Jump to content
miniwiltord

[L1-J25] Bordeaux 2-1 Toulouse

Recommended Posts

Personnellement, je pointe surtout notre duo d’entraîneurs. Notre 11 à ZERO cohérence. On ne travaille pas le jeu vers l'avant, les combinaisons et les automatismes balle aux pieds.

La consigne de Ricardo est de bloquer, de prendre peu risque en défense... etc. Super ! Alors oui Paris n'a marqué qu'un seul but et c'est sur penalty. Strasbourg a complètement déjoué et du attendre les AJ pour marquer. Marseille, pourtant à 11 Vs 10,  n'a jamais su marquer de 2nd but.

 

La première consigne pour Maja était défensif, alors que le mec est avant tout axial ET buteur. Il est jeune et il s'agit de son premier match, cela m'aurait moins surpris que la consigne soit de se lâcher et de se faire plaisir pour une première à domicile. Qu'est-ce que ce sera alors pour Adli, lui qui est milieu de terrain! Ricardo va lui demander de joueur milieu défensif avec Otavio ou bien ??

Quand nos joueurs récupèrent/ont le ballon, ils sont perdus, sans solutions. Le néant. A croire qu'on ne travaille pas ses phases de jeu. Bref, un peu de folie tout de même ! Les consignes défensives, oui, mais un peu d'allant offensif punaise ! Un peu de tactique balle au pied. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Personnellement, je pointe surtout notre duo d’entraîneurs.

je crois que tu as tout résumé..... :D

on évoluera jamais avec ces deux tanches

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Personnellement, je pointe surtout notre duo d’entraîneurs. Notre 11 à ZERO cohérence. On ne travaille pas le jeu vers l'avant, les combinaisons et les automatismes balle aux pieds.

La consigne de Ricardo est de bloquer, de prendre peu risque en défense... etc. Super ! Alors oui Paris n'a marqué qu'un seul but et c'est sur penalty. Strasbourg a complètement déjoué et du attendre les AJ pour marquer. Marseille, pourtant à 11 Vs 10,  n'a jamais su marquer de 2nd but.

 

La première consigne pour Maja était défensif, alors que le mec est avant tout axial ET buteur. Il est jeune et il s'agit de son premier match, cela m'aurait moins surpris que la consigne soit de se lâcher et de se faire plaisir pour une première à domicile. Qu'est-ce que ce sera alors pour Adli, lui qui est milieu de terrain! Ricardo va lui demander de joueur milieu défensif avec Otavio ou bien ??

Quand nos joueurs récupèrent/ont le ballon, ils sont perdus, sans solutions. Le néant. A croire qu'on ne travaille pas ses phases de jeu. Bref, un peu de folie tout de même ! Les consignes défensives, oui, mais un peu d'allant offensif punaise ! Un peu de tactique balle au pied. 

 

 

Bah oui ! Ça va vouloir jouer avec Adli comme Lyon joue avec Aouar. Sauf que Aouar il est entouré de joueurs qui sentent plutôt bien le foot. Nous il aura les accélérations de Plasil, le jeu collectif de Kamano, la conservation de balle de Briand, la motivation de Sankharé (Qu'on devrait appeler "Rienakharé) et la justesse de Cornélius. Et en fin de match le génie de Depreville pour le finir. Il aura surement le droit à des débriefs de Bedouet (J'ai envie de chialer rien de l'écrire). Le tout sous le regard globuleux de Ricardao le poisson rouge. Si avec ça il n’arrête pas le foot en fin d'année.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, moadib a dit :

Bah oui ! Ça va vouloir jouer avec Adli comme Lyon joue avec Aouar. Sauf que Aouar il est entouré de joueurs qui sentent plutôt bien le foot. Nous il aura les accélérations de Plasil, le jeu collectif de Kamano, la conservation de balle de Briand, la motivation de Sankharé (Qu'on devrait appeler "Rienakharé) et la justesse de Cornélius. Et en fin de match le génie de Depreville pour le finir. Il aura surement le droit à des débriefs de Bedouet (J'ai envie de chialer rien de l'écrire). Le tout sous le regard globuleux de Ricardao le poisson rouge. Si avec ça il n’arrête pas le foot en fin d'année.  

c'est beau.... et le pire c'est tellement proche de la réalité..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 40 minutes, moadib a dit :

