eltet 0 Report post Posted June 27, 2022 Y'a pas eu beaucoup de confiance dans ce cas ... Bref, bon vent en série A, B ou C ... Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted June 28, 2022 A bien s'il est devenu un joueur aguerri alors tout est ok mdrrrr. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 12, 2022 Quelle une ridicule .. Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted July 12, 2022 Le mec il a toujours une bonne raison d’être ridicule, quoi qu'il fasse c'est écrit sur son front lol. Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted July 17, 2022 Le 27/06/2022 à 17:56, Crazy Cat a dit : Cela n'effacera pas l'indigence de son jeu sur le terrain. Un joueur en carton pâte, tout juste moyen... Je ne le vois pas faire une grande carrière... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 17, 2022 Il y a 1 heure, stemartin69 a dit : Je ne le vois pas faire une grande carrière... Moi non plus mais on sait bien qu'un joueur mauvais dans un club peut être bon voire très bon dans un autre. L'inverse est vrai aussi, on le sait que trop bien au FCGB ... Curieux de voir la suite de sa carrière ... Share this post Link to post Share on other sites
Freewheels 0 Report post Posted July 17, 2022 Le mec va faire banquete au Milan avant d'être prêté à Brescia ou Empoli pour finir par revenir à Sainté ou Toulouse.... Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted July 18, 2022 Il y a 18 heures, eltet a dit : Moi non plus mais on sait bien qu'un joueur mauvais dans un club peut être bon voire très bon dans un autre. L'inverse est vrai aussi, on le sait que trop bien au FCGB ... Curieux de voir la suite de sa carrière ... C'est quand même important d'avoir un tout petit peu de pré-dispositions, de qualités, et moins de déchet surtout. Je peux me tromper, mais je ne le vois même pas réussir dans un club moyen de L1 au regard de sa nonchalance et son déchet justement... Chez nous, il a beaucoup joué, car on été niveau L2 l'an dernier et car Petko l'a bien kiffé en première partie de saison... Je vois pas comment un joueur pareil peut apporter un équilibre et de la sérénité à une équipe, surtout en étant relayeur ou meneur de jeu, et c'est encore moins un ailier. Bref, contant qu'il soit partie, mais ça, vous le savez déjà . Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 18, 2022 Je pense que des pré-dispositions, il doit en avoir, j'ose pas penser que le PSG à l'époque se soit planté sur son cas (même si pas des cadors en la matière, on voit bien avec Nkunku, Diaby, Koman, etc.). Le concernant, je pense que c'est plus un pb de mentalité (comme beaucoup de joueurs), s'il est cadré, faut voir ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 18, 2022 sur ce que j'ai vu du match amical de ce week end il a fait du Adli contre Cologne .. d'ailleurs sur un des buts de cologne on peut admirer le marquage d'Adli ^^ Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted July 18, 2022 Il y a 2 heures, eltet a dit : Le concernant, je pense que c'est plus un pb de mentalité (comme beaucoup de joueurs), s'il est cadré, faut voir ... En plus du mental, je dirai qu'il y a aussi une question d'état d'esprit. Ce qu'il dit, il est incapable de se l'appliquer à lui même... Il est tout sauf rigoureux et régulier. Oui, il a un peu de technique, il peut ainsi faire le mariole en foot en salle ^^. Après, dès qu'il faut faire des passes, ne pas perdre le ballon bêtement, se placer intelligemment, revenir en regardant ce qui se passe autour de lui, ou simplement suivre quelqu'un au marquage dans une phase défensive, là, on en demande beaucoup trop pour lui en gros. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 18, 2022 Allez Yacine ! Lâches toi ! Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted January 31 Ahhh Yacine ... et dire que je lisais des supporters de Milan se palucher sur tes perfs en amical ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted June 7 Le 21/02/2022 à 10:08, Antoine1733 a dit : Est-ce qu'un jour il a déjà montré de l'implication ? Typiquement le joueur pour lequel on pourrait écrire la suite de sa carrière : quelques matches la première année à Milan, puis banc puis prêt 6 mois dans un club 2nd plan italien puis prêt-transfert dans un club de 2nd plan italien ou français https://www.webgirondins.com/actualite-mercato-l-ac-milan-fixe-le-prix-du-transfert-de-yacine-adli-120823 140 minutes jouées cette année, c'est pas mal ! La Salernitana évoquée lui irait comme un gant Share this post Link to post Share on other sites