Jump to content
Guest

[L1-J23] BORDEAUX 0-0 GUINGAMP

Recommended Posts

il y a une heure, metab0lic a dit :

Mes respects à Jules Koundé, joueur le plus impliqué et le plus courageux. Si le reste de l'équipe avait la moitié de son envie on n'en serait pas là.

Costil nous sauve d'un CSC incroyable de Jovanovic, il enchaîne les bonnes prestations même si finalement ses relances c'est d'la merde. 

Basic ne fait pas un mauvais match non plus.

 

Big up à notre duo d'experts, la sortie de Maja c'était THE coaching qui a fait la diff' !! Bande de merdes, dehors les vieux ! 

Totalement d'accord, je me demande si Koundé aura envie de continuer l'aventure au gigis. Il est le patron de l'équipe il a finit sur les rotules. irréprochable !!! je pense qu'il doit avoir les boules devant le niveau de ses partenaires sauf palencia et basic pour sa 2ème mi-temps ... Le niveau technique est très faible plus faible que guingamp, c'est dire.
Karamoh, ndp, otavio, plasil, poundjé, out ...

De toute façon le discours ou plutôt le non discours de nos coachs , si on peut les appeler comme cela, n'a jamais passé, ils sont à l'image de leur équipe ou visse versa...

Et tant qu'ils mettront 1 des 5 quiches précitées , ce sera la loose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit point, on avance vers le maintien, à petits pas. C'est déjà ça. Et quand on a vu la compo de départ, on s'attendait à quoi ? 

Incroyable quand même de se dire que sans Briand, y'a aucun danger pour l'adversaire. Mon admiration va aux supporters qui se sont déplacés au Matmut, tant cette nullité c'était écrit.

Allez encore une dizaine de points en 12 matchs (6 au Matmut), ça devrait le faire, même si je ne vois pas d'équipes inférieures à ce Bordeaux là, en L1 actuellement.

L'intérêt au Matmut ? oeme et Lyon ou ça devrait quand même être plus emballant.

Da Grossa a promis de belles surprises pour la prochaine saison. Alors au moins un joueur de qualité par ligne et un coach moderne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, deparis2004 a dit :

Da Grossa a promis de belles surprises pour la prochaine saison. Alors au moins un joueur de qualité par ligne et un coach moderne.

Là , je n'y crois pas du tout ! on est roulé dans la farine depuis si longtemps !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match face à Guigamp. En tout cas, j'ai une vraie admiration pour ceux qui regardent encore les matchs de Bordeaux... Je viens de regarder le résumé...

J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler... 3 actions marquantes: 

- Jovanovic voulait absolument marquer un but à Costil (le mec se prend pour un avant-centre, et le pire c'est qu'il a failli y arriver).

- Nolan Roux bouffe la feuille de match.

- Le but de Cornélius... de la main! La "main de Dieu", version looser...

Quelle blague, cette équipe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que la chanson de Coluche "misère" serait superbe pour nous en ce moment.....

ce que je retiens du match :

  • je n'aurai pas du le regarder :lol:
  • les 2 manches à couille qui nous servent de coach je peux plus les saquer. Qu'ils dégagent... et les deux (Bedouet aussi, osef du mec qui nous rend service, "soldat du club",etc...)
  • Trop d'erreurs techniques
  • Kounde, chapeau à ce jeune, qui était partout : en defense, il faisait le taf du milieu à remonter le ballon, il faisait le taf des attaquants en combinant.... lui si on arrive à le garder c'est un miracle
  • Palencia pas mal
  • NDP pour moi il a été "bon" (ou un des moins pire)
  • Basic : intéressant je trouve ce qu'il a proposé
  • Adli : complétement paumé sur le terrain... il ne savait pas ou se mettre. Beaucoup de déchet technique.... faut prendre en compte peut être que la pelouse n'était pas en bonne état (#humour). Faut surtout attendre : première véritable apparition et pas forcement aidé avec les autres joueurs...
  • Plasil cramé au bout de 15 min de jeu mais reste sur le terrain jusqu'à la fin..
  • Maja très intéressant sur ce qu'il a proposé mais sortie à la mi-temps (wtf)
  • Jova m'a fait peur
  • Poundje = poundje
  • Kamamoh lui il verra l'EDF avec des jumelles en bois.... il nous bouffe le peu d'occase qu'on arrivait à se faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

