Jump to content
miniwiltord

[L1-J25] Bordeaux 2-1 Toulouse

Recommended Posts

Guest
il y a 15 minutes, Asceltis33 a dit :

moi c'est surtout la prestation du jeune qu'on a mis en ARG qui m’intéresse, mieux que Poundje ???

De ce j'ai vu c'était pas mal pour une première chez nous. 

il y a 14 minutes, Antoine1733 a dit :

Apparemment non ^^ 

Pi bon si on peut éviter de faire une Pellenard en signant un mec très moyen juste pacqu'il est moins cata que poundjé c'est bien aussi.

tu peux développer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Antoine1733 a dit :

Pi bon si on peut éviter de faire une Pellenard en signant un mec très moyen juste pacqu'il est moins cata que poundjé c'est bien aussi.

d'apres ce que j'ai compris, il a deja un contrat chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas vraiment jeune car il va avoir 24 ans! Il a été dépassé du début à la fin dans le placement, les courses, les transmissions, les duels. Il a fait un centre pas mal par contre.

 

A mon avis faut pas compter sur ce gars. Il est en fin de contrat en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Il n'est pas vraiment jeune car il va avoir 24 ans! Il a été dépassé du début à la fin dans le placement, les courses, les transmissions, les duels. Il a fait un centre pas mal par contre.

 

A mon avis faut pas compter sur ce gars. Il est en fin de contrat en juin.

ok NEXT donc ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

Les notes des joueurs d'apres l'Equipe & S.O.

 

image.png

3/10 Maja mais quelle purge :lol:ah on me rappelle dans mon oreillette qu'il est un joueur central et qu'on l'a fait jouer sur une aile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes les stats sont et souvent largement, en faveur du TFC. Logiquement donc, ils auraient dû gagner. Mais le foot, les stats il s'en moque et c'est au courage, avec aussi une maladresse Toulousaine devant les buts assez étonnante, que Bordeaux prend ces 3 pts, qui font beaucoup de bien. A confirmer mercredi face à Guingamp, pour vraiment prendre de l'air.

Le but de Briand ? un centre un peu au hasard, mais que Cornelius remise bien et un ballon qui arrive après cafouillage sur Briand, qui a le geste … magique … du soir. Il a tiré, il a marqué … pom po ,pom po pom ….

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maja bof. Mais il n'a pas été idéalement servi. De plus, il a vite du glisser sur l'aile (consigne de notre staff), avec pour consigne le repli défensif. Bref, pour un jeune qui peut apporter de la fougue et qui présenterait des qualités de 9 buteur axial, je ne pense pas que ce soit l'idéal de lui imposer des barrières.

 

Trichard, prestation anecdotique selon moi. Ni bon ni mauvais. 

 

De toute manière, une fois de plus, le naufrage est surtout collectif. Nous n'avons aucune cohésion d'équipe, peu de jeu collectif, peu de combinaisons... bref. Notre jeu est déplorable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Crazy Cat a dit :

De ce j'ai vu c'était pas mal pour une première chez nous. 

tu peux développer ?

T'as une grosse burne à un poste. Tu vois un mec jeune qui a l'air correct sans être transcendant. Tu te dis qu'il sera forcément mieux que la grosse burne et qu'il doit avoir du potentiel vu son âge. Tu le signes et tu te rends vite compte que lui aussi est très limité. Tu le subis jusqu'à la fin de son contrat vu qu'il est inutile et tu finis par rompre son contrat pour qu'il parte.

A priori Trichard n'a ni été correct et n'est ni jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

T'as une grosse burne à un poste. Tu vois un mec jeune qui a l'air correct sans être transcendant. Tu te dis qu'il sera forcément mieux que la grosse burne et qu'il doit avoir du potentiel vu son âge. Tu le signes et tu te rends vite compte que lui aussi est très limité. Tu le subis jusqu'à la fin de son contrat vu qu'il est inutile et tu finis par rompre son contrat pour qu'il parte.

A priori Trichard n'a ni été correct et n'est ni jeune...

j'ai pas été emballé sur ce que j'ai vu mais je ne peux juger sa prestation sur les seulement 25m.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement cette fin de saison, Ricardo et Bedouet on en peut plus.

Même lors d'un match à domicile, après 4 défaites à l'extérieur, contre toulouse, sous un magnifique soleil .... on te sort un match claqué.

Certe on gagne, mais on peut surtout remercier le manque de réalisme des toulousains. Parce que dans le jeu on était battu, et par miracle on arrive à mettre au fond nos 2 seules occazes.

3 points youpi, objectif première partie du classement ! YEAH ! En espérant qu'on pète quand même l'équipe de Gourvy prochainement.

 

Costil : Enfin au niveau.

Palencia : Au charbon.

Koundé : Serein.

Jovanovic : Sérieux.

Trichard : Next.

Otavio : Arrête de frapper ! 

Tchouaméni : Toujours pas....

Basic : 1 but et un match correcte.

Kamano : 1 passe décisive, c'est tout.

Briand : Nul jusqu'au but.

Maja : Première compliquée.

 

Bref comme d'hab l'animation offensive est 0. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons des retours, Sabaly, Sankharé, Pablo, Youssouf et même Karamoh (qui quand il veut bien se donner à fond est notre meilleur élément), par exemple, car ce onze expérimental ne battra pas grand monde, les "miracles" ça n'arrive qu'une fois. Même Guingamp, ou quoi qu'on en dise, y'a de bons joueurs, viendra pour l'emporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon notre premier problème est le duo de comique qui est nul à chier... ensuite vient les joueurs qui se bougent pas ......

Comment veux tu lancer des jeunes dans des bonnes conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×