Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

On fait jouer qui du coup ? Il a beaucoup de défaut mais c'est le seul qui sait faire une passe vers l'avant. Hier si Oudin sait faire une frappe normalement il fait une passe dec. Le problème c'est que le second rate le ballon (ou alors fait une super feinte...)

Amedhovic onana et guilavogui font plus de passes vers l avant que lui sur les 3 derniers matchs…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mérite une note négative sur ce match (et sur d'autres peut-être)

Un 0 s'appliquerait mais ses pertes de balles sont tellement dangereuses pour l'équipe que je mets négatif. Désormais je ne peux m'empêcher de le regarder paroder et trottiner sans l'appeler le CANICHE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/03/2022 à 13:12, tapage a dit :

Mérite une note négative sur ce match (et sur d'autres peut-être)

Un 0 s'appliquerait mais ses pertes de balles sont tellement dangereuses pour l'équipe que je mets négatif. Désormais je ne peux m'empêcher de le regarder paroder et trottiner sans l'appeler le CANICHE.

lol, je vois que je suis à présent loin d’être le seul à penser ce que tu viens d'évoquer le concernant. Les supporters se rendent "enfin" compte de ce que vaut réellement ce joueur... A notre staff d'ouvrir les yeux à présent, moi, je veux plus le voir titulaire.

Mais niveau engagement, agressivité, efforts défensifs, placement ce joueur est nullissime et ne peut que nous aider à filer droit vers la L2....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, encore un match minable de sa part ! On le remet titulaire jusqu'à la fin de saison au cas ou il réussisse une passe un jour, ou on essaye de mettre des joueurs qui ont de l'envie et qui perdent pas 90% de leurs ballons !

 

Dégage et vite, avant qu'il soit trop tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une vraie belle tête de Turc ... à raison vu son niveau affligeant ...

Vivement la fin de saison pour ne plus le voir avec le maillot du FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli, moyenne de 1/10.  Fransergio, moyenne de 0/10. Faut payer qui pour ne plus voir ces deux joueurs sur le terrain, et qui plus est, capitaine et titulaire?

Je ne comprendrai jamais ces choix, vivement qu'Adli aille faire rêver Milan de part sa médiocrité....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier, il est agaçant avec ses cpa mal tirés, ses pertes de balles dangereuses... Il n'y est pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Hier, il est agaçant avec ses cpa mal tirés, ses pertes de balles dangereuses... Il n'y est pas. 

Comme d'habitude en fait ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul nul nul, en fait, il est de plus en plus mauvais, c'est plutôt risible.

Bon, là ou ça chie, c'est que même comme ça, il a encore beaucoup trop de temps de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/02/2022 à 10:08, Antoine1733 a dit :

Est-ce qu'un jour il a déjà montré de l'implication ? Typiquement le joueur pour lequel on pourrait écrire la suite de sa carrière : quelques matches la première année à Milan, puis banc puis prêt 6 mois dans un club 2nd plan italien puis prêt-transfert dans un club de 2nd plan italien ou français

Allez, je vais suivre ça attentivement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×