Bah oui ! Ça va vouloir jouer avec Adli comme Lyon joue avec Aouar. Sauf que Aouar il est entouré de joueurs qui sentent plutôt bien le foot. Nous il aura les accélérations de Plasil, le jeu collectif de Kamano, la conservation de balle de Briand, la motivation de Sankharé (Qu'on devrait appeler "Rienakharé) et la justesse de Cornélius. Et en fin de match le génie de Depreville pour le finir. Il aura surement le droit à des débriefs de Bedouet (J'ai envie de chialer rien de l'écrire). Le tout sous le regard globuleux de Ricardao le poisson rouge. Si avec ça il n’arrête pas le foot en fin d'année.  

tu pourrais demander au 25 meilleurs écrivains en vie de faire un Biopic des Girondins a l'heure actuelle qu'il n'y en a pas un seul qui t'arriverait a la cheville tellement c'est beau !

:thhi: l'artiste

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Geof a dit :

On fait jouer neuf jeunes dans le 11 de départ, mais sans Costil et Briand, on prend une raclée.

Tu veux dire "avec" plutôt, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

tu pourrais demander au 25 meilleurs écrivains en vie de faire un Biopic des Girondins a l'heure actuelle qu'il n'y en a pas un seul qui t'arriverait a la cheville tellement c'est beau !

:thhi: l'artiste

 

je ne peux que dire +1

Magique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, metab0lic a dit :

Vivement cette fin de saison, Ricardo et Bedouet on en peut plus.

Même lors d'un match à domicile, après 4 défaites à l'extérieur, contre toulouse, sous un magnifique soleil .... on te sort un match claqué.

Certe on gagne, mais on peut surtout remercier le manque de réalisme des toulousains. Parce que dans le jeu on était battu, et par miracle on arrive à mettre au fond nos 2 seules occazes.

3 points youpi, objectif première partie du classement ! YEAH ! En espérant qu'on pète quand même l'équipe de Gourvy prochainement.

 

Costil : Enfin au niveau.

Palencia : Au charbon.

Koundé : Serein.

Jovanovic : Sérieux.

Trichard : Next.

Otavio : Arrête de frapper ! 

Tchouaméni : Toujours pas....

Basic : 1 but et un match correcte.

Kamano : 1 passe décisive, c'est tout.

Briand : Nul jusqu'au but.

Maja : Première compliquée.

 

Bref comme d'hab l'animation offensive est 0. 

Que dire de plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :

Personnellement, je pointe surtout notre duo d’entraîneurs. Notre 11 à ZERO cohérence. On ne travaille pas le jeu vers l'avant, les combinaisons et les automatismes balle aux pieds.

La consigne de Ricardo est de bloquer, de prendre peu risque en défense... etc. Super ! Alors oui Paris n'a marqué qu'un seul but et c'est sur penalty. Strasbourg a complètement déjoué et du attendre les AJ pour marquer. Marseille, pourtant à 11 Vs 10,  n'a jamais su marquer de 2nd but.

 

La première consigne pour Maja était défensif, alors que le mec est avant tout axial ET buteur. Il est jeune et il s'agit de son premier match, cela m'aurait moins surpris que la consigne soit de se lâcher et de se faire plaisir pour une première à domicile. Qu'est-ce que ce sera alors pour Adli, lui qui est milieu de terrain! Ricardo va lui demander de joueur milieu défensif avec Otavio ou bien ??

Quand nos joueurs récupèrent/ont le ballon, ils sont perdus, sans solutions. Le néant. A croire qu'on ne travaille pas ses phases de jeu. Bref, un peu de folie tout de même ! Les consignes défensives, oui, mais un peu d'allant offensif punaise ! Un peu de tactique balle au pied. 

 

 

ah si ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Tu veux dire "avec" plutôt, non ?

bah non, je veux dire sans, car les 9 jeunes ont fait ce qu'ils ont pu, mais Costil a fait des arrêts décisifs, et Briand marque le but du 2-1.

Avec 11 jeunes, on était mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Geof a dit :

bah non, je veux dire sans, car les 9 jeunes ont fait ce qu'ils ont pu, mais Costil a fait des arrêts décisifs, et Briand marque le but du 2-1.

Avec 11 jeunes, on était mort.

Ah ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là. Je pensais que tu disais qu'on avait aligné 9 jeunes avec 2 vieux (ce qui fait bien 11 joueurs en tout). Je me suis mélangé les pinceaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×