Jump to content
Guest

[L1 J26] Nantes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Bon j'ai tout faux, il n'y a pas sankharé ni adli , sankharé je comprends s'il est aux soins mon dieu qu'ils sont fragiles ces footeux, par contre pour adli , je ne comprends pas car pour moi il a fait une bonne rentrée contre gourvy...

je recommence ma compo avec ces éléments :

Gardiens : Costil, Poussin

Défenseurs : Palencia, Koundé, Poundjé, Jovanovic, Lewczuk, Sabaly. En défense pas envie de voir Poundjé donc sabaly motivé?

Milieux : Otavio, Tchouaméni, Plasil, Basic  En milieu non plus pas trop de choix à mon avis, je ne veux pas voir plasil et j'hésite entre otavio et tchouaméni pfffff

Attaquants : Kamano, Briand, Maja, De Préville, Kalu, Karamoh. En attaque je vois karamoh !!! alors que adli a été plus performent que lui dans son apport sur le terrain, à mon avis ...

image.png.14da09618bda8d50b48d28ab1796cfbd.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Dens24 a dit :

par contre pour adli , je ne comprends pas car pour moi il a fait une bonne rentrée contre gourvy...

!?!?!?!?!?!?

Il a perdu tous ses ballons, il savait pas où se positionner, il a tenté de dribbler 3 mecs à plusieurs reprises ce qui a mis en danger l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu un seul enchainement qui me ferait dire que ce sera peut-être un futur bon.

Espérons qu'il ait bien conscience d'être encore en formation, sinon il va bouder le gamin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas le sentiment que j'ai eu au stade, il a tenté des trucs impossibles c'est vrai, mais en a réussi d'autres intéressants. Il était souvent disponible pour demander le ballon et le distribuer , je l'ai trouvé très compatible avec basic. Il a une énorme marge de progression ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres joueurs au club, otavio, ndp, kamano, bah ce n'est que mon avis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh...ça doit s'appeler "faire un pari sur l'avenir". 🤔

Un coup on gagne, un coup on perd.

Bon, nous on perd pas mal ces dernières années 😂

En ce qui concerne ce garçon on peut penser qu'il sera meilleur à 22ans qu'à 18, à part ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankharé encore absent (  en instance de départ à Guingamp ?)  Lerager parti et surtout pas remplacé, Youssouf apte, mais qui joue avec la réserve … vous avez vu encore une fois la tête probable de notre milieu de terrain ? et pourtant tout le monde sait que c'est là que se jouent les matchs. Un vrai gruyère défensivement, sans apport offensif. Nul.

Devant, même si Cornelius est faible techniquement, il apporte une solution différente à condition bien sur, qu'il y ait du monde autour de lui, par ses remises, on aura donc Briand ('super star) et un ou deux KA. Peut être De Preville..Savent pas jouer ensemble. Nul.

En fait on a un seul joueur de champ valable … Kounde.

Je prévois donc une défaite et peut être même large.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ogu a dit :

Comment faites-vous pour juger de la "marge de progression"?

 

déjà par l'âge , c'est comme un apprentissage, ensuite par la qualité technique intrinsèque, il a prouvé qu'il en avait contre l'équipe de gourvy même cela n'a été que dans les intentions, il a essayé d'organiser le jeu en partant de très bas et a occupé une zone de terrain au milieu de terrain qui était délaissé depuis de nombreux mois. Ce sont ses premières minutes en L1, je trouve personnellement qu'il a respecté le maillot et c'est battu pour lui.

D'ailleurs il a fait totalement oublié le joueur qu'il a remplacé : otavio.

Ce ne sont pas quelques entrainements qui peuvent lui apporter la connaissance des joueurs qui l’entourent donc il faut être patient avec lui (on dirait bédouet, désolé) mais je crois plus en lui qu'en plasil ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à Abdoulaye TOURÉ et BOSCHILLA deux très bons joueurs que voudrais bien à Bordeaux surtout Touré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon poundjé , ndp et brigand: 2 de trop !!!  on verra bien ... Basic en meneur bof moyennasse , je le préfère sur le coté droit du milieu! Bref une nouvelle compo encore aucune ligne de directrice de nos 2 coachs, bon un jour ça leur sourira espérons que ce soit aujourd'hui. Mais marre de leur essais hebdomadaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

prévisible.

Un match sans occasion, incroyable. 

Je vais arrêter là parce que je ne ressens que de la haine pour nos pinpoyes. Je pourrais être très insultant envers Ricardo, Bedouet, Karamoh, Briand .... Qu'ils dégagent loin de notre club. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, metab0lic a dit :

prévisible.

Un match sans occasion, incroyable. 

Je vais arrêter là parce que je ne ressens que de la haine pour nos pinpoyes. Je pourrais être très insultant envers Ricardo, Bedouet, Karamoh, Briand .... Qu'ils dégagent loin de notre club. 

je vois que nous sommes toujours sur la même longueur d'onde !!!

😡🤬

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×