Jump to content
miniwiltord

Raoul BELLANOVA

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gotou a dit :

Kwateng - Kamano - Cafu - Sabaly (quand il reviendra) lui sont passés devant dans la hiérarchie des pistons droits.

A prêter cet hiver dans un club lui offrant du temps de jeu.

Oui je pense que son cas c'est typiquement celui du joueur qui doit se faire prêter. Si possible en France, en L1 ça risque d'être compliqué qu'il trouve du temps de jeu vu qu'il a jamais joué chez nous. Ptet en L2 ça pourrait être bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

Oui je pense que son cas c'est typiquement celui du joueur qui doit se faire prêter. Si possible en France, en L1 ça risque d'être compliqué qu'il trouve du temps de jeu vu qu'il a jamais joué chez nous. Ptet en L2 ça pourrait être bien.

même en D2 italienne ou ché pas ou.

Il a 20 piges, sur son poste c'est bouché, Sousa ne lui fait pas confiance.

Qu'il aille s'aguerrir ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, gotou a dit :

même en D2 italienne ou ché pas ou.

Il a 20 piges, sur son poste c'est bouché, Sousa ne lui fait pas confiance.

Qu'il aille s'aguerrir ailleurs.

Certes mais bon s'il peut s'habituer un peu au championnat français et à la langue française ça sera pas mal aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc, si on le prête, c'est de trouver un club qui lui demandera de défendre plus que d'attaquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son départ semble se préciser. Dommage qu'on n'exploite pas vraiment ces jeunes. Je pense qu'il y avait quelque chose à faire avec lui. J'en veux à Sousa plus qu'au joueur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/01/2020 à 17:48, miniwiltord a dit :

Son départ semble se préciser. Dommage qu'on n'exploite pas vraiment ces jeunes. Je pense qu'il y avait quelque chose à faire avec lui. J'en veux à Sousa plus qu'au joueur. 

Je comprends vraiment pas qu'il ait pas eu sa chance vu la galère qu'on a à ce poste.

Je comprends encore moins qu'il signe à l'Atlanta qui est juste un des meilleurs clubs italiens du moment. Donc il pourrait s'imposer chez eux mais pas chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellanova rejoint l'Atalanta comme prévu. Il est donc le 9ème joueur prêté des Girondins.

  • Un contrat de prêt de 18 mois
  • Option d'achat en fin de contrat pour Atalanta
  • Son contrat avec les girondins court jusqu'au 30 Juin 2023

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre représentant girondins pour un quart de finale de ligue des champions !!! Il est resté sur le banc certes, mais qu'importe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Option d'achat levée rapidement par l'Atalanta selon Tuttomercato, un prêt dans la foulée l'attendrai à Pescara (2nde division italienne). 

Son passage au girondins aura été rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui ressemble à un projet....

les mecs le prennent en pret, le juge sur un an (sans le faire jouer pour autant), leve l'option pour le preter direct pour qu'il est du temps de jeu, ca me semble construit cette histoire. 

 

Au total on fait de la thune avec lui. 

Bon elle va pas etre reinvesti dans le sportif, mais ca c'est une autre histoire, qu'on vende un joueur gratuit ou 10M ca change rien pour le sportif depuis ks

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

haha dire que je l'ai vu jouer en live a washington DC... le truc improbable.

il est international italien u21, les mecs prennent pas un enorme risque - pire des cas il perdront 3 me dessus. on a fait bien pire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titulaire, il a joué 75 minutes hier avec l'Italie Espoir hier en quart de finale d'Euro Espoirs.

Il évolué latéral droit dans une défense à 5.

3-3 dans le temps réglementaire contre le Portugal, l'Italie a perdu dans les prolongations 5-3 au final

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buteur hier en série A. De manière générale, il accumule les minutes de jeu (90 minutes à chaque fois) à un poste de piston droit. Calgiari lutte pour le maintien, pour l'instant, ils sont en bonne position (17ème, hors de la zone rouge), mais rien n'est joué. 

 

Son prêt semble lui réussir, cela facilitera probablement une vente éventuelle en Juin, car perso, je le vois mal rentrer en Gironde cet été. En Juin, il lui restera une année de contrat en gironde, donc ne nous attendons pas une grosse indemnité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/01/2020 à 08:57, Antoine1733 a dit :

Je comprends vraiment pas qu'il ait pas eu sa chance vu la galère qu'on a à ce poste.

Je comprends encore moins qu'il signe à l'Atlanta qui est juste un des meilleurs clubs italiens du moment. Donc il pourrait s'imposer chez eux mais pas chez nous ?

Je reprends mon poste d'il y a 2 ans (même s'il est à Cagliari maintenant et plus à l'Atlanta). Vu les tanches qu'on a à ce poste, je comprends vraiment pas qu'on ne l'ait pas fait jouer. Je vois pas comment il aurait pu faire pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Antoine1733 a dit :

Je reprends mon poste d'il y a 2 ans (même s'il est à Cagliari maintenant et plus à l'Atlanta). Vu les tanches qu'on a à ce poste, je comprends vraiment pas qu'on ne l'ait pas fait jouer. Je vois pas comment il aurait pu faire pire

Oui, je suis assez d'accord. Bizarre qu'il n'ait pas eu sa chance dans un rôle de piston. De mémoire, il a joué une seule MT, et c'était dans une déf à 4 (et il avait été nul). 

 

Rien à voir mais je viens de voir qu'il a fait une apparition dans le groupe cette saison, lors du premier match contre Clermont. Il était resté sur le banc.

Notre 11 était collector Costil --- Benito/Kosc/Mexer/Kwateng -- Basic/Sissokho -- Kalu/Adli/Oudin -- Briand

avec Otavio qui rentre à la MT à la place d'Adli. Medioub et Mara qui rrentrent à l'heure de jeu, Puis traoré et Zerkane un peu plus tard. 

3 défenseurs sur les 4 ont été mis dehors. Basic et Kalu ont été vendu. Briand n'est plus utilisé. Sissokho, Traoré et Zerkane ne jouent plus vraiment (Zerkane est même à part). Bref. Chaud. Il ne reste plus grand monde:

Costil --- Benito/Kosc/Mexer/Kwateng -- Basic/Sissokho -- Kalu/Adli/Oudin -- Briand + Otavio/Zerkane/Traoré/Medioub/Mara

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×