dire que j'ai préféré regarder le match au lieu de n'oubliez pas les paroles de NAGUI !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, deparis2004 a dit :

Un petit point, on avance vers le maintien, à petits pas. C'est déjà ça. Et quand on a vu la compo de départ, on s'attendait à quoi ? 

Incroyable quand même de se dire que sans Briand, y'a aucun danger pour l'adversaire. Mon admiration va aux supporters qui se sont déplacés au Matmut, tant cette nullité c'était écrit.

Allez encore une dizaine de points en 12 matchs (6 au Matmut), ça devrait le faire, même si je ne vois pas d'équipes inférieures à ce Bordeaux là, en L1 actuellement.

L'intérêt au Matmut ? oeme et Lyon ou ça devrait quand même être plus emballant.

Da Grossa a promis de belles surprises pour la prochaine saison. Alors au moins un joueur de qualité par ligne et un coach moderne.

Tu dois pas beaucoup regarder Amiens Caen Dijon ou même... Guingamp ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guingamp sans le loupé guignolesque de Nolan Roux le Bg tatoué, prenait 3 points hier (et ca aurait pas été volé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Et bien je m'étais dis que j'allais pas le regarder ... mais j'ai craqué et j'ai matté 88m (loupé le début)

Première mi-temps pas d'un niveau de fou, mais on a maîtrisé notre sujet pendant 20/25m avant que Guingamp rentre dans le match. Otavio a joué a un niveau pas mal du tout, gagnait des ballon avant de disparaître, asphyxié par la présence de Papysil... Pendant ce temps là, Karamoh a joué lui ... enfin a couru un peu pendant la même période, tout en ratant tous ses dribbles, a peu près toutes ses passes... Bref a chier alors qu'il aurait du avoir les crocs.

Maja a été pas mal cette fois mais il va lui falloir travailler dur pour parvenir a avoir un niveau L1. La marche est encore un peu haut mais ... il a montré qu'il avait des qualités, et des défauts. Sa sortie a la mi-temps est incompréhensible. A noter pour lui un passe en retrait parfaite pour une frappe en mousse de Papysil... on a vraiment aucun joueur capable de mettre une vrai frappe a 20/25 m des buts dans l'axe c'est hallucinant.

Koundé en taille patron, défensivement aussi bien que dans la relance, que dans des remontés balles au pieds.  Basic techniquement au dessus du lot, présent dans les duels, a permit d’accélérer le jeu. 

A noter que Jova, a failli mettre un premier CSC dans ce premier acte sur un centre venu de Traoré. A noter que NDP a tenté un espèce de tacle qui c'est transformé en attentat sur Traoré... qui pourtant ne c'est pas laissé tombé sinon c’était un Jaune orangé pour lui.

 

Le second acte fut plus brouillon et on a été moins présent quand première mi-temps... Otavio invisible a la récupération, Papy bah ... pas mieux qu'en première mais il finira le match sur le terrain. 

Une seul homme sortait tellement du lot qu'il a attiré toute la lumière... Koundé... il était partout, défensivement impeccable, relances parfaites, des remontés de balles dans le camps adverse très bien vu, deux occasions qui auraient pu lui offrir la cerise sur le gateau d'une perf de très très bon niveau.

On doit perdre ce match sur ce second acte... Soit par le presque CSC de Jova, soit a la reprise de Roux qui arrive a la foutre au dessus on ne sait pas comment... 

