C'est pas obligé de mettre un gars avec le même profil à sa place. Franchement, si j'avais du temps, je ferai les stats sur 2 ans pour voir la différence de points qu'on a quand il est titulaire versus quand il débute sur le banc. Je ne serai pas surpris qu'il y ait 0,5 à un point d'écart en faveur du banc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

On fait jouer qui du coup ? Il a beaucoup de défaut mais c'est le seul qui sait faire une passe vers l'avant. Hier si Oudin sait faire une frappe normalement il fait une passe dec. Le problème c'est que le second rate le ballon (ou alors fait une super feinte...)

Quelqu'un de plus concerné que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×