Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Cracker a dit :

Le problème, c'est que souvent il y a des clauses dans les prêts non ? Genre faut qu'il joue tant de matchs, nombre de titularisations, à quel poste, etc.

peut etre, mais imaginons qu'il y est une clause "foit disputer 30 matchs" et que tu la respecte pas.

La seule chose que peut faire milan, c'tes profiter du non respect de la clause pour casser le pret.

Et vu que ca serait actif si il joue pas chez nous, ba ca serait pas bien grave.

 

Bref, j'espere qu'il se bougera le cul et gagnera une place de titu footbalistiquement parlant, comme ca pas de debat

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, deparis2004 a dit :

Si j'ai bien tout suivi, on envisage de lui donner l'animation du jeu, non ? 

Et bien on n'est pas dans la merde si c'est le cas lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Visiblement, il n'y a pas de conditions ou clauses de rachat, il s'agit d'un "simple" prêt si j'ai bien compris.

A la fin de la saison, il rentre à Milan. Si jamais Milan n'en veut plus, il devra le vendre. 

ou le prêter. Genre nous le prêter...

C'est ce qui s'était passé avec Caneira, de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Visiblement, il n'y a pas de conditions ou clauses de rachat, il s'agit d'un "simple" prêt si j'ai bien compris.

A la fin de la saison, il rentre à Milan. Si jamais Milan n'en veut plus, il devra le vendre. 

ou le prêter. Genre nous le prêter...

C'est ce qui s'était passé avec Caneira, de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne rentrée en seconde sur les 15 premières minutes, et puis ça a fait pshit, il a fait du Adli....

Même en surrégime sur 15 minutes, ça reste faiblard 75% du reste du temps, on ne perdra pas vraiment grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Crazy Cat a dit :

 

Arf, ok ,je comprends mieux, donc quand il sait pas parler en français, il dit plus rien, tout s'explique ^^. Après, il faut jamais laisser trop d'autonomie à nos joueurs mdrrr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

Après, tout cacher derrière l'implication, le mental, le travail alors qu'on sait pertinemment qu'il y a un problème de niveau, je trouve ça abusé, ils sont pas réalistes du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut lui faire tous les reproches, on a rien de mieux dans le profil. Mais lui c'est pareil. Une passe D et puis ca ronronne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Question bête? Milan peut demander à le récupérer dès janvier?

1) Il est prêté 1 an donc sauf s'ils payent les 6 mois en plus non ils ne peuvent pas

2) Pourquoi est-ce qu'ils voudraient ? Au vu de la forme de Milan et du niveau d'Adli clairement ils ont pas besoin de lui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Question bête? Milan peut demander à le récupérer dès janvier?

c'est possible en cas de transfert d'un de leur milieu créateurs (je ne me souviens plus de son nom)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

1) Il est prêté 1 an donc sauf s'ils payent les 6 mois en plus non ils ne peuvent pas

2) Pourquoi est-ce qu'ils voudraient ? Au vu de la forme de Milan et du niveau d'Adli clairement ils ont pas besoin de lui ^^

le club préteur pour rappeler un joueur sous contrat a n'importe quel moment. après les arrangements financier c'est un autre débat et cela doit être spécifié noir sur blanc sur le contrat signé entre les deux clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×