Jump to content
miniwiltord

Raoul BELLANOVA

Recommended Posts

il y a 42 minutes, miniwiltord a dit :

Une passe dé pour lui hier en 45 minutes de jeu. Il y aurait pu avoir une seconde passe d, suite à une combinaison entre lui et Benrahou (une combinaison? un truc rare dans ce club) conclu par un centre au sol pour Adli seul qui rate sa reprise du droit. La passe de Bellanova était un cadeau pour Adli. Bon, une éclaircie dans le nuage gris girondins. 

Bref, sur l'aile gauche, Poundjé, renommé Pondge par le commentateur, a été médiocre comme d'habitude. 

Et encore tu es très gentil. Dingue de se faire autour déboiter en 1 vs 1, à croire qu'il joue messi tous les week end lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte tenu de sa qualité technique et de ses carences en défense, peut-être que Bellanova serait meilleur au poste de milieu droit?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, bujub a dit :

Compte tenu de sa qualité technique et de ses carences en défense, peut-être que Bellanova serait meilleur au poste de milieu droit?

Non.

#rappeltoitremoulinas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Dingue de se faire autour déboiter en 1 vs 1,

C'est guère mieux pour Bellanova je l'ai trouve pire que Poundjé défensivement, une vraie passoire et il offre des boulevards à l'adversaire il était souvent beaucoup trop haut, le 3ème but il sert à rien du début jusqu'à la fin défensivement , du vent .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cyrius a dit :

C'est guère mieux pour Bellanova je l'ai trouve pire que Poundjé défensivement, une vraie passoire et il offre des boulevards à l'adversaire il était souvent beaucoup trop haut, le 3ème but il sert à rien du début jusqu'à la fin défensivement , du vent .

Bizarre Manchester City et la Juventus étaient sur lui mais a préféré signer avec Bordeaux !!!  Moi plus comprendre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, il a été à la hauteur des prestations défensives affichées lors des matchs de préparation: nul.

En revanche, lors de ces matchs, il avait été bien meilleur sur le plan offensif par rapport à ce qu'il a proposé ce soir.

Il va falloir que ce jeune homme progresse vite... car il faut qu'il apprenne à défendre... sinon, Bordeaux risque de perdre beaucoup de points... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/07/2019 à 21:46, gotou a dit :

Bizarre Manchester City et la Juventus étaient sur lui mais a préféré signer avec Bordeaux !!!  Moi plus comprendre !!

Toi comprendre maintenant ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je veux le revoir dans le 343. Ce que je ne comprends pas c'est qu'en deux matchs de prépa on s'est rendu compte qu'il n'était pas assez concentré, impliqué dans le travail défensif. Qu'il collait mieux en tant que latéral offensif que défenseur droit. Or, il n'a été utilisé en match officiel qu'avec une défense à 4 ? La ou Kwateng semblait mieux armé avec ses qualité extrinsèque et son expérience L1.

Je trouve que son cas à été mal géré par Sousa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réitère la demande. Il a pris l'eau dans une défense à quatre ou l'équipe complète a sombré. Aujourd'hui on met Kamano, Kalu a ce poste ou Kwateng a montré ses limites techniques.

On ne me fera pas croire que défensivement il est plus mauvais que les deux K. Par contre je le pense capable d'apporter offensivement. Il mériterait quelques entrées en jeu afin d'avoir un visuel.

Je pars aussi du postulat que Kamano sera vendu cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Je réitère la demande. Il a pris l'eau dans une défense à quatre ou l'équipe complète a sombré. Aujourd'hui on met Kamano, Kalu a ce poste ou Kwateng a montré ses limites techniques.

On ne me fera pas croire que défensivement il est plus mauvais que les deux K. Par contre je le pense capable d'apporter offensivement. Il mériterait quelques entrées en jeu afin d'avoir un visuel.

Je pars aussi du postulat que Kamano sera vendu cet hiver...

Pareil. Il a réintégré le groupe le week end dernier (bien que pas sur la feuille de match), je pense et j'aimerai bien aussi qu'on le revoit d'ici peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de coupe de la ligue va peut-etre donner la chance à certains : les deux jeunes Lottin & Bellanova ? Basic au milieu ? Jovanovic ? Poussin ? 

Après, je ne pense pas que Sousa fasse une revue complète de son 11, notamment les 2 indispensables (Otavio & Koscielny), est-ce que Sousa les mettra sur le banc. Et il reste également le paramètre blessure, baisse de forme... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on défend pas à 5 mais à 4 dans le sytème de PS.

De plus, Bellanova est encore très jeune et surtout inexpérimenté et il doit aussi digérer son premier transfert hors de son pays. 

Par ailleurs il s’est troué en match de préparation cet été et lors du premier match...laissons le mûrir/progresser sans pression puisque les résultats sont là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Fdg a dit :

on défend pas à 5 mais à 4 dans le sytème de PS.

De plus, Bellanova est encore très jeune et surtout inexpérimenté et il doit aussi digérer son premier transfert hors de son pays. 

Par ailleurs il s’est troué en match de préparation cet été et lors du premier match...laissons le mûrir/progresser sans pression puisque les résultats sont là.

Je parlais du premier match contre Angers. On a joué avec une défense a 4 dans mes souvenirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kwateng - Kamano - Cafu - Sabaly (quand il reviendra) lui sont passés devant dans la hiérarchie des pistons droits.

A prêter cet hiver dans un club lui offrant du temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×