Jump to content
miniwiltord

[L1-J25] Bordeaux 2-1 Toulouse

Recommended Posts

 

Vu que Sankharé n'est pas là, on peut supposer qu'Adli va démarrer au poste de n°10. Maja devrait aussi débuter dans l'axe... On pourra se faire une première idée de ce qu'ils valent... Peut-être que ces deux joueurs vont apporter un peu de fraîcheur à une mécanique qui semble enrayée...

Attention à des toulousains qui seront peut-être plus motivés que des bordelais, habituellement amorphes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela m'étonnerait qu'on voit les deux petits nouveaux titulaires en même temps.

Je vois plutôt Maja débuter et Adli rentrer pour remplacer....Plasil, si on a pas encore coulé.

Ce serait déjà une révolution de voir tic et tac nous faire ça.

Quoi qu'il en soit ce match et celui contre Guingamp il faut absolument les gagner pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 11 composé par Ricardo est très (très) jeune... C'est du jamais vu, non? Je suis très étonné... On dirait que le message, c'est: la saison est foutue, donc, on lance des jeunes... Il y a du talent, mais... Pronostic: 0-1 pour Toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, bujub a dit :

Le 11 composé par Ricardo est très (très) jeune... C'est du jamais vu, non? Je suis très étonné... On dirait que le message, c'est: la saison est foutue, donc, on lance des jeunes... Il y a du talent, mais... Pronostic: 0-1 pour Toulouse

Ah bé la saison est foutue donc oui on prépare la prochaine avec le nouveau projet jeunes joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nouveau sketch de notre part. Une victoire miraculeuse je trouve à 8 minutes de la fin du match !

Beaucoup de déchets, des duels perdus, 20 tirs pour Toulouse, à peine la moitié pour nous (8). Des grosses lacunes dans le jeu offensif, peu de cohésion. C'était déjà le cas lors de notre dernière victoire bien pathétique contre Dijon il y a un mois. Bref, on était nul en janvier, on l'est toujours en février.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas regardé ce match. Apparemment, Bordeaux a proposé une piètre prestation (à l'image des précédentes rencontres).

Après bon, c'est bien de prendre 3 points quand l'équipe est si nulle (si j'en crois les commentaires qui ont suivi le match). Il faut aussi reconnaître que Ricardo a aligné beaucoup de jeunes (Maja et Trichard disputaient leurs premiers matchs en L1, Basic, son second en tant que titulaire, Tchouaméni fort de ses 8 titularisations en L1). Je m'attendais à une défaite, donc là, je me contente de ces 3 points... Même si elle ne masque pas les carences...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous étions au même niveau que le tfc en terme de points, donc une équipe avec un parcours guère briand^^. 

Avec beaucoup de chance sur l'imprécision des attaquants du tfc et encore plus sur le but briantesque on se dirige vers le maintien lol. Alors si on peut faire pareil contre gourvy je serai  content de la semaine, mais pas nageant dans le bonheur.

Ce qui est difficile a accepter c'est notre niveau tellement médiocre, même avec les jeunes; cela ne me laisse pas penser à de bonnes choses pour les saisons à venir car 80 M€ sur 5 ans, je ne vois pas quel joueur confirmé d'un niveau international pourrait venir étoffer notre équipe ayant pour but de faire progresser nos jeunes.

Trop difficile à mon avis de juger maja sur ce match, tant le coaching est nul et encore moins adli.

beaucoup critiquent basic mais ce qu'il fait, va dans le sens du jeu avec des loupés mais je le préfère à lerager, il joue plus juste avec  plus de précision sur ce match en tout cas, à lui de confirmer car je pense qu'il a marqué des points cette aprem avec son but et sa pd.

Allez une petite victoire à l'arrache sur gourvy kouignamanngnolesque

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

du coup Maja ca a donné quoi ?

Parce que quand j'ai commencé a suivre le live en stream... Toulouse venait d'égaliser et il était déjà plus sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

du coup Maja ca a donné quoi ?

Parce que quand j'ai commencé a suivre le live en stream... Toulouse venait d'égaliser et il était déjà plus sur le terrain !

un joueur de pointe mis sur une aile par nos "2 experts"... je pense que ca doit résumer sa prestation non ?? (je n'ai pas vu le match, juste regardé la formation mis en place)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Asceltis33 a dit :

un joueur de pointe mis sur une aile par nos "2 experts"... je pense que ca doit résumer sa prestation non ?? (je n'ai pas vu le match, juste regardé la formation mis en place)

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Asceltis33 a dit :

moi c'est surtout la prestation du jeune qu'on a mis en ARG qui m’intéresse, mieux que Poundje ???

Apparemment non ^^ 

Pi bon si on peut éviter de faire une Pellenard en signant un mec très moyen juste pacqu'il est moins cata que poundjé c'est bien aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×