Jump to content
Guest

[L1-J23] BORDEAUX 0-0 GUINGAMP

Recommended Posts

Est-ce que Briand sera titulaire... ?

Mendy ne joue pas coté Guingamp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Est-ce que Briand sera titulaire... ?

Mendy ne joue pas coté Guingamp.

Pourquoi il pourrait ne pas l'être ?

Mendy est prêté mais pas Briand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Pourquoi il pourrait ne pas l'être ?

Mendy est prêté mais pas Briand.

Je sais bien. La question sur Briand n'est pas liée à ça. Rien à voir avec le cas Mendy. 

Juste que comme il y a eu des tensions entre Guingamp et le joueur, il est donc possible qu'il ne soit pas titulaire. Lors du match aller, la question s'était posée jusqu'à la veille du match. Finalement, Bédouet ne l'avait même pas retenu dans le groupe des 19 qui avait fait le déplacement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben s'il n'est pas titulaire cela ne me dérange pas du tout racailkaramoh  revient dans le groupe, mais je pense qu'il sera titu comme d'hab , le temps a du appaiser les guingampais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

j'espère que vous êtes tous prêt a voir notre équipe se faire balader dans tous les compartiments du jeu et courir après le ballon ...

#Compliqué #Difficile #MatchTousLes3jours 

Share this post


Link to post
Share on other sites

DjilobodjiNdong (suspendus),  Kerbrat et Ngbakoto (forfaits) sont tous les 4 absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand quand il va déborder ou jouer un duel avec Sorbon, cela va être drôle. Faudra que Kamano, Basic ou autre soient prêt à intervenir et les séparer avant que cela se finisse en octogone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de sankharé , Pas de pablo, pas de trichard, pas de kalu, mais avec nos 2 jeunes recrues!

Je ne cherche plus à trouver l'équipe que notre duo fera débuter dans un 433 qui ne produira aucun jeux , et qui fera revenir notre trio d'incapables poundjé, plasil, briand avec tout le respect que j'ai pour plasil.

voici l'équipe que j'aimerai voir débuter:

                                  Costil

palencia            koundé         jovanovic         sabaly

             karamoh           basic           tchouameni

                                     adli

                      maja                    kamano 

pour le coup je me passe de poundjé, plasil, briand, d'otavio qui fait n'importe quoi en ce moment. C'est très jeune mais  je pense que c'est plus tonique, Adli peut faire aussi bien que briand , maja aussi bien que ndp , et basic aussi bien qu'otavio, tchouameni aussi bien que sankharé...

Je suis certain que basic respectera les consignes si on lui donne la possibilité de jouer devant sa défense dans l'axe.

Je souhaite une animation dans le cœur du jeu la plus grande possible, il faut prendre des risques et commencer à mettre dans le bain nos jeunes recrues, c'est le meilleur moyen de préparer la prochaine saison.

Je ferai entrer cornelius en lieu et place de maja, briand (et oui) en lieu et place de kamano si celui ci ne performe pas et c'est tout.

Allez les GIGIS (tambour)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×