Jump to content
miniwiltord

Raoul BELLANOVA

Recommended Posts

C est surtout pas un joueur de foot. C est niveau en dessous de mensah, c est dire…

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, THUNDER a dit :

C est surtout pas un joueur de foot. C est niveau en dessous de mensah, c est dire…

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Ce qui est intéressant c'est surtout de savoir s'il est un niveau en dessous de Kwateng et pembele surtout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport a kwateng il est en dessous. Il est titu chez l un des paillasson de serie A…

rappelle toi ses matchs chez nous : aussi bon defensivement que pembele et le niveau offensif de kwateng.

je t assures t as pas envi de relancer ce sujet.

 

tu ne peux pas te plaindre d un cote qu on ai un effectif de niveau 15/20eme et de l autre propose comme solution un mec qui a le niveau 20eme…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

Par rapport a kwateng il est en dessous. Il est titu chez l un des paillasson de serie A…

rappelle toi ses matchs chez nous : aussi bon defensivement que pembele et le niveau offensif de kwateng.

je t assures t as pas envi de relancer ce sujet.

 

tu ne peux pas te plaindre d un cote qu on ai un effectif de niveau 15/20eme et de l autre propose comme solution un mec qui a le niveau 20eme…

Après j'ai le droit de pas être d'accord non ? J'ai toujours trouvé qu'on l'avait jamais utilisé pour ses qualités Bellanova. Je dis pas que c'est un cador loin de là, il était très fragile défensivement mais offensivement il avait quelques qualités de débordement et de centre donc dans une défense à 5 il aurait été utile (à 4 il aurait été catastrophique bien évidemment). Kwateng et Pembele ont pour moi le niveau L2 et ont aucune qualité tant offensivement où ils sont jamais décisifs que défensivement où n'importe quel ailier moyen de L1 leur fait l'amour pendant 90 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/03/2022 à 22:56, THUNDER a dit :

Par rapport a kwateng il est en dessous. Il est titu chez l un des paillasson de serie A…

rappelle toi ses matchs chez nous : aussi bon defensivement que pembele et le niveau offensif de kwateng.

je t assures t as pas envi de relancer ce sujet.

 

tu ne peux pas te plaindre d un cote qu on ai un effectif de niveau 15/20eme et de l autre propose comme solution un mec qui a le niveau 20eme…

Ouais mais Matthie dit que c'est le crack qu'il nous manque... et comme il est toujours sous contrat avec nous le raccourcie Problème -> Solution est très (trop !) rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul lateral qu on avait c etait sabaly. Tout les autres soit c est pas leur poste, soit ils ont pas le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore sabaly c etait pas non plus un truc de ouf

Share this post


Link to post
Share on other sites

A confirmer dans les prochains jours mais :

Cagliari étant relégué, on lit qu'il y aurait la présence d'une clause dans l'O.A. qui rendrait caduque sont caractère obligatoire. Ce qui voudrait dire qu'on va retrouver Raoul a l'entrainement pour la reprise de la saison 2022/2023

 

Il lui reste 1 an de contrat.. et il ne doit pas du tout avoir envie de revenir ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

? Je croyais que cagliari l avait deja vendu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, THUNDER a dit :

? Je croyais que cagliari l avait deja vendu?

si on écoute la presse italienne il était déjà vendu a Bergame y a plusieurs mois pur 4 M d'€ ;)

A l'heure actuelle, rien n'indique que l'O.A ait été levée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben ecoute dans les articles d aujourd hui ils envoient bella a la juve ou la fiorentina

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis meme si elle n est pas obligatoire j imagine que l option d achat reste valide non? Ou il est la propriete de bordeaux desormais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, THUNDER a dit :

Et puis meme si elle n est pas obligatoire j imagine que l option d achat reste valide non? Ou il est la propriete de bordeaux desormais?

C'est le flou actuellement, de ce que j'ai lu, la descente de Cagliari annule l'obligation d'achat. Il y a une possibilité de voir le joueur revenir chez nous pour sa dernière année de contrat du coup.

On aura la confirmation fin Juin de toute façon (date de la fin du pret)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui en effet. Ca serait un mega coup de cul ca. On prend volontiers dans notre situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×