Jump to content

Recommended Posts

Y'a pas eu beaucoup de confiance dans ce cas ...

 

Bref, bon vent en série A, B ou C ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec il a toujours une bonne raison d’être ridicule, quoi qu'il fasse c'est écrit sur son front lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/06/2022 à 17:56, Crazy Cat a dit :

FWRT9drX0AIh6po.jpg

Cela n'effacera pas l'indigence de son jeu sur le terrain. Un joueur en carton pâte, tout juste moyen...

Je ne le vois pas faire une grande carrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, stemartin69 a dit :

 

Je ne le vois pas faire une grande carrière...

Moi non plus mais on sait bien qu'un joueur mauvais dans un club peut être bon voire très bon dans un autre. L'inverse est vrai aussi, on le sait que trop bien au FCGB ...

Curieux de voir la suite de sa carrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, eltet a dit :

Moi non plus mais on sait bien qu'un joueur mauvais dans un club peut être bon voire très bon dans un autre. L'inverse est vrai aussi, on le sait que trop bien au FCGB ...

Curieux de voir la suite de sa carrière ...

C'est quand même important d'avoir un tout petit peu de pré-dispositions, de qualités, et moins de déchet surtout. Je peux me tromper, mais je ne le vois même pas réussir dans un club moyen de L1 au regard de sa nonchalance et son déchet justement...

Chez nous, il a beaucoup joué, car on été niveau L2 l'an dernier et car Petko l'a bien kiffé en première partie de saison... Je vois pas comment un joueur pareil peut apporter un équilibre et de la sérénité à une équipe, surtout en étant relayeur ou meneur de jeu, et c'est encore moins un ailier.

Bref, contant qu'il soit partie, mais ça, vous le savez déjà ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que des pré-dispositions, il doit en avoir, j'ose pas penser que le PSG à l'époque se soit planté sur son cas (même si pas des cadors en la matière, on voit bien avec Nkunku, Diaby, Koman, etc.).

Le concernant, je pense que c'est plus un pb de mentalité (comme beaucoup de joueurs), s'il est cadré, faut voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur ce que j'ai vu du match amical de ce week end il a fait du Adli contre Cologne .. d'ailleurs sur un des buts de cologne on peut admirer le marquage d'Adli ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, eltet a dit :

Le concernant, je pense que c'est plus un pb de mentalité (comme beaucoup de joueurs), s'il est cadré, faut voir ...

En plus du mental, je dirai qu'il y a aussi une question d'état d'esprit. Ce qu'il dit, il est incapable de se l'appliquer à lui même...

Il est tout sauf rigoureux et régulier. Oui, il a un peu de technique, il peut ainsi faire le mariole en foot en salle ^^. Après, dès qu'il faut faire des passes, ne pas perdre le ballon bêtement, se placer intelligemment, revenir en regardant ce qui se passe autour de lui, ou simplement suivre quelqu'un au marquage dans une phase défensive, là, on en demande beaucoup trop pour lui en gros.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/02/2022 à 10:08, Antoine1733 a dit :

Est-ce qu'un jour il a déjà montré de l'implication ? Typiquement le joueur pour lequel on pourrait écrire la suite de sa carrière : quelques matches la première année à Milan, puis banc puis prêt 6 mois dans un club 2nd plan italien puis prêt-transfert dans un club de 2nd plan italien ou français

https://www.webgirondins.com/actualite-mercato-l-ac-milan-fixe-le-prix-du-transfert-de-yacine-adli-120823

140 minutes jouées cette année, c'est pas mal ! La Salernitana évoquée lui irait comme un gant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×