De notre côté nous avons trois occasions si je ne m'abuse.. deux sur Corner de Basic, deux fois la tête de Koundé qui trouve la barre puis manque le cadre de peu. Enfin une dernière occasion franche vers la 80ème sur une superbe longue ouverture de Basic dans la course pour Kamano qui fait un superbe contrôle de la poitrine mettant son def dans le vent... mais manque sa frappe alors qu'il a tout le temps de la placer... 

Au final on se retrouve a faire nul chez nous, sur un match qu'on aurait pu perdre ou gagner mais sans avoir rien maîtrisé...

Homme du match : Koundé, 10 classes au dessus de tout le monde.

Les tops : Basic, Palencia qui a très bien géré Thuram tout le match et donc Koundé HDM.

Les Flops : Poundjé, Plasil, Cornelius, Karamoh, Jovanovic... et là ca fait beaucoup pour gagner des matchs quand même.

Les autres ....

NDP a pas été mauvais, balle au pied il a fait des différences mais franchement... c'est quand même très brouillon et limité techniquement.

Les petits jeunes : Maja, pas mal, a beaucoup de choses a travailler pour passer le cap mais j'ai bien aimé. Adli, première manquée, on ne sait pas trop quel poste il jouait, trop de dribbles et passes manquées. 

Kamano entrée meilleure que ce qu'il a montré depuis Décembre... mais loin de son niveau.

Voici les principales stats du match :

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

 on a vraiment aucun joueur capable de mettre une vrai frappe a 20/25 m des buts dans l'axe c'est hallucinant.

 

D'accord avec ce que tu as dit à cette exception près.

Je pense que Basic en est capable.

Et qui sait, peut-être Maja, il a tenté une frappe soudaine après un petit crochet qui semblait cadrée et forte, dommage c'est bien contré par le défenseur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, duelliste a dit :

D'accord avec ce que tu as dit à cette exception près.

Je pense que Basic en est capable.

Et qui sait, peut-être Maja, il a tenté une frappe soudaine après un petit crochet qui semblait cadrée et forte, dommage c'est bien contré par le défenseur .

possible oui, mais il est plus souvent au abord de la surface voir au second poteau qu'a 25m dans l'axe quand ... Voir même il est en train de centrer pour les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout façon le point faible de notre milieu c'est Plasil, sa faiblesse oblige Basic et Otavio a courir dans tous les sens et ça les crame

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, duelliste a dit :

D'accord avec ce que tu as dit à cette exception près.

Je pense que Basic en est capable.

Et qui sait, peut-être Maja, il a tenté une frappe soudaine après un petit crochet qui semblait cadrée et forte, dommage c'est bien contré par le défenseur .

Elle n'était pas du tout soudaine mais téléphonée et effectuée avec lenteur et tergiversation,  d'où le contre du défenseur d'ailleurs.

Maja a montré des deplacements et idées interessantes mais il il lui a manqué beaucoup quand même, il ressemblait tout à fait à un U19 motivé mais loin du compte. Sa chance c'est que Cornélius s'est donné beaucoup de mal pour nous faire regretter l'anglais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

 Cornélius s'est donné beaucoup de mal pour nous faire regretter l'anglais....

Désolé Ogu mais je pense que tu te trompe........ Cornélius n'a pas forcé, c'est naturel chez lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout de même quel effectif faiblard, que sont devenus les 40 M€ qu'a rapporté Malcom ? pourquoi n'avoir pas tenté au moins de garder le reste du groupe qui a si bien terminé la saison dernière ? nous voilà avec des jeunes en devenir (ou pas), des anciens carbonisés et un Matmut vide de chez vide. En fait M6 a très bien joué le coup pour eux, financièrement, mais laissé un héritage sportif en jachères. 

Vivement la fin de saison, il parait que les Américains vont offrir de bonnes surprises … Noël avant l'heure en juillet donc. Et on crois vraiment que le Bordeaux actuel va enthousiasmer de futures belles arrivées ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×